CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre Quotidien, Nuit Noire et Raids

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hardsouls Hardsouls
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:29:24

Bonsoir a tous, j'espère que vous vous amusez bien sur destiny, ça c'est le cas pour moi :)

Je me tourne vers vous afin d'avoir des infos sur trois choses (cf le titre).
En me baladant sur l'appli destiny, je suis allé dans la fiche de mon perso, puis tout a droite il y a la rubrique "Conseillers" qui parle des contrats effectués. Et la, en dessous je vois 3 types de mission qui ont un temps limite, qui sont :

- Raids : Le Caveau de Verre (encore 6 jours)
- Nuit Noire : Assaut «Epique» de la Semaine (encore 6j)
- Chapitre Quotidien : Les Ténèbres Extérieures (encore 14h)

Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un en savait plus sur ceci ? Je me dis que peut être il y a un système de quête hebdomadaire qui se répète toute les semaines comme dans les MMO (quête qui se répète ou varie).
Je pense pas que grand monde ait accès aux raids, mais peut-être que certains d'entre vous ont déjà fait la quête assaut ou le chapitre quotidien et peut nous faire un petit rapport ? ;)

Merci, et désolé si un post similaire existe déjà, j'ai essayé de rechercher avec 2-3 mots clefs au pif sans succès :p

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:34:28

C'est le temps restant avant que ca se reset que les loots reviennent

Hardsouls Hardsouls
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:40:06

Mais comment on a accès a ces quêtes ? En suivant l'histoire tout simplement ? Ou faut voir un certain PNJ ?

tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:42:04

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire les raids :hap:

boumer57 boumer57
MP
Niveau 8
09 septembre 2014 à 20:43:29

Les raids c'est à partir du level 20 non?

reedwone reedwone
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 20:45:12

Moi j ai vu sur l appli de la tour des endroits tels que " L ASTRE mort " " nouvelle monarchie " " le culte de la guerre futur " qui doit etre des guildes je penses qu on devra choisir pour orienter son personnage dans l histoire peut etre ?

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
09 septembre 2014 à 20:49:29

Le Caveau de Verre est le fameux "Vault of Glass", qu'on ne peut réaliser qu'à 6 joueurs de high-level. Pour le faire, il faut donc non seulement avoir le niveau requis, mais accéder à son entrée (qui doit se trouver sur Vénus ou dans le Reef je crois).

Nuit Noire, ce sont les Nightfalls et là, je vous avoue qu'on ne sait pas encore grand chose de leur déroulement. Ce sont des missions à accepter puis accomplir, qui sont peut-être chopables à certaines heures dans la Tour (je dirai la nuit, dans la cour centrale, au même endroit que l'épreuve).

Le Chapitre Quotidien, ça a peut-être un lien avec les events publics. Leur type peut être amené à changer.

Je dirai que le nombre de jours indique leur durée avant de se fermer ou d'être remplacés par d'autres. Bungie a prévu de faire comme pendant la bêta, c'est à dire d'ouvrir ou de déclencher certains événements au fur et à mesure des semaines. Afin que les choses ne restent jamais figées.

Voilà, désolé de ne pouvoir plus vous éclairer pour le moment.

Hardsouls Hardsouls
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:02:39

tu nous as déjà bien éclairci la situation ! Merci
Faut voir si on peut en savoir plus pour y accéder ^^

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
09 septembre 2014 à 21:32:33

On me dit dans l'oreillette que le Caveau de Verre se déverrouille le 16 septembre, pas avant. Le temps indiqué est donc un compte à rebours avant que ces événements ne se déclenchent.

Hardsouls Hardsouls
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:51:47

ah d'accord c'est fort possible en effet, parce que lancer des raids le jour de la sortie officielle c'est un peu inutile quoi
Par contre le chapitre quotidien et l'assaut je pense qu'ils sont déjà d'actualité, surtout le quotidien car.. c'est quotidien :)

Hardsouls Hardsouls
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:56:38

petit up si jamais qqun a plus d'infos ?

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
10 septembre 2014 à 14:28:50

Pour l'instant c'est le seul truc qui me fait crisser un peu sur Destiny. Bungie est incapable d'expliquer CLAIREMENT ces concepts, malgré moultes interviews. On sent qu'ils veulent surprendre les joueurs mais ils risquent surtout d'obtenir de la frustration à force de non-explications.

Hardsouls Hardsouls
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:45:33

Le problème est que s'ils cachent des choses aux joueurs, ils auront l'impression d'avoir fait rapidement le tour alors qu'il y a encore de quoi faire. C'est étrange, eux qui en ont fait des tonnes en communication ils ont pas prit la peine d'en parler

tzarze tzarze
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 02:32:43

j'ai trouvé le dernier relais !!

tzarze tzarze
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 02:34:47

Il se trouve dans le cosmodrome ! tout au fond de la map apres le cimetiere des avions il faut monter la petite montagne entrer dans le complexe en ressortir de l'autre coté et là il y a une sacrée bataille a se faire au terme il faut connecter le spectre au serveur et le combat final contre une armée !

DeathMask22 DeathMask22
MP
Niveau 8
13 septembre 2014 à 02:35:30

Raids = dispo le 16 septembre(si je me trompe pas)

amst3r13 amst3r13
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:46:43

j'up le topic juste pour savoir a quoi ça sert de faire le chapitre quotidien ? je l'ai fait 2 fois et rien de spécial

boumer57 boumer57
MP
Niveau 8
14 septembre 2014 à 15:06:21

Raids sont dispo le 16 septembre mais certain ont déjà les trophées lié aux raids, comprend pas trop là

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment