CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous faites!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:08:02

Sérieux!! Je suis dans ma P3 et impossible de continuer!! Je suis niveau 56, j'ai les armes les plus puissantes que je puisse avoir dans le coffre d'or, pareil pour le bouclier, ...

Meme en slagant les ennemis, sa met 3H00 avant qu'il meurent et c'est tous le temps des heads shot (donc coup critique) avec le snipe avec zero et arborescence à fond dans le snipe!!

La P2 se fait easy mais direct en P3q c'est devenu n'importe quoi!! 2K ne save pas du tout mais alors pas du tout gérer la difficulté! ... Ils sont vraiment trop naze sur ce point la!

... Ce jeux est bien ... mais pas du tout amusant!! En 1 zone, je passe de 4 millions de dollars a 2,5 ...

Comment vous faites pour y arriver??? (je tiens a préciser que je slague TOUS les ennemis!!)

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 19:11:53

trouve toi des arme legendaire et un bouclier the bee legendaire aussi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:14:17

Sa se trouve où ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:24:25

Et est ce qu'il y a un moyen de faire le jeux dans une difficulté plus en dessous??

Parce que la c'est soit sa, soit j'arrête le jeux définitivement!

Je dois battre un rat (dans les 4 "petits" boss qui t'apprenne que Jack veut Lilith), sauf que je le slag et même mon bazooka qui fait 318 000 points de dégâts ne lui enlève que dalle! Je ne vois même pas sa barre de vie bouger!!!!!

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 19:24:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-337531-1-0-1-0-faq-les-archives-de-pandore.htm
lis ca il y a une partie qui esplique ou trouver facilement des legendaire
et pour the bee ben tape le dans la fonction recherche il y a plein de topic dessus

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:25:49

the bee ça va être pire, vu que tu connais pas encore le P3 vaut mieux pas :(
Tu auras un gain de dps mais tu seras bien plus vulnérable. Disons que the bee est à préconiser pour farm ou pour les gros boss.

Puis zer0 snipe si t'as pas du stuff derrière c'est dur et comme il est très vulnérable à cause de son arbre...L'utilisation d'armes moxxi est plus que recommandé pour lui tant sa regen de vie est rare.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 19:27:58

ben c'est que zero ai pas le meilleur pour le p3
car il n'as pas de competence pour slager alors que maya et axton oui
mais ci tu a les dlc tu peux trouve de bon arme pour faire le p3 avec zero

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:28:51

C'est même pas une question de regen de vie, un coup me fait perdre 3/4 de ma vie (+1 pou tous mon bouclier d'un coup!) et les balles sont quasiment pareil aussi!

Je ne peux rien faire contre chaque ennemi sauf me mettre au snipe et les tuer de loin en espérant ne pas avoir de sadique! (surtout a armure!)

TPF_S0D0-B-ITCH TPF_S0D0-B-ITCH
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:33:20

Pimpernel
Sandhawk(s)
DPUH
Rubi

Slag
b0re
deathmark

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:42:01

Pour ma part j'ai un défoufou niveau max.

Concernant le stuff, j'ai du violet du coffre de Sanctuary (pas d'armes ou équipement légendaires).

Les skills, j'ai les trois arbres remplis.

Et pourtant, comme toi je galère à max. Donc oui je suis d'accord avec toi 2K a un peu abusé sur la difficulté. :oui:

Après, oui j'imagine que si t'as tout le bon stuff légendaire/cyan/seraph ça doit bien mieux passer mais tout le monde n'a pas passé des dizaines d'heures à (re)farm ou des dizaines de secondes à gibbed ses armes...

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 19:57:54

Krieg > all (sans stuff)
Je suis monter 72 avec du stuff only 61, apres j'avais du bon 61 mais quand meme

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
31 juillet 2014 à 20:01:21

Je pense que ça dépend du perso et du style de jeu.
Avec Gaige c'est sympa, un peu dur mais sympa. Mais ça se gâte avec les OP.
Par contre j'avais un Grog presque tout le long, sans lui, c'est sûr que ça devient beaucoup plus chiant.

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:31:24

Pas besoin de dizaines d'heures à farmer si t'es pas collectionneur. Tu cibles les 3-4 bon items à farm selon ton perso et c'est parti.

Borderlands est aussi un h&s donc si vous aimez pas farmer, c'est sûr, vous n'avez pas pris le bon jeu.

Le seul moment où la difficulté est un peu abusée est le début du P3 quand tu te retrouves avec des armes sous-levelisées mais dès que tu récupères des armes d'un bon niveau, ça va, faut pas exagérer non plus.
Après en P3, il faut comprendre et optimiser son build au maximum. Ce que je trouve logique étant donné qu'il s'agit du dernier parcours et donc de la difficulté la plus élevée (j compte pas les OP).

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
31 juillet 2014 à 20:48:36

Ca me rappelle comme j'avais galere dans mon premier p3. Heureusement, c'etait avec Maya, phase , je bombarde, phase terminee je me planque parcequ'en combat loyal je suis completement a la ramasse, phase rechargee , je lui ressort son museau et c'est reparti, c'etait deprimant ce sentiment de faiblesse :rire: Heureusement, j'avais un bee niveau 49, sans lui c'etait beaucoup plus dur.Les bouclier anshin sont pas mal, ce serait bien aussi de farmer le coffre de sanctuary pour te procurer des e-tech,notament les plasma caster , blaster et hybridification . Farm le bee sur hunter hellquist en p2 a arid nexus, c'est le mec qui tient la station radio ( mission de Mordecai ) . Si tu a le dlc scarlet fais le pour obtenir la sand hawk , recompense de la 6 eme mission, une smg incontournable. Apres on arrive vite au dust, il y a des hymenopteres charnu sur le chemin derriere le garage d'ellie, ils lachent des armes perlees et mode de classe legendaire. Et, bien sur , les fameux nabots butins, ce serait le must dans ton cas mais ils arrivent tard ( wep ) .

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:06:43

Oui le contenu HL de borderlands 2 est compliqué et réservé aux joueurs plus motivés :ok:

C'est même pas la peine d'essayer avec des armes banales, faut taper dans l'unique/légendaire obligé. Ou alors être trèèèèèès patient..

Et faut surtout comprendre le principe du healthgap :oui:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
31 juillet 2014 à 21:07:03

J'ai Up 72 uniquement avec le stuff du coffre de Sanctuary
Je n'utilise pas le Bee, allant au contact, je me prends vite une douille et du coup plus d'AMP et pas de Shield non plus.
Si tu as le DLC Tiny Tina, fait le jusqu'à la mission "La Barbe fait le Sorcier" ou un truc comme ça (mission donnée par Claptrap). Ne fait pas la mission mais tu auras un Grog Nozzle tant que tu ne feras pas le rapport. Couplé avec une grenade de zone comme une Tesla, tu régèn quasi-instantanément ta santé.
Tu peux aussi utiliser le flingue pour être saoûl, multipliant tes tirs par 6 tout en consommant qu'une munition à chaque tir.
Très pratique pour liquider rapidement un boss :ok:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
31 juillet 2014 à 21:09:10

Par contre pour passer les OP, un stuff adéquat est obligatoire et il faut en plus le renouveler trop régulièrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:11:30

Je ne comprend quasiment rien du tout de ce que vous dites!! ^^

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
31 juillet 2014 à 21:20:29

arf! et marde! :rire:
Bon, dis nous ce que tu comprends pas :ok:

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 21:42:28

Tu prend ton ark que tu skif sur ton flex puis tu grind ton puls en triple louts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment