CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Gros bug sauvegarde auto

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tom971 tom971
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 12:28:31

Sérieusement il arrive quand le patche?
Jamais, comme sur dead island?
C'est du foutage de gueule, bravo gearbox, splendide travail baclé, magnifique preuve sérieux ...

tom971 tom971
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 12:31:49

Alors on nous pond des dlc à tout va, mais un patche correctif non, c'est prendre les gens pour des con, ou se tirer délibérément une balle dans le pied.
:(

admn admn
MP
Niveau 4
18 octobre 2012 à 07:21:27

bonjour a tous , j'ai aussi ce bug sur ps3 , j'ai tout essayé rien n a marché , j'ai telecharger le dlc et je peu meme pas voyager de sanctuary a la nouvelle zone (oasis) ,ca commence ame souler j'ai un assassin niveau 50 FULL stuff , et je compte surement pas recommencer un perso ! IL ABUSE GEARBOX

Kinshouille Kinshouille
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 00:16:12

Up ! Je suis sur 360, toujours pas de solution a part vider le cache et perdre ses points badass ses defis et ses skins ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:47:50

faites une copie de votre save et du profil avant de vidé le cache

Kinshouille Kinshouille
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 00:51:01

Cest sur de pas perdre les donnees des defis en copiant le tout ? Car il men reste plus qu'un a faire pour le succes ...
Je comprend pas en quoi copier la save et le profil changerait le pb pour les pertes dut a la suppression du cache..

Kinshouille Kinshouille
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 00:53:27

Si tu peux meclairer plus en detail avec des garantis ce serait sympa...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:07:24

en faites il y a deux type de save
tu as ton profil pas ton gamerstag le profil du jeu qui contient les clé en or les point de badass et les skin ainsi que les arme du coffre a coté du claptrap

et tu as la save de la partie en elle meme les quetes le niveau du perso les point de compétence l'xp et les défi accomplis argent

si tu veux vider la mémoire cache sans perdre la partie commun a tout les perso il te faut absolument trouver ce fichier vidé la mémoire cache ne touche pas a la save en elle meme mais le profil

Kinshouille Kinshouille
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 01:10:22

Eh bien ce fichier n'existe pas sur xbox, peut etre sur pc ;) sur xbox jai que la save des perso et les dlc. Pas de save a part...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:13:27

il existe obligatoirement vu que on en trouve des trafiquer pour les clés sois tu n'y a pas accès invisible ou protégé sois tu ne le trouve pas

Kinshouille Kinshouille
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 01:19:08

Je vois tres bien de quii tu veux parler jai le memd genre de save pour dautre jeux lié aux contenus mais je tassure que pour borderlands 2 il n'y a rien dans la memoire de la console !! Et pour les save que tu dis qu'on peut trouver sur le net, elles portent bien leurs noms : trafiquee. Les parametres de save de bl2 contiennent que la save des perso pas + et je risque pas de mal voir jai qu'une save de sirene

capirex14 capirex14
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 16:20:21

salut

jai le meme probleme que vous mais moi c est pire, ca freeze a l ecran titre lors du chargement des dlc... je suis ravis...

casper64 casper64
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:21:49

pareil ca m arrive depuis hier c bien lours impossible de jouer j ai vider le cache rien n y chnge

sadakosan62 sadakosan62
MP
Niveau 3
23 octobre 2012 à 19:14:49

slt moi c'est depuis cette apres midi, j'ai eu une mise a jour du jeu elle fait 4mo et depuis si je joue avec internet connecté le jeu freeze a la page "press start", sans internet c'est dés qu'une sauvegarde auto interviens que sa freeze, que faire? j'adore ce jeu mais la sa pourri tout

sadakosan62 sadakosan62
MP
Niveau 3
23 octobre 2012 à 19:15:59

je précise que je suis sur xbox 360

grosloup-78 grosloup-78
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 18:49:36

Slt,

je up ce topic car ca fait 3 mois que j ai pas joué à Borderlands et je compte m y remttre, et j voulais savoir si le bug en question a été corrigé ?
merci de vos réponses

Odricdehenrisht Odricdehenrisht
MP
Niveau 1
02 mars 2016 à 22:46:24

Bonsoir, je joue sur ps3 et je souhaite up ce topic car j'ai acheté le borderlands tri pack pour obtenir toutes les dlc mais ayant une save de perso lv 50+ à la base suite à l'achat et au farming intensif du borderlands 2, seul soucis, je n'avais jamais eu de freeze jusqu'au tri-pack et à l'installation de toutes ces dlc... Maintenant je freeze quinze fois par jours... Une idée?

romeho romeho
MP
Niveau 5
28 juillet 2016 à 14:01:14

salut ca m arrive dans boerderland 2 (borderlands tri pack)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment