CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Profitons du SharePlay pour Destiny

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:38:11

Bonjour/ bonsoir à tous et bienvenue ! :)

Vous l'aurez surement entendu/lu ou même essayé si vous êtes possesseur de la PS4 mais la fonctionnalité SharePlay est enfin disponible depuis la MAJ 2.0 d'hier !

Une nouvelle fonctionnalité qui je le rappelle vous permet de partager votre écran à un ami (durée illimitée) ou bien de le laisser jouer à votre place au jeu que vous jouez (durée max 1h mais illimitée à refaire + hôte doit avoir PS+ ) ou bien carrément de jouer ensemble sur un jeu sans que l'autre personne ne l'ai, par exemple FifA 15 ( 1h Max mais on peut le refaire en illimité + les deux personnes doivent avoir le PS+).

Donc une idee m'est survenue, pour les âmes charitables et généreuse ( et qui ont une bonne connexion soit dit en passant :noel: ) pourquoi ne pas laisser essayer Destiny à une personne du forum qui hésite encore à se le prendre ?

Alors vous allez me dire "Mais t'es fou Apple, il va prendre le contrôle de ma PS4 etc..." Et bien non ! Seul le jeu lui ait accessible et il est possible de reprendre le controle du jeu à tout moment.

Alors après des désagrément peuvent toujours arriver avec certaines personnes c'est pourquoi, si vous décidez deja de participer à cette "opération" nous établirons une liste noire comme celle du forum Pokemon X/Y.

Ainsi donc j'attend vos retours, Malheuresement je ne participe pas (connexion en mousse pour ceux qui ont déjà joué avec moi ils le savent :noel: ) mais je compte sur vous ! :)

Bonne journée, en espérant que cela vous plaise.

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:49:17

pas mal comme idée. :noel:
co en mousse pour ma part donc je doute que ce soit agréable pour quelqu'un de tester le jeu avec moi.

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:00:52

beinh moi j'ai une bonne co , en tout cas suffisante mais avec de grosses baisses et sur destiny du coup ça déco assez souvent (certains jours).
donc quelques questions.

-peut-on jouer en même temps que la personne?
-C'est sur notre compte qu'il joue?
-récupère t-il nos items? peut-il démanteler nos objets ou delete un perso?

je suppose que les réponses sont non-oui-oui-oui et là sincèrement avec un inconnu ça le fait pas trop,il y'aura beau y avoir une liste noire, pour qu'elle soit établie il faudra que nombre de joueurs se soient fait pourrir leur partie.

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:09:35

Certes certes seulement tu n'es pas obligé de lui laisser le controle quand tu es à la Tour, ni même avec tes armes favorites et exotiques. Puis si tu lui dis de ne pas faire ci ou ça et que la personne n'écoutes pas, tu reprends directement le controle et hop basta c'est fini + liste noire. Tu vois ?

MadaraSH MadaraSH
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 10:12:25

Pourquoi pas :hap:

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:13:08

ouais mais bon pas besoin d'être à la Tour ou quoi, il peut simplement démanteler depuis l'inventaire.
M'enfin bon tfacon le Share Play c'est bien pour tester avec ses potes, ceux en qui tu as confiance.
mais bon, en général mes potes ont les mêmes jeux que moi donc bon. :noel:

lenox-en-inox lenox-en-inox
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 10:39:02

Le shareplay fonctionne ? Perso hier j ai essayer un momdnt sans reussite..

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:11:08

Oui ca marche.

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:40:30

oui enfin le problème c'est que si je suis devant la play je joue, bon à voir, même si le principe est très bon en soit j'ai comme une réticence à laisser mon compte à un inconnu.

lenox-en-inox lenox-en-inox
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 11:43:33

Apple ta essayer avec quelle jeux ?

Smyh Smyh
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 11:44:07

Du coup je donnerais quand même un petit conseil pour ça : avant de filer la main, vider votre inventaire pour qu'il n'y ait rien à démanteler et filer lui la main direct après avoir lancer une mission, ça évitera les mauvaises surprises :hap:

Smyh Smyh
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 11:45:07

(et si vous voulez dégoûter les gens, balancez-les dans nuit noire/raid sans aide, ça devrait être marrant à voir :hap: )

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:18:28

Sympa.

Halo31200 Halo31200
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:46:53

Ça peut etre interessant.
Par contre je me pose une question, quand on partage le jeux pour que la personne joue en meme temps que moi, qu'elle personnage va t-il jouer?
Est ce qu'il aura le perso sur lequel on est ou il pourra choisir un autre perso qu'on a ?

paranoiak_yt paranoiak_yt
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 17:47:33

Ou alors avec un emplacement de personnage que vous n'utilisez pas vous faites un perso la première mission histoire d'avoir accès a la tour et vous ne vous en occuper plus après ce sera un perso pour les testeurs comme ca vous aurez a surveiller la personnes seulement a la tour pour qu'il ne touche pas a votre coffre.

[yoann_51] [yoann_51]
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 17:57:03

Ça fonctionne pour vous? J'ai pas encore testé mais apparemment il faut la fibre sinon dans le uc

lenox-en-inox lenox-en-inox
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 18:18:55

Moi perso sa marche pas le partage

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:39:22

Normalement il aura un de vos persos.
( en tout cas dans Diablo 3, on doit recreer un perso)

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:51:20

Oui il controlera le perso que vous avez incarnez le plus récemment mais je tiens à préciser qu'il me semble que vous le voyez jouer non ? :(

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
30 octobre 2014 à 00:17:31

J'espère bien sinon c'est mort :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment