CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai rejoué à GTA IV v.2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
30 septembre 2014 à 20:05:10

Et franchement quesqu'il a vieillit en un an...

J'y jouais quelques semaines avant la sortie de GTA V, je le trouvais un peu dépassé graphiquement mais sans plus... la j'ai pris une claque en y jouant ! Ca ressemble à de la patte à modelé c'est fou ! C'est la qu'on voit que GTA V est magnifique quoi qu'on en dise :oui:

Une fois mes yeux habitués j'ai pus constater que : la conduite change vraiment ! C'est une conduite lourde, on met du temps à freiner . Je dirais cependant qu'elle est adapté à la map de GTAIV, une fois habitué c'est comme tout on y fais plus trop gaffe :oui:

Deuxième point important : la ville ! J'ai trouvé que ça faisait bien plus ville que GTA V, plus " réaliste " dans le sens ou c'est plus sombre, on y retrouve bien le sentiment d'être enfermé, lever la tête et voire que des tours ça rend une impression de " chez soit " ( pour ce qui habite/habitait en ville, même pas en rêve j'y retourne maintenant :hap: ) .

Les missions ! Certes elles sont moins fun que dans le V mais justement ! Trop de fun tue le fun ! Les explosions de partout pour tout et n'importe quoi y'a pas ! Le scénario est un petit peu plus mature et j'aime bien ! Je dirai pas que ce mieux ou moins bien mais c'est différent :ok:

Bon si je bide pas j'argumenterai un peu plus !
Hesitez pas à donner vos ressentit et tout le bordel :oui:

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
30 septembre 2014 à 20:08:16

Perso, j'y joue tout les jours sur PC avec des mods ... :hap:

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
30 septembre 2014 à 22:22:58

up :noel:

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:30:18

Bon de un, fuck les up sur un forum mort deux heure après avoir posté.

de deux, je suis tout a fait d'accord. je trouve que ce qui fait (ou fesait) la beauté de gta 4, c'était l'ambiance froide- automne de la ville, les couleur toute dans le même style , et la ville était vraiment remplie. pour le scénario c'est aussi vrai. ya beaucoup de mission dans le même style mais je préfère un scénario plus sérieux et mature que ce bordel qu'est gta 5 au niveau de l'histoire. sérieusement dans gta 5 même si les mission sont très varié, je préfère l'ensemble des mission du 4 et même TLAD étant donné que les personnages était vraiment intéresssant, dans le 5 ya aucun personnage marquant. mais vraiment aucun. certain personnage tertiere de gta 4 (Eddie Low , Badman) sont 100 fois plus drôle et intéressant que bien des personnage secondaire dans gta 5.

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:32:56

Guily_du-Quebec Voir le profil de Guily_du-Quebec
Posté le 30 septembre 2014 à 16:30:18 Avertir un administrateur
Bon de un, fuck les up sur un forum mort deux heure après avoir posté.

:d) je retire ceci, je croyai être sur le forum gta 4

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:40:17

les deux sont nul :ok:

Flipnother Flipnother
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:54:11

Du meme avis que toi l auteur :ok:
mais bordel tu me file un coup de frisson en parlant de GTA IV et sont ambiance Froide :peur: :coeur:
je m en rappelle j'était en 6eme je jouais comme un fou a ce jeux l'ambiance New York en Automne m'a vraiment marqué :bave:

maintenant je suis en Terminale, je kiffe autant le 5 que le 4, mais je ne retrouve plus ce meme kiff d'ambiance, pourtant je sais très bien que le changement d'ambiance est volontaire mais elle ne me marque pas autant que le 4 :oui:
Meme si j'adore aussi l'ambiance Cote Ouest, L.A ect... :bave:

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 09:41:22

La même chose que toi VDD , le ressentit est très bien fait dans GTAIV, même si je préfère clairement la campagne et le montagnes, y'a pas photo :oui:

Dans LS à part dans les " cités " on fais pas vraiment attention au changement d'ambiance si ce n'est dans la campagne... je trouve ça dommage !

Rajouter une cité n'aurais pas était de refus !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment