CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'astuces (EXP, methodes, ect.)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
maxboss61 maxboss61
MP
Niveau 4
18 avril 2011 à 09:02:39

Oui mais pour aller vite, il faut etre a peu près du niveau supérieur a celui indiqué sur les quêtes de guildes. Prenons mon exemple : j'était lvl 30 et je faisait le quête "Niv 32 Chauve Souris des marais" (disponible a Illya), vaincre un total de 60 chauve souris avec plusieurs niveaux au dessus du mien en peu de temps, faut le faire.

P.S : j'étais, je suis et je reste Ranger de niv 37 aujourd'hui.

garciamaxime garciamaxime
MP
Niveau 1
03 juin 2011 à 20:22:00

les necro c'est un peus soulant par ce que avec le familier tu peut plus assomer l'ennemi avec le sort canon de l'ouest.

le sort plonge l'ennemi dans le statut A l'ouest qui l'empeche de faire quoi que ce soit (sorts,deplacement..)mais l'effet disparait en cas d'attaque.
moi je lui lancé le sort :"skotch magique" (qui l'empeche juste de se deplacer) pui je lui lancé:"flèche de magie piquante" le temp que skotch magique arrette de faire de l'effet pui je l'assomait et ainsi de suite mais mon famillier lui enleve l'effet a l'ouest et le monstre m'attaque. personne n'aurai une astuce pour eviter ça a par pas d'invoquaion de fammillier. merci d'avance

P.S.:quand j'etait mage lv 27-28-29 je tuais un monstre de la mine interdite sans perdre de vie et maitenant necro lv 33 j'en per la moitier pour le meme resultat

donc voila encore merci d'avance

serpent999 serpent999
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 01:04:43

mdr pas dchance pr toi^^

go-out go-out
MP
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:34:48

Moi je ne veut pas passer pour un noob mais je suis larguer ....
Je suis lvl 21 et j'ai fais plein de quetes au hasard et je ne suis pas trés coordiné maintenant je galere !!

Shad0ow Shad0ow
MP
Niveau 4
09 juin 2011 à 19:13:29

hors sujet je crois ou se trouve la capacité double lame pour moi chui paladin

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:41:16

salut j'aurai voulu savoir qu'elle est la meilleur méthode pour fortifier les armes et armures, parce que quand je me lance dans ce genre de chose, je passe plus de temps a réparer mes équipements et en plus leur durabilité maximum baisse à fond,(sa me donne l'impression de me faire arnaquer plus qu'autre chose).
merci d'avance pour vos réponses.

junkfunk junkfunk
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:57:44

Pour les armures je fais:
- Jusqu'à +3 parcho C
- +4 parcho B
Et je ne vais pas plus loin car ça n'améliore pas de beaucoup l'armure, il vaut mieux prendre des popos chez Nicholas(Technopolis).
Pour les armes:
- +1 et +2 parcho C
- +3 parcho B
- +4 et +5 parcho A
- Après parchos C avec diverses inscriptions et trèfles (qui garantissent la réussite).

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 juin 2011 à 21:13:29

c'est quoi des inscriptions ?, les trèfles sa je sais, mais les inscription je vois pas c'est quoi.

xwhitox xwhitox
MP
Niveau 1
28 juin 2011 à 14:17:32

ques que vous conseillez pour un combattant lvl 17 ??

AJCARAMBA AJCARAMBA
MP
Niveau 1
01 juillet 2011 à 17:58:12

Je vais vous dire, si vous combattez des monstre qui sont a 1 ou 2 niveau de plus que le votre, et bien vous perdez du temps, et un sacret paquet. Alors voila mon astuce : quand vous battez des monstre, regardez bien leur jauje de vie en fonction de vos attaques car certain monstres resiste beaucoup a quelques attaques mais pas a d'autre, faites y bien attention. De plus, quand vous voulez attaquer un monstre de loin, et pour évité qu'il s'aproche, faite un enchainement d'attaque aproprié, le monstre sera mort et vous n'aurez presque pas perdu de point de vie. Et n'oublié pas, combattez dans les donjons. Un autre conseil : quand vous êtes en statu pvp, n'accepté jamais une proposition de groupe meme si il vous dit que c'est pour vous aider a xp ou autre, car, au final, il vous batra et vous perdrez soit des or, soit des objets. Si il vous demande un groupe, c'est pour vous retrouvez. Bonne chance a tous.

Amma2 Amma2
MP
Niveau 3
02 juillet 2011 à 08:52:56

alors je propose une petite astuce pour xp pour les necro deja quand vous solotez un donjon ne pas ésiter a virer le familier, faite vous le set orange lvl 18 je crois (celui qui augmente de 15 sec le sort qui bloque l'ennemi) et utilisez souvent vos sort de mage (cannon de l'ouest, prison des lames, et le sort qui bloque l'ennemi avec une chainne et dont je me rapelle plus le nom celui dont la duré est augmenté avec le set 18) vous attaquez un mob ou un groupe de mob puis cannon de l'ouest si le mob est seul la c'est plus facile, vous le bloquez avec la chaine et vous l'attaquez, puis recannon de l'ouest ...ect... si c'est un groupe de mob même technique qu'au début sauf que vous utilisez prison des lame a la place de la chaine(pas sur du nom encore une fois sa fait un moment que j'ai pas pris ma necro ^^' le sort de zonne qui bloque les mobs) et vous continuez a attaquez, quand le sort arive a la fin de son effet, cannon de louest ..ect... si vous gerez bien le timing (par ce que la prison des lame a un temps de recup plutot long donc c'est un coup a prendre entrainez vous sur les mobs de map avant pour éviter les mauvaise surprise) vous pourrez barte des groupe de 5 mobs élite de 4 ou 5 lvl de plus que vous sans vous faire toucher (c'est long mais telment fun a faire je trouve d'autant que quand on gerre cette technique en générale on est fier quand on tue 5 mobs lvl +5 a la fois ^^)

Nai93 Nai93
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 08:57:54

Pour les niveaux 60-65 Vous pouvez allez au val des chevaliers (C'est du niveau 65 là-bas :o)) )

Amma2 Amma2
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 15:27:41

le val des chevaliers c'est du lvl 65 mais les quettes peuvent ce prendre a quelle lvl minimum ? (je suis bientot lvl 60 donc sa m'interesse comme astuce ^^)

junkfunk junkfunk
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 16:09:19

Les quêtes sont 65 minimum :P .

Roi-du-jeux Roi-du-jeux
MP
Niveau 4
04 juillet 2011 à 21:18:29

aa moi en une seul journée chui passait dun acolyte lvl 6 a une star du goblin lvl 14 en 1 seule journée lol

Nai93 Nai93
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 08:17:13

roi-du-jeux Voir le profil de roi-du-jeux
Posté le 4 juillet 2011 à 21:18:29 Avertir un administrateur
aa moi en une seul journée chui passait dun acolyte lvl 6 a une star du goblin lvl 14 en 1 seule journée lol

Au lvl 14 moi j'allais au plateau de belcar :rire:

Roi-du-jeux Roi-du-jeux
MP
Niveau 4
05 juillet 2011 à 18:14:57

ya des lvl combien

junkfunk junkfunk
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 18:45:03

lvl 14 plateau de belcar, pfff, c'est rien. Moi lvl 12 j'OS les lvl 80 sans exception. Et je faisais des très bonnes omelettes aussi.

romphaia romphaia
MP
Niveau 6
05 juillet 2011 à 20:33:07

Moi au lv14,
"je jetai des pluis d eclair, et des boules de feu etaient projeté de mon Q"_ (BRAVEHEART, 1994-William WALLACE)^^'

Nai93 Nai93
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 09:37:30

junkfunk Voir le profil de junkfunk
Posté le 5 juillet 2011 à 18:45:03 Avertir un administrateur
lvl 14 plateau de belcar, pfff, c'est rien. Moi lvl 12 j'OS les lvl 80 sans exception. Et je faisais des très bonnes omelettes aussi.

C'est ou qu'y en a ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment