CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Secrets de Kino Der Toten

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 18:05:44

c'est plus dificile que tu ne le pense,mais c'est ton avis :ok: mais les plateforme sont tres eloignées et demande d'ouvrir plusieurs portes

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 19:20:59

Bof tu laisses un rampant et t'ouvres (si tu te fais assez de points tu devrais pouvoir ouvrir quelques portes avec des potes...)

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
28 février 2011 à 19:30:32

Excuser moi mais qui est Gersh ?? leledu94 >> lis tout le topic .

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 19:49:34

Nan c'est un G :-)

Gersh c'est le scientifique qui a inventé le Gersh device et celui qui a besoin qu'on l'aide sur Ascension.

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
28 février 2011 à 19:52:25

Donc le Gersh device serait une chose qu'on devrait aiderr dans ascension ?? LOL je comprends plus rien moi !! Pas grave lol ! Je pourrai bientôt comprendre !!

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 19:53:08

vous dite que c'est un G mais c'est iben un six

leledu94 pense a relire quelque page du sujet pour trouver ta reponse

le 6 veut dire soit:

-attention au nova 6 une arme chimique allemande
-6chiens de samantha qui sont les cerbere
-la 6eme manche
-les 6 DG(les flingues concus par les scientifique pour repoussées les zombies
-les 6 tableaux

cela veut surment dire autres choses mais c'est tout ce que j'ai trouver pour l'instant

sinon pour samantha qui cri,bof c'est peu probable c'est pas un bruit d'esprit ni de petite fille...c'est simplement un melange de bruit de plafond ecroulé,les rampants qui arive et le courant qui fait un drole de bruit car il n'a pas ete activé depuis bien lomtemps

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 21:18:36

Nannn!!! Le Gersh device c'est une invention de mr.Gersh qui nous parle au début de la map ascension...

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
01 mars 2011 à 12:45:35

mr gersh?

quelqun peut t-il expliquer svp j'avoue que je suis perdu bien que sa me parait plus un 6 q'un G...

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
01 mars 2011 à 18:25:08

oki lol !! Gersh sera donc dans ascension !! Désolé mais je suis sur ps3 donc >> ...

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:48:20

gersh serait un ingenieur qui aurait inventé des machine? comme celle d'ascencion c'est bien cela?

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:55:24

Bah moi aussi j'ai la ps3 mais bon je connais quelques infos sur les secrets de la nouvelles maps.

Gersh a inventé des armes russes tout simplement (c'est un scientifique) :ok:

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
02 mars 2011 à 16:23:58

nan mais sans deconner c bien un six dans kino der toten gersh sa ne veut rien signifier quand black ops est sorti treyarch n'avait aucune intention de faire de nouvelle maps zombie,si vous reliser les news de la sortie de call of duty black ops vous verrez bien et puit le 6 est beaucoup plus significatif q'un G,mais ce n'est que mon avis...

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 19:21:20

idillick il y a 8 tableau --"
mais il y a 6 bobines

TquentinT TquentinT
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 19:30:44

Salut a tous ! J'ai trouvée de nombreux mistéres ainsi que des truc bizzare donc je commence . Les pierres de météore active une musique de elena siegman -115 que perso j'aime,la premiére pierre se trouve dans la premiére salle dans un coin ou il y

TquentinT TquentinT
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 19:31:45

oups ddésolé j'ai fait une fausse manip

nazikiller nazikiller
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 19:35:02

Je pense qu'il va falloir répété et répété IL Y A 3 BOBINES ET C'EST TOUT 6 BOBINES = FAKE même + de manche 100 testé sur PC et approuvé par moi et je ne ment pas 3 BOBINES et c'est tout

TquentinT TquentinT
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 19:42:40

Donc la premiére pierre se situe dans la salle du debut dans une coin sous un bocalle transparent ,le seconde pierre se trouve a l'avant derniere salle avant la scene en partant par la porte du haut elle se trouve sur une petite table .!!! Vous pourrez remarquer aussi que dans cette salle il y a un manequin qui saigne et une caisse dans une fenêtre qui tape je supose que quelq'un est enfermé a l'interieur mais qui ? Justement Sur le murs il y a le nom de Samantha ,abigail et emilia, je pense que soit abigail ou emilia serait dans cette caisse .A coté de ces trois prenom ou vois les iniciales JD dont je ne peux expliquer la signification .En arrivant dans la scéne il ya des tonneaux avec une petite vitre ou on peux voir des hommes singes ! Mais un de ses tonneaux n'est pas habité car il est renverser et ouvert donc un de ses hommes singe est parit ,ou? aucune idée mais quand vous ouvrer le courant on entend un bruit pas trés rassurant comme si ce bruit provener de ce homme singe . Il aurais peut être évolué donc grandis .

spawnef spawnef
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 19:51:14

si tu le dit alor on va les compter Il y a Une bobine pour chaque piece les
3 chambres de sam
le passé de verukt
le pentagone
je crois que l'on peut affirmer ceci :PWN !

Leo5063 Leo5063
MP
Niveau 7
02 mars 2011 à 20:38:08

Salut a tous
j'ai une petite hypothèse qui est peu probable et qui m'est venu a l'esprit grace a un petit détail.Comme on le dit a la page 11, le mur de berlin a été construit en 1961, et si l'histoire se passe en 1950,soit c'est pas la bonne date, soit ce n'est pas a Berlin.Dans une pièce de Kino, on voit écrit "Hatan down".D'après certaines personnes, hatan=6en HONGROIS.Pourquois avoir écrit le chiffre 6 en hongrois et pas en anglais?
Si je ne me trompe pas,la hongrie était vers le rideau de fer, coté soviétique.
Et si l'aventure se passé en Hongrie? ou que le tableau mystère représente un homme hongrois?

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:06:20

Par quoi commencer ?

Gersh c'est le mec qui a inventé le Gersh device!! (je peux pas être + explicite que ça merde)

Hatan Down c'est con.... ça voudrai dire: Bas 6 ou 6 Bas....

Hatan c'est pas plutot Manhattan Down qu'on voit dans le chargement de la map ? (qui désigne le bonus bombe atomique à mon avis)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.11€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment