CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi je n'acheterais pas gta nextgen

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jean-kevin-[YT] jean-kevin-[YT]
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 13:17:02

https://www.youtube.com/watch?v=7D9I2EH4gN4

Mes arguments en vidéo :p

sgt-dragibus_fr sgt-dragibus_fr
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 13:21:04

Tu fais ce que tu veux on s'en bats les steaks...

Antoine2Caunes Antoine2Caunes
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 13:21:22

On s'en fous de ta vie :(

JeanCortexDu59 JeanCortexDu59
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:23:58

Que c'est naze bordel.... Voix de merde , pas drôle, lourd... Dislike direct .

PS: les gens, ne cliquez même pas, c'est une tentative d'humour mais c'ets pourri, ne lui donnez pas plus de vues qui ne sont pas méritées .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:24:47

Tu fais ce que tu veux on s'en bats les steaks... :ok:

sgt-dragibus_fr sgt-dragibus_fr
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 13:25:21

Déjà rien que le pseudo...

Blurz94 Blurz94
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 13:25:39

Pourquoi je m'en bats les couilles :hap:

SAMUEL_BUCA SAMUEL_BUCA
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 13:27:13

http://youtu.be/7D9I2EH4gN4?t=2m14s

c'est censé être drôle ?

medichat medichat
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 13:30:00

C'est marrant cette vidéo en moto qui liste les arguments contre l'achat de la version newgen alors que rien que la vue fp en moto suffirait comme argument :hap:

les arguments se tiennent, mais par contre :

" éthique ou moral " tu peux le prendre d'occasion pour montrer ton mécontentement.

" 70 euros " 45 euros si t'esquives les micromanias, donc suffit d'attendre que les versions d'occasions arrivent pour le prendre à un prix encore plus bas.

ensuite vis à vis du respect du consommateur, ça fait longtemps que ça n'existe plus, pour preuve la version pc repoussée au maximum pour pousser les joueur à l'acheter en inferior sur console histoire d'être dégoutté quand il sort avec modding et contrôle souris plus tard. Et de pousser au rachat.

C'était déjà le cas avec vice city et san andreas, 8 à 10 mois d'attente.

DrBazinga DrBazinga
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:30:41

On n'achète pas une PS4 que pour une jeu :honte:

Islamosioniste Islamosioniste
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 13:31:01

Tu m'as foutu le seum, j'ai une furieuse envie de te mettre une calotte sur ton nez

DrBazinga DrBazinga
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:31:05

un* :hap:

SiiNzFifa SiiNzFifa
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 13:34:14

Le type j'ai pas compris? la ps4 tu achete pas pour un jeu! la ps4 tu l'aura pour les 6 années a venir, avec d'autre jeux qui sortiront -_-

Nico931 Nico931
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 13:38:39

"600 à 700 euros pour jouer à un jeu, non je me ferai pas arnaquer" T'es con ou quoi, t'achète une console pour un jeu ? Dans ce cas là va sur PC au moins tu fera autre chose avec que jouer à un seul jeu.

theo007 theo007
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 13:41:56

Le mec se dit "soigneux" il prétend avoir rayé son CD en le sortant plusieurs fois :lol: je sais pas combien de fois j'ai sorti mon cd sur PS3 il est comme neuf.

En suite son argument tient pas la route "l'expérience" est faussée par justement la sortie de la ps4 et il pourrons pas prétendre un portage pour tout les futurs jeux.

De plus cette vidéo ma poid donné l'envie de l'acheté sur ps4 (enfin je l'ai déjà) quand je vois les rues vide ca fait vraiment flipper.

Bref je me suis arrêté a 4 minutes parce que rien qu'en 4 minutes tout les arguments sont bidons, le seul truc qui tiendrait la route, c'est chacun fait se qu'il veut de son fric, et je respecte autant ceux qui veulent l'acheter sur ps4 que ceux qui veulent pas.

Mais ya des limites à la connerie et l'auteur de la video a moitié parano les a largements dépassées

Nico931 Nico931
MP
Niveau 12
21 novembre 2014 à 13:48:07

Il parle de GTA6 ahah, ça sortira sûrement pas sur PS3/xbox 360.

J'avoue c'est vide ça fait peur. C'est moche de voir ces graphisme maintenant que j'ai goutté à la version PS4.

Bref si c'est pour raconté des connerie, stop ta chaîne YT

rosberg31 rosberg31
MP
Niveau 5
21 novembre 2014 à 13:50:37

Bon, j'ai arrêté ta vidéo au bout de 3.33 min.
Pas besoin d'aller plus loin.
Rockstar fait des expériences sur ses joueurs... MDR. Sérieux, le jeu te monte trop au cerveau mon gars.
Je ferais pas le défenseur de rockstar, où le fan qui n'aiment pas qu'on dise du mal de sa série préféré. Mais au final, beaucoup d'éditeurs ont fait des portages sur next gen.
Que ça soit Square Enix avec Tombe Raider, Sony avec TLOUS, Electronic Art avec NFS.
Bref, je comprends pas ton acharnement envers Rockstar et pas envers les autres éditeurs.
Rockstar aura au moins fait un beau portage vers la next gen en incluant la vue FPS ainsi qu'un peu de contenu, contrairement aux autres jeux cités si dessous.
Maintenant, rien n’empêche les possesseurs de PS3 de rester sur leur console s'ils estiment qu'elle est assez bien. Le hic, c'est que l'avenir des jeux vidéos est sur PS4 maintenant.
Personnellement, j'ai vendu ma PS3 il y a 6 mois, en vue de Project Cars sur PS4. Du coup, je n'avais plus accès à GTAV.
Je suis donc content de retrouver ce jeu, sur Next gen, et de m'éclater de nouveau sur le online.

Bref, maintenant, ton délire d'expériences de Rockstar m'a bien fait rire. C'est comme pour les véhicules. Tu achète la dernière GOLF de Volkwagen, et un peu plus tard, sort le nouveau modèle.
Toi, soit tu garde ton ancien modèle, parce qu'il te convient, soit tu le vends, pour prendre le nouveau modèle, avec les nouvelles options, et nouvelles technologies incluses.
Maintenant, tu vas aller faire une vidéo contre Volkwagen, pour exprimer ton mécontentement? Et dire qu'ils font des expériences sur nous, pour savoir combien on est prêt a mettre comme argent dans un véhicule pour avoir les toutes dernières options?

Bref, ton résonnement est ridicule. On dirait que tu essaye de te convaincre que passer sur next gen, c'est pas bien.
Rockstar a envie de conquérir sa part de marché dans les possesseurs de jeu next gen, et c'est tout à fait normal, vu que c'est l'avenir des consoles de jeux vidéo, ça serait vraiment trop con de ne pas proposer son jeu, qui est excellent, pour les personnes qui sont passés sur PS4.

El_Cid_SSLC El_Cid_SSLC
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 13:53:14

Génial c'est sur tu es mieux devant ta télé à regarder les télétubbies
OSEF de ta vie - go te pendre

horwy horwy
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:53:18

Le vrai argument c'est:

"La majorité de mes abonnes sont sur PS3 donc je reste sur PS3 et basta."

Acheter un jeu 600€.....je savais pas que la play 4 avait un usage unique.

Emotional Emotional
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:54:00

Au final il a raison sur tout le reste, c'est grâce aux merdes qui achètent tout et n'importe quoi, à n'importe quel prix, qu'on nous prend de plus en plus pour des cons.

Alors chacun fait ce qu'il veut de son argent c'est sûr, mais à un moment donné, il faut réfléchir un peu plus loin que le bout de son nez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment