CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le contenu est plus long que...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spaw7v spaw7v
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 00:05:18

ce qu'il ne parait:

Meme si il n'y a que 32 missions et 23 raids vous ne vous en rendez pas compte mais c'est déjà énorme !!

Je m'explique:
Les 32 missions ca va etre du level up quasiment a part les 3-4 dernières missions donc perso c'est raisonnable car sa peut devenir chiant de lvl up a force car comme tout les mmo le jeu commence niveau max...

Ensuite il a 23 RAID pour 32 missions ce qui est vraiment enorme en proportion a mon sens car:

Dans la beta il y a je sais plus exactement genre 5-6 missions sur terre pour 1 seul raid !

Donc si l'on suit ce raisonnement il devrait y avoir 1 a 2 raids MAX par planète pour couvrir la période de level-up et maintenir le joueur en haleine ...

Ce qui devrait nous laisser une 15 aine de raid a faire a partir du niveau max en difficulté normale et heroique...
avec trés certainement un systeme de palier entre les raid et une difficulté exponentielle avec la stat " LUMIERE" a farmer pour passer au palier superieur...

et tout cela ne represente que le contenu pve du jeu ...

xgodbox-won xgodbox-won
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 01:36:53

Le jeux va surtout ce jouer sur le pvp (qui est excellent ) sa se voit tout de suite avec tout ce qu'il y'a déjà a gagner en items avec le pvp ...

Me dérange pas vue que j'ai complètement adorer le pvp

_NieR_ _NieR_
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 01:52:50

Complètement d'accord, je pense qu'on sous estime la durée de vie, après il y a quelque chose d'indéniable, quelqu'un qui n'aime pas le jeu s'ennuiera surement très vite dessus, en revanche quelqu'un qui adore le concept etc y passera largement des dizaines et des dizaines d'heures :)

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 02:40:27

Il me semble que le repaire du diable n'est pas un raid. Il se deroule en escouade de 6 au derniere news.
Peut etre que je me trompe...

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:44:00

Je crois que si, mais les raids à partir du niveau 20 se font à 6.
Perso je ne m'en fais pas pour la durée du jeu, ça fait des années qu'ils ont l'air à fond dessus.
Quand on voit Halo 2 qui est linéaire et prend une quinzaine d'heures en Héroïque, on sait qu'ils peuvent faire des longs jeux s'ils le veulent. :oui:

Azurious Azurious
MP
Niveau 17
31 juillet 2014 à 02:44:05

23 raid nop , 23 donjons oui , il y a un seul raid

spartanjoshua11 spartanjoshua11
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 04:21:52

les halo de bungie avez 10,15 mission max et une rejouabilité infini donc bon voila hein

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:02:22

Peu de contenue peu etre mais avant d'avoir un stuff correct faudra farmer un peu ^^

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 09:13:36

Il ne faut pas confondre Raid et Strikes. Les strikes sont les donjons, ils se jouent par groupe de 3 et les raids par groupe de 6 et seulement avec des amis, pas des inconnus (confirmé hier par un mec de chez Bungie, ce qui est un inconvénient niveau moment de jeu mais sympa quand même)..

Ensuite, on peut se rassurer comme on veut, le fait qu'il y ait du multi engendre une durée de vie énorme qui encore une fois ne se mesure pas en heure de jeu mais en plaisir...Certains y joueront 200h, d'autres beaucoup moins mais au final, ce sera répétitif quand même qu'on le veuille ou non, ça n'empêche pas de prendre du plaisir..

Personnellement, je préfère faire du level up sur 65 missions et 10 planètes différentes que faire du level up sur 4 planètes et 30 missions....

Si on vous donnait le choix vous préféreriez faire 5 fois Old Russia entière ou faire 5 zones dans une planète genre Old Russia - Old Chicago - Une zone en Europe centrale - une zone en Afrique et une zone en Asie pour leveler ?

Je pense connaître la réponse...

Je sais bien que le style MMo, RPG et compagnie nécéssite de faire du level up et de repasser par des endroits déjà visités, j'en faisais sur Final Fantasy 9 et d'autres RPG mais nous avions le choix de l'endroit pour leveler quand même...

Si le contenu se confirme, le choix est très restreint et c'est dommage, entraînant aussi une campagne coop assez courte(et c'est pour moi plus important la coop sur des missions que faire du 6 contre 6 pendant 30 heures, nombre au hasard).

Dans la bêta j'ai fait 4h59 de mode histoire (en solo + coop), 1h16 d'explo, 1h51 de multi domination et 2h30 de strike (donjon repaire des diables)...

Du multi, COD, Battlefield, Halo et TitanFall en propose donc pour moi Destiny doit se démarquer par une campagne solo/coop très consistante et pas répétitive et beaucoup decontenu différent autour...Ca me paraît logique sachant que le jeu n'est pas orienté que multi pur (affrontement sur des maps sans mobsje veux dire).

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 09:15:32

Proposent + barre d'espace des fois*.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 09:18:54

Vous le saviez déjà mais pour la précision des stats et les temps de jeu, il suffit de télécharger l'appli Destiny sur smartphone.

Sur le site Bungie, il n'y a pas les détails je crois.

Aeironn_is_back Aeironn_is_back
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 12:51:39
Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 12:54:47

Y a vraiment autant de zone par planète ?

Aeironn_is_back Aeironn_is_back
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 12:58:26

Je sais pas faut attendre les sources officielles mais moi sa sera Day One :ok:

Aeironn_is_back Aeironn_is_back
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 13:01:39

Les infos sont officielles, les zones je trouve pas la source.

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:14:46

"- La personnalisation des personnages de la bêta n'était qu'un petit échantillon de ce que vous trouverez dans le jeu complet. Plus vous améliorerez votre équipement, plus vous aurez de choix."
:d) J'espere qu'il ne mentent pas, ca donne vraiment envie...

"- Beaucoup de joueurs se sont plaints du système de chat en jeu. Bungie les a entendues et travaille dessus en ce moment."
:d) Ils pouvaient pas y penser des le depart serieux ? Faut quand même être vachement con pour vouloir creer un jeu de ce genre sans chat...

"- Il ne sera pas possible de changer le nom de votre personnage. Celui-ci restera votre identifiant PSN ou Xbox Live."
:d) Le nom du personnage ? notre pseudo psn ? ou bien un nom qu'on peut choisir dans sa personnalisation ?

"- Les portes de la Tour qui étaient fermées lors de la bêta seront bien ouvertes dans le jeu complet et réserveront de nombreuses surprises."
:d) Je pris pour que l'aspect sociale du jeu soit plus poussé: boite de nuit, terrain de foot, bar... bref plein d'endroits ou on peut discuter et rencontrer de nouveaux joueurs. Et aussi Des nouvelles interactions avec les joueurs (pas que le salut, la danse ou s’assoir) !

Pour les maps j'attends de voir, mais faut pas croire au pere noel non plus. Ca sent le 1 zone par planete, avec une tonne de dlc.

praedatum praedatum
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 13:20:12

Je pense qu'on va pas s'ennuyer.

Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
31 juillet 2014 à 13:23:22

J'espère, j'en attend beaucoup

Viviouns Viviouns
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 17:04:38

Sa confirme ce que je pensai.. Ce jeu sera une véritable bombe :coeur:

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 18:01:32

Ce serait bien que certainslisent les articles qu'ils postent

Je cite :

Terre "Terres rouillées : Une carte PvP dans les régions Est. Elle est couverte de bâtiments en ruine et de carcasses de véhicules rouillés."

Zone morte européenne : Rien n'est connu de ce lieu pour le moment. :d) Il n'y aura rien à la sortie du jeu et peut être même rien en DLC, à voir. Old Chicago etc idem...

"Twilight gap : Une zone située aux frontières de la cité. Cette forteresse déchirée par les guerres est un lieu de résidence de la Cabale. La zone sert aussi pour le PvP."

:d)
Un des satellites de Jupiter. Nous savons juste qu'elle sera couverte de neige et de glace. Jupiter ne sera probablement pas une destination en elle-même étant donné sa nature de géante gazeuse.

:d) L'apparition du voyageur avait transformé Mercure en monde jardin. Son destin (qu'on devine brûlant), et sa présence même au sein du jeu ne sont pas encore confirmés.

On sait désormais qu'il y aura une zone au moins en PVP..C'est tout..

Donc pour l'instant, la seule source la plus proche du vrai c'est bien le leakqui a circulé ce week-end, les autres sites comme Millenium ne font que reprendre ce qu'écrit IGN ou même ce que l'on peut lire sur le Destiny Wikiqui tient + de l'art work que de la news.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment