CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Folie exotique ! O.o

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mazthoril Mazthoril
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 13:46:56

Bonjour à tous.

Tout d'abord la notion du random m'est bien familière, mais étant poisseux d'habitude, ça ne me dérange pas forcément car tout vient à point à qui sait attendre comme on dit.

Sauf que là, j'ai été surpris et récompensé un peu plus que la hauteur de mes attentes.

Hier soir en 2 heures j'ai eu 3 exotiques ! Et si je compte depuis la dernière apparition de Xûr, c'est le 6e depuis.

Règne de Suros (Suros Regime)
Poupée Vaudou (Bad Juju)
Rapace Noir (Hawkmoon)
Plan C
Casque pour Arcaniste et Chasseur

A côté de ça j'ai un sniper, le Chardon, un autre fusion et encore un contrat exo juste hier soir pour choper la mitrailleuse en 2h. ^^

C'est pas que ça me dérange. Mais bon vu le peu d'exo qu'il y a. J'ai l'impression d'avoir déjà récolté la moitié des armes...

Il restera bientôt plus rien à farm.
C'est ni un talk ni un troll.

C'est juste que ça drop trop et ils veulent encore up la chance, à ce rythme dans une semaine j'ai toutes les armes exo. :sarcastic:

blacklions blacklions
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 13:51:15

Et moi j'en ai eu qu'un :snif:

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
30 septembre 2014 à 13:51:52

Et moi j'en ai pas, arrêtes de croire que c'est pareil pour tout le monde.

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:52:51

De mon côté j'ai jamais loot un légendaire ou exotique mais par contre depuis la semaine dernière j'ai reçu 4 contrat exo O_O Ils ont eu pitié de moi je pense ^^ Tout mes autres légendaires que je possède j'ai du les acheter :/ (sauf bien sur ceux de la reine mais ils ne m'intéresse pas du tout)

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 septembre 2014 à 13:53:41

ça drop trop? ... j'ai loot 1 seul légendaire et un seul éxotique depuis le début, et je joue bien plus que vous tous.

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:54:38

perso j'en ai 6

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:54:57

(en arme sinon c'est + de 10)

Pedofake Pedofake
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 13:55:39

Chacun à sa propre expérience dans le même labo, difficile de tirer des conclusions générales lorsqu'on est forcément une exception :hap:

dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:05:16

Les légendaires je les ai presque toute démanteler car a part certain capacité spécial elle ne sont pas plus efficasse que les légendaires.

Mazthoril Mazthoril
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 14:05:27

Je n'ai pas dis que c'était pareil pour tout le monde, et j'ai même dis que c'était trop comparé à ce que j'attendais, car j'espérais augmenter la durée du jeu grâce au farm éxo justement, et encore je me disait que ça serait long, et en raid. Là clairement non, j'ai tout eu en PvP (partie moisie à chaque fois le comble), ou en contrats.

Le pire, c'est qu'on peux jouer avec une seule arme à la fois...

Et pour tout avouer, il y en a certaines qui sont vraiment bof, très bof.

Chardon c'est de la daube, Poupée Vaudou sert qu'à farm les bas lvl, Plan C ou Stoïque ne valent pas la peine de sacrifier une exo principale.

Les 2 que je garderais serait Rapace Noir et le Règne de Suros.

Je sais que des changements sont prévus.
Mais le plus choquant la dedans, c'est qu'en plus de 100h de jeux, j'ai 7 ou 8 armes exotiques j'sais même plus, quand je n'ai eu que 3 armes légendaires... :(

(Un Fusil auto, un fusion, un pompe) :doute:

Y'a un soucis je crois bien. J'ai du voler de la chance aux autres ^^

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:08:13

Depuis le début, j'ai 13 armes éxo ... Ca m'a gonflé et j'en ai démantelé plus de la moitié.

Merci aux armes pourries exo :3

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
30 septembre 2014 à 14:12:46

j'ai eu la télécommande universelle hier avec l'assaut nuit noire, c'est un pompe en arme principale...
j'aurais préféré autre chose mais jsuis content quand même

Pedofake Pedofake
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:13:00

Bah oui perso j'avais compris que tu trouvais que ça tombait trop :hap:
Le truc c'est que trouver l'équilibre idéal (enfin qui conviendrait au plus grand nombre, donc pas forcément idéal) est quasiment impossible. Là Bungie s'en est remis au hasard et on voit que ça donne des trucs pas terribles, je suis d'accord là dessus :hap:

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:13:04

Moi je suis super heureux!!!

j'ai eu un sniper exo qui a drop de nul part :ouch2: et c'est un sniper furtif!!!! :ouch2: :ouch2:

Je suis un titan assailant et j'ai un sniper qui me permet de devenir invisible lorsque que j'utilise la lunette :hap:

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:13:51

Ouais t'as eu stoique quoi, bof en pve je prefere le brise glace

Destiny-Apo Destiny-Apo
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:13:55

Level 27 full légendaire, vaisseau rare, couleur légendaire bref légendaire de la tête au pied et j ai tout acheté nouvelle monarchie et avant garde car 0 légendaire en loot. Sinon mes 24 engramme légendaire 24 bleu rare... Alors le drop rate hein...

Je joue 4h par jour sinon, ça dit être ça, suis sur que le casu qui fait 20 min plat jour soit déjà être full exo :honte:

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:15:35

C'est vrai que certaines exotiques ne valent pas des légendaires, je trouve que les légendaires devraient commencer à 280 d'attaque et s'arrêter, je sais pas, vers les 350 ou 400 d'attaque et ne pas être égal aux légendaire à ce niveau déjà, car clairement certaines sont de vrais daubes..

XavYeah51 XavYeah51
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:15:45

3 persos level 26, des tonnes de contrats rendus, jamais loot un exo ou bien même reçu un contrat exotique...

Destiny-Apo Destiny-Apo
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 14:16:31

Enfin comme en pvp quand je me casse le cul et que je fini premier je reçoit rien et quand j afk toute la partie sauf les 30 dernière secondes j ai 2 récompenses rare ou engramme légendaire :gni:

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:24:37

beinh moi j'ai choppé mon premier ce matin et c'est un lance roquette alors que je suis level 27 et second perso 26.... donc jusque là non le taux de drop n'est pas faramineux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment