CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un développeur parle de Destiny (Eng)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sanji80 sanji80
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 13:57:55

Un développeur raconte la mésaventure Destiny et de ce que le jeu aurait dû être : https://twitter.com/VideoGamerPosts/status/516787574351077377/photo/1

Riggs427 Riggs427
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 14:41:56

Je crois que cela veut tout dire... :malade:

STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 14:44:37

Putain pourquoi je sais pas lire l'anglais ça a l'air intéressant ce qu'il raconte quelqu'un pour me faire un bref résumé s'il vous plait ?

-Kosmo- -Kosmo-
MP
Niveau 14
30 septembre 2014 à 14:45:20

Oui pareil j'aimerais bien comprendre.

HaloTheLegends HaloTheLegends
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:51:16

Est-ce qu'il dit que Activision aurait mis des bâtons dans les roues au projet initial ?

palanach palanach
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 14:51:54

En gros oui halo. Il parlent des tension qu'il y a eu la dernière année de développement.

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 septembre 2014 à 14:52:52

C'est un vieux troll sur Reddit, "404Architect" qui se fait passer pour un employé de Bungie, il dit simplement ce que les gens veulent entendre en répétant ce qui a déjà était dit sur la plupart des forums...

zydar59 zydar59
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 15:00:10

Cette source...

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:07:16

Alors en gros, je précise que c'est une traduction personnelle, si ça ne vous convient pas, tant pis pour vous, voilà ce qui est dit:

"Je peux confirmer qu'il y a eu des changements soudains dans le développement de destiny il y a moins d'un an. Il y a eu des grosses et constantes tensions lors du développement dû à un manque de cohésion à propos de la vision définitive du jeu. Les uns voulaient un espace énorme, comme une sorte de MMO Mass Effect et les autres n'étaient pas convaincues que cela se vendrait et voulait rendre le tout sous une norme "facilement accessible". Ils avaient peur que l'histoire soit trop compliqué et que les cinématiques ennuient les gens.

Puis Joe est parti et tout s'est effondré ensuite. 7mois avant la sortie, une note est tombé comme quoi on devait faire de grand changement dans l'histoire. De grosses portions de dialogue ont été coupés et je pense que quelques enregistrement ont été refait pour supporter la nouvelle trame narrative. Des zones complètes qui devaient être dans le jeu on été enlevés, mais le contexte n'a pas été changé, ce qui explique que des PNJs ont des réactions étranges et des motivations inexpliqué. On a eu un gars qui est venu écrire les cartes de grimoire qui nous a donné accès au scénario original avec annotations sur ce qu'il fallait changé, enlevé et modifié pour que ce jeu zombie puisse apparaître comme un jeu cohérent.

Toutes les factions de la ville out eu leurs histoire et dialogue coupés, l'intro initial des gardiens à la tour et la dernière cité ont été coupés et TOUTES les origines ont été laissé de côté pour laisser celle originellement dédié aux personnages exos seulement .

La plupart de ce qui a été enlevé était prévu pour être remis dans le jeu sous forme de DLC, mais tout est sur le CD, il n'y a pas tout sur les serveurs mais tout est sur le disque. Quelques atouts artistiques avaient besoin d'être refait, ce qui sera ce que vous allez téléchargez.
C'est un désastre embarrassant et pas le jeu que je voulais qui a été publié"

voilà on dit merci actipognon maintenant

Riggs427 Riggs427
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 15:11:33

Et on dit merci qui !?... :fier:

STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 15:13:09

silentGuardian

Lonewolf

Merci a vous les gars d'avoir pris le temps et la peine de traduire c'est sympa de vôtre part MERCI .

Riggs427 Riggs427
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 15:15:40

Ah, à priori personne n'a encore compris la référence que j'ai lâché :doute: :-)

pso_boy pso_boy
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:17:24

Il dit qu'il y a encore 1 an de ça le jeu avait une économie et que ça a été tronqué aussi. Plus d'intéractions entres joueurs et plus de factions aussi mais vu que l'histoire a été remanié ils les ont viré du jeu. SI et seulement si ce n'est pas un fake alors c'est vraiment n'importe quoi. Ils ont intérêt à ajouter un système de commerce parce que en l'état il y a zero intéractions entre joueurs et c'est quand meme le minimum pour ce type de jeu!

STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 15:21:30

Riggs427

Allez juste pour le plaisir MERCI JACKY ET MICHEL ^^

Riggs427 Riggs427
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 15:22:48

Ahhhh, enfin un qui me fait plaisir :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2014 à 15:51:24

:up:

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:55:53

C'est du Bullshit d'un mec qui se fait passer pour un employé de Bungie.

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:56:18

C'est JACQUIE btw parce c'est sa femme... (couple libertin à la base).

Bref je comprend mieux par exemple quand la reine nous fait aucune réference au faites qu'on soit un éveillé ça m'avait bien fait chier...

STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 15:58:20

TUTayVuKdTaBue

Tu as raison désolé pour la faute je rectifie de suite MERCI JACQUIE ET MICHEL ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment