CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'astuces (EXP, methodes, ect.)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 16:29:59

Salut a tous !
Voila un topic ou chacun pourra donner son astuce, que ce soit des aides comment bien monter des EXP. Ou bien, des méthodes d'attaques, de combat.
Si vous avez des idées n'hésitez pas a nous les partagés.

Pour les nouveaux :
Si vous êtes des lvl 13-17.
Demandez a créer un groupe avec des lvl plus élevés que vous (17-25) pas plus, sinon vous recevrez pas vos exp.
:d) Si vous tentez de faire une demande de groupe depuis le canal "A la recherche d'une équipe" écrivez toujours en Français et pas en SMS, croyez moi ça aidera, on demande toujours plus de maturité dans les équipes et pas une bandes de noobs. :g)

Si vous avez trouver un groupe, tant mieux, mais laisser pas les autres faire le boulot a votre, d'ailleurs, vous remarquerez que les gains d'exp sont divisés. Chacun sur un monstre et ça ira plus vite. Par exemple un monstre qui donne 400 exp quand vous l'attaquer seul, en groupe ca fera 200 (plus ou moins selon le nombre de membres) une personne sur un monstre puis un autre sur le deuxième, en meme temps ca fera les 400, et plus si vous ferez ca plus vite et ainsi de suite.

Voila mon astuce.

J'ai ai encore. Les amis vous pouvez en avoir aussi, il suffit simplement d'étudier le jeu, ca vous aidera pour vous surtout, mais non seulement vous serez des experts et vous verrez le pouvoir que vous aurez.

Balancez vos astuces !! prêt, Chargez !!

bagareur1 bagareur1
MP
Niveau 4
12 mai 2010 à 18:50:53

salut je voudrais savoir sais tu comment je pourrai xp aux niveau 27 28 29 30 ?? merci d'avance

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:37:36

Je connais une belle astuce pour ca.
Tu creer un groupe, et tu te bat toujours dans des donjons.
Les donjons c'est indispensable pour monter ses lvl.
Non seulement tu gagne des exp, mais en les faisant avec des quetes speciales que tu peut acheter au port de Kaslow tu te fait aussi de l'argent.
Sinon va toujours dans des endroit un peu plus elevé que ton niveau (expemple = t'es lvl 26, bat toi avec des lvl 31 pas plus)
Surtout que si t'es bien equipé.

DeathTrivium DeathTrivium
MP
Niveau 6
15 mai 2010 à 10:51:17

pour les lvl 20+ , quand vous êtes en état de malédiction (quand vous avez appuyé sur une boite de la destinée et vos vous êtes transformé en gros moche) invoquez une monture et l'état aura disparu .

Vlad-pavel Vlad-pavel
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:39:22

Pour les magiciens clercs (les classes magiques) certains sorts demandent un temps de chargement de plus si vous avez besoin de faire ce meme sort plusieurs fois de suite, vous pouvez éviter le temps de récupération du sort en réappuyant sur le sort lorsqu'il est en chargement et que l'icone est blanche vous verrez le sort se referra immédiatement ^^
Voila mon astuce

migoni1 migoni1
MP
Niveau 4
26 novembre 2010 à 18:48:52

euh comment on a des essences mysterieux????,

junkfunk junkfunk
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 20:30:44

En démontant des objets,si je me trompe pas de lvl 1 à 20 et de qualité colorée(vert,orange,bleu et ça j'en suis sur).
Par contre sur le sujet de l'xp:si tu es en groupe 2 et qu'un mob qui rapporte normalement 1000xp se fait fait tuer par l'un,l'xp que les 2 recevront est dans les 600-650.Bref c'est toujours un peu plus que l'xp gagnée normalement divisé par le nombre de membres,si il n'y avait pas le petit plus il y aurait beaucoup moins de groupes d'xp.
Ensuite tu peux être lvl 10 et aller xp avec un lvl 70,mais vous ne gagnerez de l'xp que si vous combattez des monstres de lvl 70 et environ.Vous n'en gagnerez pas si vous combattez des monstres de lvl 10.

Chhayanino Chhayanino
MP
Niveau 4
26 novembre 2010 à 21:33:04

Euh ...Vlad-pavel j'ai pa vraiment compris ton explication pour ta technique jai essayer mais sa na pa marcher ?? comment faire :question:

Silabus Silabus
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 22:04:58

Son message date de mai, ca m'étonnerai qu'il soit encore sur le forum ^^ (ce message a up parce qu'un kikoo qui regarde pas les dates a posté dedans pour un truc qui n'avait rien a voir)

vivien2000 vivien2000
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 08:27:37

autre astuce,
dans la plaine de Kaslow, si tu es lv entre 13 et 17, demande la quête sur les gobelins dans le manoir ( il faut 4 gourmettes de gobelins ) et cette quête est repeté donc indéfini et les gobelins lachent une fois sur deux la gourmette du gobelin donc plein d'exp
ps : jl'ai fini trois fois de suite et j'ai gagner 5400 exp sans l'exp des gobelins !!!!

vivien2000 vivien2000
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 08:29:50

5400 exp, cela fait une barre a peu près

kiki187 kiki187
MP
Niveau 6
26 mars 2011 à 12:10:13

moi je suis lvl 25 et je ne sais pas ou xp avant j'upait a la quete rellique (repet.) mais maintenant ça n'xp plus.

Loup92250 Loup92250
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 12:41:27

c normal t'es trop haut lvl !
va xp a la crette rouge quette artefac sacré ancestral aux karzaks
c genial cette kette sa te rapporte bcp de $ bcp d'xp et des montures !

junkfunk junkfunk
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 16:32:46

Je te conseille plutôt les chairs de crabe à l'île du sud.

Magiiico Magiiico
MP
Niveau 2
30 mars 2011 à 21:39:49

Oui Mais elle La quette de Karzak je la Trouve Pas SVP HELP

kiki187 kiki187
MP
Niveau 6
30 mars 2011 à 23:27:04

heuu.................... loup la quete rellique c'est la quete des artefact encestrale --'

junkfunk junkfunk
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:09:31

Les crabes à l'île du sud et que ça saute!
Non franchement c'est ça le moyen le plus rapide d'xp à ce lvl.

Magiiico Magiiico
MP
Niveau 2
31 mars 2011 à 15:44:46

Bon est-ce que quelqun peut me dire ou se trouve la quete de Karzak ou la quete des crabe!! SVP!!

PS: J'suis lvl 22

junkfunk junkfunk
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 19:31:07

La quête des crabes c'est à l'île du sud, mais c'est à partir du lvl 24.Tu peux tout de même taper les monstres et garder les chairs jusqu'au lvl 24, tu uperas plus vite alors.

valentincarroy valentincarroy
MP
Niveau 1
17 avril 2011 à 14:55:59

moi je vous propose de fair des quête de la guilde (mais pour sa il faut que vous faciez partie d'une guilde)elle sont répétitive donc infini et vous pouvez vous fair aider en plus elles raporte pas mal d'xp et d'argent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment