CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est bien FAUX !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gyoml44 Gyoml44
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 14:57:09

Après plusieurs heures de jeu sous tous les temps je confirme malgré l'avis des certains joueurs les arbres dans GTA V sur PS4 ne bougent pas qu'il y est du vent ou non orage ou non en ville en forêt ou n'importe quel autre endroit... dommage....

Entrave quelque peu au réalisme si bien retranscrit dans l'ensemble...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:02:20

C'est bien dommage, les arbres bougeaient sur PS3 ?

Razort37 Razort37
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 16:12:11

+1 vdd

zentorn zentorn
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 16:12:12

L'aliasing n'a rien a voir si on se colle à la TV...C'est plus en prévenance du jeu et de la télé...

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
21 novembre 2014 à 16:13:05

Ah ah je suis lourd mais sur PC cette animation est sur d'y être. Je me doute que le V sur nexgen est limite pour la bécane.

u-cacciadore u-cacciadore
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 16:19:39

Tg vdd

AuraGhost AuraGhost
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 16:23:47

L'aliasing le truc le plus degeux et génant du jeux, osef du reste, mais meme sur new gen ca brille de partout, comment tu veux ne pas y faire attention si c'est partout !!! une vrai girlande ça gache les amélioration graphiques qui sont apportésnsurtout en ville, au final t'as l'impression d'etre sur old gen donc non des fois y'a de bonne raison de raler, et en ce qui me concerne c'est le seul truc qui me dérange, après pour le reste le jeu est comme il est et on fait avec ce qu'il nous donne.

paul608 paul608
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:29:25

putain mais l'aliasing c'est vraiment le truc à la mode chez les 14/21 ans!!! les mecs achètent un jeu, la première chose qu'ils regardent c'est l'aliasing!!! et vous parlez de plaisir de jeu.....????? Putain, génération de con sérieux! !! un bon vieux battre arène toshinden vous aurez fait saigner les yeux bande de sale gosse

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:29:44

Fais chier on peut pas modifier ses appartements

akauzless akauzless
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 16:34:40

Paul608 tu écris vraiment super bien pour un vieux con.

Pas la peine de s’exciter comme ça mec.

AuraGhost AuraGhost
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 16:39:14

paul608 :rire: tu t'es pris pour le papa du forum ou quoi ? d'ou tu te permet de t'en prendre au autres car y'a quelques choses qui les gênent ? des textures qui brillent de tous les coins, biensur que ça peut diminuer le plaisir de jouer, on joue avec les yeux et les mains je te rappelle.

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:50:51

Il voulait juste parler d'un temps où les graphismes, on s'en battait les coudes, il avait peu d'impact sur le plaisir du jeu.

J'irai pas jusqu'à insulter les pleureuses, tant pis pour eux, mais j'avoue que la jeunesse à un sacré problème d'exigence et de satisfaction.

GTA V NewGen, c'est une claque graphique, technique et ludique.
Dommage de ne pas savoir l'apprécier comme il est, de toujours en vouloir plus...

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 16:54:31

BlackWood: Il voulait juste parler d'un temps où les graphismes, on s'en battait les coudes, il avait peu d'impact sur le plaisir du jeu.

c'est FAUX, on a toujours voulu des graphismes après ça dépend des jeux mais TOshinden nous paraissait super beau à l'époque c'est juste que les graphismes s'améliorent au fil du temps et donc on est de plus en plus exigeants et c'est NORMAL. J'ai 32 ans et je trouvais flashback sur megadrive super beau ! donc arrête ça a jamais été osef des graphismes

BlackWood BlackWood
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:05:06

On pouvait trouver plein de jeux beaux, c'est pas le problème.
Mais on était beaucoup moins exigeants : tout était nouveau, alors forcément, on s'attardait plutôt sur le gameplay, les possibilités, le fond du jeu.
GTA 1, c'était pas "fais chier il n'y a même pas d'effets météo" mais "wah, on peut conduire des caisses et écraser des gens".

Aujourd'hui, effectivement, entre GTA ou Assassin's Creed 4 et 5, ou encore Call Of Duty 48 et 49, on attends quoi à part du nouveau graphisme ? Le jeu est identique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:08:51

Par contre l’auteur a raison du fait que c'etait annoncé , nottament par jeuvideo.com.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 17:11:40

oui c'est vrai, de plus en plus exigeant comme je t'ai dit mais c'est un peu normal quoi... à eux de sortir des nouveaux types de gameplay des choses originales ! Quant à moi, ce GTA V next gen me convient bien sûr, mais l'aliasing m'en serait bien passé, y'en a pas des masses mais y'en a, et ça fait chier, je parle pas que de GTA je parle de la next gen en général elles sont pas à la hauteur des attentes j'trouve

Gyoml44 Gyoml44
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 17:18:09

Annoncé et surtout visible sur les trailers c'est pour le principes surtout que je relève ce fait j'ai envoyé un courriel à RockStar on verra si il répondent... ceci dit je vois beaucoup de personnes révoltés autant que ceux à propos du jeu sur plusieurs points.. qui a tort qui a raison ?!

Ceci dit le jeu reste une merveille et surtout après la refonte NEXT GEN.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment