CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le PvP c'est une tuerie !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Seobones Seobones
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:02:01

Le pvp dans Destiny est completement noskill

ImStunt ImStunt
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 18:30:58

What ? hitbox foireuse :rire:

mais mon gars les meufs , et les gars ont la MEME corpulence g envi de te dire :rire2: a part leurs armures + fines pour les meufs forcément arréter de chercher des défauts la ou y'en a pas koi .. :pf: véhicules surboostés .. comme TOUT FPS Michel .. :hum:

Visée assistée .. AH parce que fo que Mr est un viseur automatique sur l'ennemi sinon il y'arrive pas Breff :malade: et je voudrai savoir la comparaison entre Borderlands et Destiny.. juste parce que y'a des "coffres a loots" et la vue est a la 1ére personne .. l'univers n'est pas cartoon et les combats , armes , et pouvoir n'obt rien a voir avec donc je voit pk vous dites sa. :non:

SamuraiYasuo SamuraiYasuo
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:36:15

"véhicules surboostés .. comme TOUT FPS Michel .. :hum: "

:d) Euh non surement pas :sarcastic:

"Visée assistée .. AH parce que fo que Mr est un viseur automatique sur l'ennemi sinon il y'arrive pas Breff"

:d) T'es débile ou tu sais pas lire ? Il critique justement la visée assitée qui fait qu'on a le viseur sur l'énnemi dès qu'on presse la gachette. Sérieux y'en a marre des jeux d'assisté :honte:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:39:33

Perso je trouve le PVP à chier , un bon multi merdique comme on en voit dans tous les FPS ou presque ... bref tout ce que je déteste.

Autant j'aime beaucoup la campagne et les assauts , autant le PVP j'y toucherai même pas dans le jeu final. Je pense que mettre du PVP pour plaire à Jean Kevin qui passe sa vie à jouer à COD ou à BF , dans un jeu de ce genre est une grosse erreur ... mais bon c'est que mon avis.

ImStunt ImStunt
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 18:43:53

@Samuraiyasuo :

Ah ba dit moi un FPS ou les véhicules ne sont pas overpower :)

On a la visée direct sur l'énnemi dés qu'on appuie sur la gachette 1éré nouvelle xD :doute:

Marre des jeux d'assistés ? c'est vrai qu'il est trés assisté tellement assisté que les joueurs arivent pas a te péter o roquette ou o flingue a fusion.. :hum: en gros les mecs qui se plaignent du pvp ou domination n'ont jamais jouer en multi a 1 FPS de leurs vies .."trololol c'est un jeu no skill" go GTA ou BF dans ce cas :hap:

bongoflo bongoflo
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 18:46:18

Après 10h de jeux (dont seulement 2 en multi), je suis d'accord pour dire que le multi a du potentiel mais est plombé par un équilibrage très loin de celui des Halos 1/2/3/Reach... (le skill seul n'arrive parfois pas à compenser le manque d'équité dans les équipes, les maps, les spawns... du coup pour l'instant pour moi c'est full solo ou coop et pour le multi il leur reste 1 mois et demi pour corriger le tir car c'est ma principale déception dans cette béta.

moulacake moulacake
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 18:49:56

Y a rien d'équilibré dans ce PvP et oui c'est noskill

ImStunt ImStunt
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 18:58:29

C'est les joueurs comme toi moulacake qui sont no skills comme le Mr qui dit que la visée est automatiquement sur l'ennemi ce qui est faux , TA VUE est sur l'ennemi .. pas le pointeur de ton arme nuance. :o))

Je comprends pas les gens qui disent que c pourri le multi et tout , c'est une Beta .. allo comme les 3/4 des bêtas , ne sont pas finies et donc ce n'est pas le jeu final , comme celle de Gears par exemple stop l'hypocrisie :malade: pk y jouez alors ? :doute:

sayan2013 sayan2013
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:08:47

akaii22 Voir le profil de akaii22
Posté le 26 juillet 2014 à 11:00:19 Avertir un administrateur
Le PvP est excellent sur ce jeu, ceux qui diront le contraire sont généralement des brêles qui se font outplay ou des fanboys COD: Les pro-gamers FPS ont globalement un très bon ressenti (DxT réseaux)

Si Destiny marche aussi bien qu'il promet actuellement, ce sera principalement, d'après moi, parce que ses différents modes de jeu sont réussis.

Alors si je dis le contraire,je suis"une brêles qui se font outplay ou des fanboys COD"....

Arrête ton char grand,je vise a coté cela touche :hum: ,une visée assistée de mes couilles :hum: ,la dernière fois je courais derrière un gars en lui tirant dans la nuque 70 balles ,il meurt pas, se retourne ,et me tue en deux balles :rire: (armure cheat? ou l arme?ou je sais pas moi :o)) ).

les compétences qui sont actives dans le multi qui font vraiment kikooland et qui déséquilibre tout....je parle même pas des cartes pensées pendant la baise du matin :sarcastic: ni des véhicules moisis qui durent toute la partie(les gars ils font toute la partie dessus :rire: ).

Sans parler du reste aussi,des missions bien en mode mmo ,bien répétitives et pas passionnantes pour un sous,pareil les armes et armures qui se ressemblent toutes a part les grades:dégâts plus élevés ect puis wallou :sarcastic:

Alors fais pas le gars qui prend les gens de haut car il le trouve nul a chier!!
Moi mes premiers jeux fait sont another word et flaschback sur l amiga de mon grand frère,avec lui,et pourtant je le trouve pourri ce destiny....500 millions ça??!!! :malade:
Il y avait largement plus de skill et de fun sur des timesplitters ou les anciens red faction pour parler fps console que se destiny le "pro-gamers FPS " :sleep:

nibelung6666+1000...pareil pour moulacake!

C est une révolution ce fps....comme titanfail...

sayan2013 sayan2013
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:12:23

J aime bien donner un avis et dialoguer,argumenter ect.....mais pas qu on prenne les gens de haut surtout en fessant "le true gamer" car ils ne sont pas de son avis !!! :malade:

Sur ce bonne soirée,et bon week-end les gens!

ImStunt ImStunt
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 19:20:29

@sayan2013 :

On apelle sa la connection mec.. c dingue vous le faites exprés d'êtres cons ou vous cherchez tout les défauts imaginables pour dégrader le jeu .. ?!? :noel:

att preuve de l'egoisme et de l'hypocrisie la + parfaite.. :

"les compétences qui sont actives dans le multi qui font vraiment kikooland et qui déséquilibre tout....je parle même pas des cartes pensées pendant la baise du matin ni des véhicules moisis qui durent toute la partie(les gars ils font toute la partie dessus )."

Sérieusement .. ta déja joué a Halo ? les compétences sont dans le multi aussi.. les cartes sont super bien faites et elles ni sont pas toutes hein :sarcastic: ba en même le but c'est de gagner ta partie je crois.. sur un FPS :rire: depuis quand fo être "fair-play" ah ba nan att je me balade o milieu du terrain pour que tu me headshot :nonnon: bref on te retient pas maggle bon GTA. :)

Snurr Snurr
MP
Niveau 22
26 juillet 2014 à 19:21:15

Mais on s'en fout des anciens FPS franchement, c'est chiant les gens qui comparent tout, tout le temps.

Prenez du plaisir à jouer au lieu de chercher le moindre détail de comparaison, et si vous ne prenez pas du plaisir, tant pis, passez votre chemin.

Franchement c'est lourd.

Et pour la vision assistée, je comprends pas des masses, mais en tout cas en PvP j'ai pas vu ça hein. Je sais pas comment vous actionnez la vision mode "assisté" en PvP, pcq moi j'ai pas.

Snurr Snurr
MP
Niveau 22
26 juillet 2014 à 19:22:24

"les compétences qui sont actives dans le multi qui font vraiment kikooland et qui déséquilibre tout..."

Mais omg le triple idiot qui n'a rien compris au principe du jeu. J'avais pas lu ça, j'pense que j'aurais pas dû.

ImStunt ImStunt
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 19:27:48

:oui: j'aime ce jeu :coeur: dsl :hap:

I-Tassin-I I-Tassin-I
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 19:52:09

c'est clair qu'en allant direct en multi sans aucun stuff et pas le niveau 8,c'est 1 coup a se degouter du jeu!

mais quand tu y retourne bien equipe avec une arme que tu maitrise bien en coop,c'est excellent et j'avoue avoir fait de bonne game!

de plus,les serveurs ont l'air trés bon,pas comme ce BF4 ou meme aprés x patch,c'est pourri!

sur destiny, j'ai gagné des duels parfois de peu mais en visant le haut du corps tu vois la différence et sur ce jeu pas de headshot en visant les pieds :rire:

aprés un peu léger le 6 vs 6 et 3 en coop... :hum:

esperons que planetside 2 soit aussi bon avec des batailles d'attaques de base de 100 à 500 joueurs et 2000 joueurs par continent vs allez devoir chercher loin pour camper...

dejà sur destiny on trouve facilement les campeurs et finalement,du skill pour y jouer alors bon jeu à tous.

et ceux qui veule un avis sur planetside 2 qui s'annonce trés bon,regardez l'avis des joueurs pc page 16: ca promet du lourd :oui: https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/39847-planetside-2-1-1-1.htm#avis

sayan2013 sayan2013
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:58:35

Moi perso j aime pas du tout,et je trouve que c est juste un fps de plus!!
Après le coté artistique et science fiction ouais est bien cool,et je respecte ceux qui aiment car c est vrai qu il est au dessus des autres fps merdique qu on nous sort depuis un petit moment!

"Mais omg le triple idiot qui n'a rien compris au principe du jeu"

Mais omg lolilol :sarcastic: la triple connasse qui ne comprends pas les arguments des autres ou qui ne les respectent pas tout simplement! :malade:

sortid sortid
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 21:59:44

Ah non, le pvp je le trouve vraiment pas top, Du matchmaking en mode FPS/RPG... C'est vraiment pas ce que j'aime !

Encore la campagne à l'air pas mal, mais là avec le PVP, j'hésite réélement à me le prendre pour septembre :/

Dommage moi qui cherchai un bon FPS sur lequel me remettre, c'est raté... car à part Halo 3 et halo reach (qui est le meilleur sur tout les points (sauf peut-être la compétence carapace)). je sens que je vais rester dessus !

Bon jeu à tous !

PUSSY-HUNTER PUSSY-HUNTER
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 22:46:06

En pvp c'est la merde pour moi tout ceux de l'équipe adverse me os alors qu'il faut des grenade et le chargeur pour réussir à en coucher un

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:52:05

j'ai pas trop aimé moi le PvP sur destiny mais le mode solo (même si il est pas trop solo) j'ai surkiffé :bave:

Naoshige Naoshige
MP
Niveau 14
26 juillet 2014 à 23:40:44

Moi j'aime bien ce mode PvP, et pourtant je suis pas du tout fan de multi à la base. Je joue quasi qu'en solo. Mais pour avoir pas mal jouer à Halo en mutli local puis plus tard sur le Live, je retrouve le feeling que j'aimais sur la 1ère grosse saga de Bungie. Le fusil à impulsion couplé à l'amélioration Focus FLA5 me redonne les sensations que j'avais avec l'inoubliable Battle Rifle qui défonce tout à moyenne et longue distance. Idem avec le gameplay général (déplacement, saut, etc..) très calqué sur MasterChief. Alors oui, il y a encore des soucis d'équilibrage, une aide à la visée plus chiante qu'autre chose (qui, j'espère, pourra être désactivée dans la version retail), mais globalement c'est très bien foutu. J'ai vraiment hâte de voir les autres maps et les autres modes de jeu.
Pis le solo/coop très bon aussi, même si j'aurais aimer un peut plus de diversité. A voir ce que ça donne dans la version final.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment