CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News IGN : le endgame sur Destiny

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DoDo_2001 DoDo_2001
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 23:52:18

surtout que dans destiny c'est hyper facile de se faire des amis :-si c'est un francais (tu le vois grâce a son profil)tu l'invite dans ton escouade.
-si il te rejoind tu joue un peu avec lui .
- et si il te plaît ,demande d'ami et si il accepte ,nouveau ami.

Hyper fastoche ,et pour preuve sa mais déjà arriver

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
31 juillet 2014 à 00:06:31

le vrai niveau max est 20, toutes les armes/armures demanderont d'être niveau 20 maximum.

Mais après il y a bien d'autres niveau grâce à la stats lumière accumulée sur les équipements (et peut-être ailleurs).

rockenfield3602 rockenfield3602
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 00:31:28

du gros foutage de gueule qi ya que 20 level faut arreter la. au mois 500 level cest le mini sur un jeu comme ca

zoomzoom02 zoomzoom02
MP
Niveau 4
31 juillet 2014 à 00:34:32

http://TeenPacks.com/pack.php?id=9709&invitation=julia :bave:

Luigi_Cheese Luigi_Cheese
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 02:36:45

Moi je pense qu'il y aura quand même du Matchmaking.

OU ALORS, c'est uniquement pour qu'il y ait une vraie communication entre les joueurs à la Tour : lieu de rendez vous, pour se contacter et s'organiser pour les donjons.

ET UNIQUEMENT DANS CE CAS, JE DIS BRAVO !

Luigi_Cheese Luigi_Cheese
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 02:46:31

Dans la vidéo, on voit clairement que le joueur possède deux personnages de lvl 28 et de lvl 29.

Pff ça parle toujours mais ça ne sait rien. Excusez moi de dire que moi ça le prouve carrément.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:10:19

Dodo 2001 il m'est arrivé la meme chose sur la beta et le must, c'etait un jeune pere de famille comme moi pas un puceau de 12ans :oui:

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
31 juillet 2014 à 09:03:51

C'est effectivement l'objectif de Bungie, j'ai l'impression : que la Tour ne soit pas simplement un hub où tu achètes et où tu traînes. Mais LE coin où tu recrutes, où tu te prépares, où tu échanges... Bon, moi j'y vais surtout pour jouer au ballon avec des inconnus mais l'idée est intéressante en tout cas.

C'est pareil pour le trading et tout ce qui concerne la revente d'équipement. Beaucoup le réclame mais Bungie semble vouloir faire en sorte que chacun obtienne son super équipement par lui-même. Donc, hop, pas de système à la Bordelands 2 ou Diablo où tu peux lancer un gun à ton voisin. Ce qui veut dire une chose : le but de Destiny semble être d'en explorer tous les recoins, toutes les possibilités (PvE, PvP...) même si -à la base- tout n'est pas notre tasse de thé. Mais si on veut du légendaire, il faudra goûter à tout. Après, dans l'idée, c'est finalement pas mal. Mais on va passer notre vie à démanteler du matos et comme on ne peut pas donner des armes aux potes, il faudra que tout le monde se prépare de son côté avant un raid.

Ils ont l'air de vouloir changer certaines de nos habitudes. Curieux, je suis.

Djolink Djolink
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 09:06:26

Dommage que pour acceder au contenu raid, on doit jouer avec des amis / clan et non en pickup ;(.

Ce qui me dérrange un peu dans le systeme de clan, c'est de devoir passer par un média externe pour en rejoindre un.

Dans les mmos ( sur PC) suffit de lire les annonces de recrutement sur la channel publique / general pour pour demander à rejoindre une Guilde. Ici sur console on a pas ce canal général vu que ecrire sur console est long et fastidieux.

Warzhog Warzhog
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 09:13:18

Bonjour,
Djolink a raison, le matchmaking est parfait pour ce style de jeu.
Meme WOW ou il y a des strat a connaitre pour les raids a mis en place une recherche de groupe automatique.
Car la pour kill du mob, ta pas besoin de former un groupe bien specifique.
Ca va etre chiant je pense. A moins qu'il trouve un autre systeme comme un recrutement a la tour via des panneau par exemple ou tu t'inscris pour tel ou tel raid

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
31 juillet 2014 à 09:19:59

C'est vrai. Même si j'aimerai bien un petit canal de chat pour pouvoir m'adresser aux joueurs situés à proximité de mon perso. Par contre, les clans sont faciles à choper via le site Bungie ou leur application mobile. Ce qui me gène un peu, c'est qu'on ne connaît pas forcément la nationalité des joueurs que l'on croise in-game. Donc, même si on a super bon feeling avec un ou deux joueurs, rien ne nous dit qu'on pourra communiquer efficacement ensemble... Et donc pouvoir faire un raid ou devenir potes. C'est déjà le cas dans des jeux en pick-up où des gentils américains m'invitent mais où je me dois de refuser, vu mon niveau de frenglish.

Dès lors, à part passer par le net pour choper un clan, je ne vois pas de solution.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
31 juillet 2014 à 09:23:36

Encore faudrait il que l'on puisse écrire sur un chan général dans la tour.
J'espère qu'ils vont en implanter un s'ils veulent tellement une dimension sociale à leur jeu.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
31 juillet 2014 à 09:24:44

Ah ben avec 4 minutes de retard, mon avis rejoint celui de cravate.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
31 juillet 2014 à 09:29:29

Ce qui est dérangeant dans les clans, c'est les clans lol...Perso, si j'en fais et si je prends le jeu, ce sera à la cool : pas de contraintes horaires, pas d'entretien d'embauche ni rien..Si on joue pour en plus s'embêter comme au travail, ce n'est plus un plaisir...

Je préfère une ambiance à la One Piece dans un clan/équipage qu'une ambiance à la stressée/Pression etc..

A part pour les raids où il faudra prendre évneutellement rendez-vous entre guillemets, le fait d'avoir un clan de 9 personnes maxi par exemple ça suffit pour faire un petit groupe de 3 pour les strikes ou la coop même si ce ne sont pas tjs les mêmes joueurs et sans eprocher aux autres dene pas être la souvent..

Si les joueurs prennent Destiny, ils savent bien que ce ne sera pas que pour la campagne solo (même si ça compte) donc présence "régulière" malgré tout.

Et puis, i lfaut choisir son clan en fonctio nde ses disponibilités aussi...Un joueur présent que le soir ou très peu par jour n'a aucun intéret à postuler dans un clan exigeant niveau horaire et compagnie, c'est logique :)

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
31 juillet 2014 à 09:31:10

Mieux vaut tard que jamais comme on dit. :)

Quelqu'un sur le forum Bungie a dit un truc auquel je n'avais pas pensé : en pickup, on a souvent des rage quit, des joueurs qui se cassent parce que des potes les attendent sur une autre partie. Finalement, les raids semblent vouloir limiter ça. D'ailleurs, en fin de PVP, on a rarement fini à 6. C'est un bon exemple (perso, je me suis fait trucider avec un ratio pourri mais je suis resté parce que j'ai ma fierté, même si j'ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps).

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 09:54:31

Pour ma part, c'est le genre de news qui me refroidi grandement ...

J'ai beaucoup joué a des MMO qui imposaient raid a heures fixe, dispo 6/7 quasi imposé si tu aspires à évoluer dans un bon clan / guilde

C'est sympa quand tu boss à heure fixe, c'est plus mon cas et vu mes horaires (3x8) jouer dans un clan est impossible.

Un système allégé pour jouer en pick up me semble indispensable :
D'une part pour créer une liste d'amis convenable (il faudrait un sacré bol pour croiser un mec bien stuff / skill sur une map classique hors raid ... vu qu'en général on est 3-4 par map ...)

D'autre part pour compenser les non moyen de communication mis a disposition ... C'est choquant de pas voir de chat, un clavier on a tous ça à la maison, c'est pas sorcier de le mettre sur la PS4 ...

Je vais attendre les prochaines nouvelles avec intérêt

Saygneur Saygneur
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 11:28:17

Pfff

Encore pire que ce que je pensais !

même le end game semble merdique!

devoir, comme sur les MMO PC faire parti d'une guilde quasi militaire avec des officiers, des contraintes horaires, devoir se soumettre aux caprices des GM boutonneux puceau et j'en passe!

TOUT CA VA à l'encontre du JEU CONSOLE!

Un comble pour un jeu qui ne sort pas sur PC!!!

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 11:38:33

Si tu kiff pas, tu play pas et puis c'est tout!

Pete un coup mec, personne ne t'oblige a l'acheter.

Saygneur Saygneur
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 11:38:34

Ah oui, en plus:

Ca va devenir du wow like ce jeu, tous ceux ayant une grosse guilde, même si ce sont des joueurs moyens, voir mauvais, pas grave ils rouleront sur tout le monde en PvP gràce à quoi?

Leur équipement full orange de la mort qui tue un bg entier en n'ayant même plus besoin d'appuyer que une quelconque conne de touche!

merci les raids à 6 sans pick up MDR.

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
31 juillet 2014 à 11:41:38

C'est vrai que le PC est vraiment conçu pour que les gens jouent ensemble. Tandis que la console, c'est pour les asociaux qui ne partagent rien avec personne. Et ça doit le rester !

  • facepalm*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment