CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule d'un déconnecté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:35:09

la même plein le cul de ces déco... fuck

uilome1 uilome1
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 21:01:41

Encore le même problème après 3 jours sans y jouer.
Et pas une info potable ? C'est loulouche.
En attendant je platine les Metros ça c'est bon :pacg:

fourky fourky
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 22:20:47

Perso j'ai le même probleme, et je suis que au niveau 2, la connexion et okay étant doné que je m'en sert pot ecrire ce message, donc le probleme vient de bungie, leur site dis qu'il sont en train de résoudre des probleme du au mauvais fonctionnement, je pense qu'il faut attendre, mais combien de temps. Perso je suis juste dégouté de ne pas pouvoir à joué au jeu que j'attend depuis un moment. Je vais faire les deux Metro en attendant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 septembre 2014 à 05:36:17

Certains n'ont pas l'air de comprendre que pour d'autres qu'eux (oui ça existe) le jeu est simplement injouable .

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 septembre 2014 à 05:39:10

Désolé pour le double post j'ai lancé un pixule afin de se faire une idée du nombre de joueurs concernés :

http://www.pixule.com/242943477375_frequence-deconnexion-et-messages-derreurs-sur-destiny.html

Suli59 Suli59
MP
Niveau 8
14 septembre 2014 à 05:45:03

Jamais eu de soucis :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 septembre 2014 à 05:46:27

Donc non lonosphere "Je pense que ceux qui ont des soucis de connexion sont minoritaires. Et cela vient certainement de votre fai"

http://www.pixule.com/242943477375_frequence-deconnexion-et-messages-derreurs-sur-destiny.html

cyndel cyndel
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 06:04:12

Oui moi aussi sa m'arrive de temos en temps.et quand sa arrive sa dure 2h.2 ou 3 déconnections mais surtout le message en bas qui dit"attention connection serveur destiny en cour"sa le fait 5 ou 6 fois sans me deco mais bon...c'est pas notre xonnection.

Malabite Malabite
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 06:18:05

Niveau 21, aucune déco et pas de bug signalé, et j'ai 2méga chez moi

MillsGrahad MillsGrahad
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 09:16:24

Moi en 3 h00 , 6 déconnections est pourtant j'ai la fibre otique 100 Mb/s ma connections a rien avoir , c'est les serveurs qui ne tienne pas la route .Je pourrais comprendre 1 fois mais 6 c'est honteux ...

Ced-du-28 Ced-du-28
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 09:42:00

Nan mais les gars c'est le meilleur lancement de l'histoire!! Donc (d'après eux) en 24h ils en ont vendu 10M pour 500m $ de CA et on arrive a se Co et à jouer sans trop de problème et vous vous plaignez ?

Vous vous rappelez pas y'a 1 an avec GTA? Perso pendant presque 2semaine je pouvais pas passer lintro.. La j'ai était "deco" peut être 5 fois à tout casse et encore une seule fois pendant une mission

Au passage comme VDD j'ai une co de roumain

Fratay Fratay
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 10:13:21

Perso j'ai jamais eu de problème et je ne vois pas l'intérêt d'en faire un topic

Adoriuus Adoriuus
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 10:18:25

Je n'ai rencontré que quelques bugs de ce côté-là :(

lolox87 lolox87
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:49:36

Fratay :d) je ne vois pas l'intérêt de ton intervention

Ce topic est là pour ceux qui ont ce genre de soucis et voir si quelqu'un poste une solution, pas pour voir des gens qui n'ont aucun souci et dont on se fiche royalement!

Hapunch---- Hapunch----
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 11:04:22

Vous vous rappelez pas y'a 1 an avec GTA? Perso pendant presque 2semaine je pouvais pas passer lintro.. La j'ai était "deco" peut être 5 fois à tout casse et encore une seule fois pendant une mission

:d) Sauf que tu pouvais JOUER AU SOLO ! Là Bungie nous impose une putain de connexion obligatoire ! Une honte. Vivement un mode hors ligne.

jnf_dnbc jnf_dnbc
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 11:14:43

Hier on branche deux ps4 sur le même routeur. J'ai eu une erreur de connexion sur destiny en plein assaut et pas mon pote... Ça prouve bien que le problème est un bug du jeu ou des serveurs et pas un problème de connexion...

Khosaka Khosaka
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 11:17:17

Ceux qui nou baalancent des conneries du genre "moi j'ai rien ... ca doit venir de toi" le code errzur centipede est une erreur de type "nat" la resolution a ce probleme consiste a trifouiller ton routeur dans tout les sens pour avoir le fameux "NAT ouvert" ou "type 1" sur ps je trouve personnellement que c'est assez honteux que ce soit au consommateur de se plier aux conditions requisent pour jouer surtout si ce dernier n'est pas a l'aise en informatique... mais le pire c'est que meme en ayant suivi leurs instructions, j'ai dereglé mon routeur pour ouvrir les ports bidule machin truc et avoir mon NAt ouvert (quej'avais au depart soit dis en passant) et que j'ai toujours la meme erreur centipede a la con et que ma console s'est mise en NAT Strict ... et puis dsl mais faire 150 code erreur pour qu'ils signifient tous ou presque la meme chose ...
Le pire etant un code erreur apparement " tres rare" qui m'esttombé dessus (wouah quel chance !) Et je trouve que ce code est la pour se foutre de ta gueule ... code erreur : Chicken ...

FtzImmortality FtzImmortality
MP
Niveau 1
14 septembre 2014 à 13:12:07

Le problème vient effectivement de Bungie puisque pour ma part par certains moments j'ai pu joué de nombreuses heures dans le solo ou en assault sans avoir de déconnexion et dès que je passe sur le multi je me retrouve à avoir tellement de déconnexions que je n'arrive pas à terminer une partie du mode domination ou choc...alors que je pouvais jouer au mode Defense juste après sans déconnexion ?? Donc trés frustrant.Cependant il est vrai que nous ne sommes que le 5 eme jour de sa sortie mais ce que je ne trouve pas normal c'est qu'il y est autant de problèmes.Ce matin je n'arrive pas à terminer encore une partie de multi sans me retrouver avec un gentil code d'erreur bee.

Je joue avec moins frère et on est sur la même connexion et on est pas déconnéctés en même temps donc cela montre bien que le problème vient bien des serveurs et non des joueurs car personnellement je n'ai jamais eu de problèmes comme cela sur d'autres jeux.Espérons juste que ces soucis soient bientôt résolus ou que le flux de joueurs ce calment un peu.

Pour info je dois être à plus de 10 décos à l'heure depuis ce matin et toute ma configuration réseau est bonne.

Ekioz Ekioz
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:12:48

pareil en pve aucune deco, en pvp et a la tour ca m'arive d'être deco

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment