CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Gros bug sauvegarde auto

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
patrick-star patrick-star
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:46:30

Valut,

Voila mon problème est que ma PS3 freeze avec Borderlands 2 depuis hier soir,soit quand je lance le jeux ou quand il y a une save auto,le problème ne vient pas de la ps3, j'ai fais un test avec d'autres jeux et il n'y a pas de problème, j'ai même remis à zéro la ps3 et reco une nouvelle partie avec Axton et sa a freezer au moment de récup le 1er pistolet, çà à freezer plusieurs fois aux moment ou apparait le signe de save, mais par contre a l’écran titre aucun problème, ce qui est chiant c'est que j'ai un zero lvl 39 en P2 et sa me saoulerai de tout recommencer.

Donc je n'y joue plus sauf pour entrer le code shift.

Vivement un patch.

patrick-star patrick-star
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:35:33

Un ptit up

patrick-star patrick-star
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 07:33:29

Uuuuuuppppp

grosloup-78 grosloup-78
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 08:07:12

Slt,

Au risque de paraitre un enfoiré, j suis bien content de ne pas être le seul à rencontrer ce type de même problème sauf que c'est sur Xbox 360. ( j suis même aller en racheter une nouvelle pensant qu'elle était vieille)
Moi ca à commencé y a une semaine avec des freez à l écran titre directement puis à différentes sauvegarde auto. et surtout des que je ramasse un "echo perdu" qui parle de Pandore, ca bloque à tt les coups.
Vraiment casse couille ce problème, je pense que qu on a peut être une sauvegarde corrompue suite à une action qu on à réaliser dans le jeu qui fait tout planter.
Pour info je joue également avec 0, et là pour le coup je commence à croire qu il porte bien son nom.
Je ne pense pas non plus que GearbOX soit au courant de ce problème.

patrick-star patrick-star
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 08:21:54

Moi qui pensais que gearbox etais un studio serieux et bien non il sont comme les autres, il termine leur jeux a la pisse.

grosloup-78 grosloup-78
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 09:28:02

En tt cas c'est très marginal comme problème vu que tu es la seule personne âpres moi qui l'a relaté.

chronosyl chronosyl
MP
Niveau 5
07 octobre 2012 à 10:18:17

non hélas g aussi ce probleme. jen parle sur mon topic: bug de quete principale

grosloup-78 grosloup-78
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 11:35:39

"tallias" évite de troller, j suis sur 360 et j ai le exactement le même problème.

ilyn ilyn
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:48:19

http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=153819&page=1

C'est en effet les devs qui ont fait un taf foireux et qui mettent 3 plomb a sortir un patch. Et comme ils veulent pas se fouler il va sans doute sortir le 16 en meme temps que le dlc...

Donc ce pb existe depuis longtemps sur console... Sur ps3 vous commencez a avoir des freezes console qui entraine un hard reboot manuel quand la save passe la barre des 320kb.

Donc oui c representatif et oui gearbox est au courant qu'ils ont fait de la merde.

ilyn ilyn
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 00:58:29

Apparement c'etait la meme sur pc mais deja patché apres n'etant pas sur ce support je peux pas confirmer. Mais comme patcher sur console faut faire approuver par sony et ms, c'est plus long. Alors que sur pc c'est bcp plus simple.

Apres c'est l'excuse qu'ils donnent ...

ilyn ilyn
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 14:29:55

C'est moche a dire mais a mon grand soulagement de plus en plus de monde rencontre ce probleme, donc je les invite a poster ici pour partager leur experience, et accessoirement a ne pas polluer le fofo de multiples posts similaires...

Empathie59 Empathie59
MP
Niveau 2
08 octobre 2012 à 15:45:08

Même problème sur Xbox 360, en galère depuis une semaine, j'attend le patch avec impatience.

ilyn ilyn
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:49:23

Idem 1 semaine, et jpense qu'on va encore attendre 1 semaine ... Dlc le 16 octobre :x

tihotfa tihotfa
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 08:52:16

tallias sérieux sort de ta grotte ...mrd :honte:

ça fait déjà plus de 10 ans que les jeux sont mit en vente a moitié tester,quand c'est pas borderlands c'est dead islands avec ces save en carton quand c'est pas dead islands c'est bf3 avec ces serveur en carton quand c'est pas bf3 c'est autre chose.

Empathie59 Empathie59
MP
Niveau 2
10 octobre 2012 à 13:16:58

Pour ma part un petit mieux depuis le patch, mais le jeux freeze encontre lorsvdevcertaines autosave.
Pour résoudre ce pb, je lance le jeux normalement avec disque dur,
Une fois dans le jeux, j'introduis une clef USB dans la Xbox
Je vais dans option et dit au jeux de sauvegarder sur la clef USB
J'enlève la clef USB
Le jeux propose alors de continuer à jouer sans sauvegarder
Et voilà plus de freeze
Quand j'ai fini de jouer je retourne dans option,
Sélectionne le disque dur
Je fais quitter
Je sélectionne sauvegarder et quitter
En attendant un deuxième patch, c'est la seule solution

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:31:17

ilyn, il me semble qu'il y a également des bugs sur PC.....pffff.

ilyn ilyn
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:01:15

Ah sur pc je suis pas au courant il me semblait que vous ayez deja eu des patch :o sans effet alors ?

Sur console ben il faut attendre le 19 apparement car ils etaient plus pressé de sortir leur mecro de merde que de patcher un jeu programmé a l'arrache ...

Pas mal ta methode empathie59, jcrois pas que je puisse faire pareil avec ma ps3 helas :( jvais me renseigner quand meme :D

djun06 djun06
MP
Niveau 3
14 octobre 2012 à 20:07:03

salut j ai u le même problème que vous mais je l ai résolut sur xbox sa dois être pareille sur ps3 il faut vidée la mémoire cache de votre console et sa repart par-contre sa enlevé vos state de brutasse et vaut tenu de perso mais vous reprenéz vos level voila dite mois si sa a marche moi sa roule

Empathie59 Empathie59
MP
Niveau 2
16 octobre 2012 à 20:34:38

Depuis la sortie du dlc mechromancienne je ne peux plus jouer, l'écran freeze au moment de l'affichage des sponsors
Des nouvelles d'un événementiel patch?

tom971 tom971
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 20:37:33

C'est CHIANT, dsl . :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment