CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous faites!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 15:19:39

Je suis sur PC et Vita! (oui m, j'ai retrouve le plaisir de head shot sur la Vita! ^^)

Et ba turkai, sa sera avec grand plaisir!! ^^
On voit sa en MP!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 16:03:10

Est ce que sa vaut le coup que je prenne le pack vault huner 2??

Les armes sont bien??

Et sinon, j'ai pris tous les DLC histoire (tiny tinnas, torgue, noël, halloween,...) mais est ce qu'il existe des packs pour avoir de bonnes armes??

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 16:18:27

Tu veux dire un pack "whineur" qui proposerait quelques armes légendaires/cyan/seraph contre des deniers réels ?

:rire2:

Quelle honneur ! :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
03 août 2014 à 16:38:04

A la base, le parcours 3 a été créé pour le challenge justement. C'est pour ça que c'est un contenu additionnel.

Par contre si tu as tant de mal avec le P3, je te déconseille le Pack d'Upgrade 2.

Le P3 c'est de la rigolade comparé au OP.
Là tes ennemis sont à peu prêt de ton niveau (au niv61 ils sont à peu prêt niv59-63) Mais en OP8, ben tu es niveau 72, mais les ennemis sont aux niveaux 79-82.

J'aurais bien joué avec toi mais seulement, bah, je joue sur PS3

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
03 août 2014 à 16:46:58

  ╭┄┄┄┄┄ vertiligo, le 3 août 2014 à 14:56:46 :
  ┆   
  ┆    J'ai retrouve la video :hap:
  ┆    http://m.youtube.com/watch?v=c2mt5ah0fsY
  ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Oh j'savais pas qu'il lootait plus rare que les autres.
C'est l'un des deux coffres pour un défi brutasse de zone. L'autre doit être pareil, mais beaucoup plus loin.

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 16:57:07

Non, l'autre est au contraire accessible bien plus rapidement. Tu pars du bar de moxxi, ça te prends 20s.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 17:04:45

Il n'y a aucun dlc qui peuvent aider un peu??

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
03 août 2014 à 17:29:02

Non, aucun pack ne va te donner des armes directement dans ton inventaire. Il n'y a eu que quelques codes shift pour ca.
Dans le DLC Scarlet tu obtiendra la fameuse sand hawk . Dans les machines Torgues du DLC Torgue tu pourra obtenir le harold. Ce sont des exemple d'excelentes armes obtenables uniquement ou plus facilement dans les dlcs. Il y a aussi pas mal d'armes uniques dans les Dlc , en plus des seraphins. Si je dit pas de betise le premier vaul hunter t'apporte 8 armes perlees ( couleur cyan) . Et le second pack t'apporte 4 armes perlees en plus, le niveau 72 et les raids d'op . Si tu veux juste les armes non ca ne vaut pas le coup. Les perlees sont encore plus rares que les legendaires et , pour la plupart, ne sont pas extroardinaire en combat. Pour choper des perlees c'est soit les nabots butins, les ennemis charnus ( hymenoptere charnu, rakk charnu, etc.. ) ou le boss de distriguck peak au niveau OP8. Parceque le second pack t'ajoute cette carte pour les niveaux de superpuissance ( OP) . Une fois que tu a atteins le niveau 72 tu ne gagne plus d'ex , c'est le niveau max. En fait non, il te reste encore 8 niveaux de superpuissance , en gros une fois termine tu est au niveau 80 ( niveau de superpuissance 8 +72 = 80 ) .
En principe, quand tu est niveau 72 et que tu a l'equipement qui va avec tu peut te rendre au distriguck peak. La bas Tannis te donnera la mission pour monter ton niveau de superpuissance ( en fait au debut tu est niveau 72 niveau de superpuissance 0) . La mission consistera a survivre a un parcours . Il ne s' agit que de combat. Une fois termine tu sera niveau 72 superpuissance 1, niveau 73 si on veut resumer. Tu aura 8 parcours au total, de plus en plus dur et de plus en plus long. Les ennemis y sont plus fort que dans le reste de Pandore , tu a interet a etre bien prepare et, si possible , accompagne. Une fois en superpuissance 8 tu pourra a nouveau farmer les boss et autres mobs pour de l'equipement OP8. En fait ton perso sera niveau 72 mais equipe avec des items niveau 80 (OP8). Et donc, une fois en OP8, le boss de fin du raid ( qui sera present dans le parcours a partir du niveau de superpuissance 6 ) te lachera a coup sur une arme perlee.
Il y a egalement les armes seraphines qui sont rajoutees. De bonnes armes la encore mais pas meilleures que les legendaires presentes dans le jeu de base. Pour les obtenir tu pourra les acheter aux vendeurs seraphins , presents uniquement dans les dlc de Scarlet, Torgue, la chasse de Hamerlock et Tiny Tina. Mais pour acheter des armes seraphins il te faut des cristaux seraphins. Pour les obtenir il faut vaincre les invincibles dans le P3 ( pas de cristaux seraphins en P1 et P2 ) , a savoir Hyperius, Maitre Gee ( dlc scarlet pour ces deux la) , Pyro le ouf (dlc torgue) , Voracide ( dlc hamerlock) et les anciens dragons destructions (dlc tiny tina). De plus , ils peuvent te lacher des armes seraphines en mourant. Au final il y a trois categories d'armes " superieur" presentes dans le jeu : legendaire, perlee et seraphine. Aucune n'est superieure a l'autre, ce qui fait que tu peut te contenter des armee legendaires du jeu de base pour boucler le P3.
Melkor, aucune idee, j'ai juste trouve cette video en farfouillant :noel:

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
03 août 2014 à 17:37:29

Dans le pack chasseur de tete 5 " Hamerlock contre le fils de Crawmerax " tu a une salle des coffres qui a un taux de loot legendaire superieur a la normal. Ce dlc dure 1 heure, assez court donc pourquoi ne pas commencer par la ? Le probleme c'est que pour y acceder..il faut vaincre Crawmerax , un petit detail ou pas , a toi de voir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 17:50:06

Merci beaucoup VDD!!!!!!
Et ba je sais pas, faut voir si il est vraiment très très dur (j'en est chier contre le bonhomme de neige dans le noël de Marcus ...)

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
03 août 2014 à 18:04:10

Non bon, dans ce cas Crawmerax va te defoncer.
Si ca peut te rassurer, la premiere fois, j'ai abandonne tellement ce bonhomme de neige etait chaud :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 18:19:52

... Bon ba je vais faire un nouveau perso alors! ^^

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
03 août 2014 à 18:40:17

Wahou, quelle determination, cette envie de vaincre, ca force le respect :noel: Non , serieusement,quel decouragement.. j'ai pas eu a creer un autre perso pour m'en sortir ! J'arrete pas de te le rabacher mais faut vraiment que tu te trouve le bouclier bee , et c'est pas en faisant la forte tete qu'il va venir :noel: Apres si ca va toujours pas ..bon ben ok autant arreter, parceque j'ai pas l'impression que tu voudra te casser la tete a farmer autre chose :hap: J'ai fait plus de la moitie de ce parcours avec une arme et bouclier niveau 49-50 , ca doit etre loin d'etre infaisable ! Faut vraiment que tu trouve un joueur qui t'aide, qui te guide un peu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 20:00:48

Ba c'est juste que je joue juste pour jouer! Je ne cherche pas plus loin! Pour moi les rares jeux auquel je joue sont juste des jeux soit nostalgique (Kingdom Hearts, sly Cooper,...) soit des jeux juste pour le fun (borderlands avant, GTA V me fait bien marrer quand même! ^^, ...)

Donc borderlands ne correspond plus a mes critères donc je n'arrive plus a accrocher! :-(

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
03 août 2014 à 20:15:31

Ca me fait penser que j'ai rebranche dragon quest l'odysee du roi maudit ce week end :noel: Le level up de Borderlands est different de ce genre de jeu :hap:
Je comprend, joueur occasionnel, du coup l'aspect un peu "technique " du P3 fait peur :noel: Enfin , c'est rien de mechant.. Borderlands est tellement fun a plusieurs , c'est dommage de le laisser dans un coin.

jvcbanfilter jvcbanfilter
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:32:53

T'as essayé candy crush? ^^

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 21:00:33

vertiligo Voir le profil de vertiligo
Posté le 3 août 2014 à 20:15:31 Avertir un administrateur
Je comprend, joueur occasionnel, du coup l'aspect un peu "technique " du P3 fait peur :noel:

:d) Pour une fois que ton post n'est pas un pavé immonde, je prends la peine de le lire et je tombe sur ça...

Euh, restons sérieux hein, P1, P2 ou P3 ce jeu ne demande pas vraiment de skill si on le compare à des jeux réellement compétitifs comme le versus 2D ou les STR.

Gardons les pieds sur terre. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 21:19:59

Candy crush, j'y arrive pas mal! ^^

Et ba c'est surtout que je comprend rien du tout!

Je perd de la vie trop vite et pour avoir le bouclier, faut deja que j'arrive a passer les ennemis!

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
03 août 2014 à 21:50:02

Pour farmer le bee il suffit de tuer un ennemi :ok: En retournant en P2.
http://m.youtube.com/watch?v=hemQEaxpY28

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 22:52:06

Comment je retourne en P2??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment