CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y aura pas de salle de muscu :snif:

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:53:26

Lama :d) Tout dépend de la façon dont un tel perso est mis en scène. :oui:

Le quinquagénaire ruiné obligé de faire des courses de BMX à flanc de montagne pour reconquérir son empire financier. ! :oui:

...mouais j'ai rien dit. :hap:

Beatdecheval1 Beatdecheval1
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 11:56:24

Sucez tous ma bite de cheval bandes de grosse merde ! :ok:

Topic lock ! :ok:

TheAnswer71 TheAnswer71
MP
Niveau 7
18 mai 2012 à 11:57:52

Le petit problème aussi, c'est que vous avez de lui l'image du mec classe en costard...
Mettez lui des fringues plus adaptées à la Sanchez en montage, ou au sport en salle de muscul, et vous verrez, ça passe.

Je reprends mon exemple avec les "vieux" acteurs : tu prends un Russel Crowe en costume, il fait vieux et gros, et tu lui change de fringues et de contexte, et là, hop, ça change tout ! Ne vous arrêtez pas à l'âge et à l'impression que quelqu'un donne dans telle ou telle fringue :-)))

[H]Moody [H]Moody
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:01:03

Le quadragénaire à totalement la classe. Et qui plus est, Max Payne 3 nous à bien montré qu'un mec de plus de 40 ans pouvait être physique et "Badass" ! Bref, au vu du trailer qui semble présenter l'intrigue ou en tous cas un début d'intrigue et d'enjeux de ce personnage, "Ned Luke" semble être sur le devant de la scène pour être le protagoniste de GTA V pour le moment. Attendons d'en savoir plus cependant :)

AK-GranGT_ AK-GranGT_
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:11:47

il faudrait bientôt commencer à arreter les enfantillages sur ce genre de sujet inutile hein.
perso, (et je pense que je suis pas le seul) j'en ai rien à faire qu'il y aie la musculation ou pas, l'important c'est qu'on se réjouit tous ici de ce futur magnifique jeux, et quand nous pourrons enfin y jouer on s'en fichera royalement de ce genre d'innutilité tellement on sera fasciné par ce que ce jeux pourra nous offrir en terme de qualité, de réalisme et d'immersion.
donc franchement, la muscu, on s'en ballance :-)))

[H]Moody [H]Moody
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 12:17:20

AK :d) Je suis totalement d'accord avec toi :) !

D'autant plus qu'entre San Andreas et GTA V il y a eu pas mal de jeu, Rockstar se sont affirmés avec cette nouvelle génération. On souhaite énormément de choses pour GTA V mais tant que l'essentiel est là, à savoir la base d'un GTA, on sera plus que ravis :)

d0wn1 d0wn1
MP
Niveau 6
18 mai 2012 à 12:22:33

TheAnswer71 :d) Oui bcp on était déçu de Niko Bellic, moi pas en tout cas, je trouve que c'est l'un de mes préférés perso de tout les GTA.

Toute façon c'est tjr comme ça , on se plain , alors qu'on a même pas la date de sortie , et toute façon je pense que R* va nous pondre un truc bidon, et nous sortir un vieux de 50-60 , c'est quasi impossible maintenant, et R* doit savoir que si ils font ça il y aura vraiment beaucoup de déçu...

iCaReFuL iCaReFuL
MP
Niveau 5
18 mai 2012 à 12:39:19

Bien sur que si ca se peu on aura pas le vieux et moi perso je musclerai le vieux quand meme on a bien vu qu'il y'aura une salle de muscu en plein air arrete de creer un topic pour rien :/

Gunsmack Gunsmack
MP
Niveau 17
18 mai 2012 à 12:51:51

Le problème avec la majorités des joueurs de GTA, c'est qu'il ne voient dans cette licence qu'un immense défouloir dans lequel tu peux voler des voitures et écraser des piétons, et d'autres... Alors que la série GTA a toujours été bourrées de références culturelles, et des idées vraiment intelligentes.

Toute la richesse du jeu passe complètement à côté d'eux, ils sont incapables de la saisir, et c'est vraiment dommage.

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 11
18 mai 2012 à 15:43:17

En attendant dans le Trailer on voit des gens en faire en plein air donc.... On sait Jamais :ok:

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 11
18 mai 2012 à 15:52:00

D'ailleurs et Desolé du double post :hap: C'est clairement une " salle " de muscu en plein air :ok:

Crechendo Crechendo
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:18:11

Vous conaissez pas Stalonne ou Shwarzeneger ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mai 2012 à 17:35:44

De là à dire qu'il n'y aura de salle de musculation me laisse très perplexe, rockstar ne donne pas d'infos à ce niveau (ni à tous les niveaux d'ailleurs) donc évitons les intox ;)

Tout_en_Muscle Tout_en_Muscle
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:00:39

Roohh comment vais je developper MA musculature moi maintenant si y a plus de salle de muscu m'enfin,pfff ça menerve ça alors. :(

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 11
18 mai 2012 à 18:12:16

TEM ( j'abrege j'espere que ca te derange pas :ange: )

Regarde a partir de 32 secondes le Trailer http://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs :ok: On voit clairement La salle !

Voila un screenshot au cas ou !!! http://s.tf1.fr/mmdia/i/61/1/gta-v-trailer-2011-07-10577611loiwx_1879.jpg

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
18 mai 2012 à 18:17:38

arreter de croire que 40 ans c'est vieux bordel :(

Tout_en_Muscle Tout_en_Muscle
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:31:12

Merci Gunner c'est gentil de ta part,vraiment. :(

Kiss-Love,tout a fait MON pote,tout a fait...A 40 ans on est en pleine forme allons. :(

darksahul darksahul
MP
Niveau 9
18 mai 2012 à 19:31:45

[troll]5 pages pour repondre a un troll! Bon faut dire que la maturité de l auteur a laissé place a un débat d'une haute qualité!

D'ailleurs je me demande si le pseudo caca42, n'appartient pas à la même personne! Au vu de la haute finesse des deux pseudo!!!
[/troll]

Pour ce qui est de la muscu, pour moi dans SA c'etait chiant, et le seul fun c'etait de voir evoluer le perso gros ou barrack, et que cela influence un peu le gameplay!! Mais la séance "e tape comme un bourrin sur les touches" c'est tout sauf fun et immersif.

Enfin, je trouve que pour l'immersion ils ont 1000 choses de plus interessant a faire, comme faire une economie potable, et pas finir le jeu a plus quoi savoir faire de son argent et avec aucun rapport avec la realit".

Et pour le hero, beinh tout a été dis on sait pas qui sait, et meme si c'est l'avatar de Ned Luke, il peut faire de la muscu de la sanchez et tout ce que vous voulez, il a 40 ans pas 90....

POur ce qui est des strip tease ou des filles de joies, regardé le hero des Soprano... Il est marié à des gosses, ca l'empeche pas de coucher a droite et a gauche.... D'ailleurs l avatar de Ned Luke a un petit côté James Gandolfini (dans l attitude et le charisme).

blackghost59 blackghost59
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:25:39

Et alors certains vieux de 50 ans font de la muscu hein ;( rooh nom d'un muscle :hap:
TEM lui fera de la muscu a 70 encore hein!! :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment