CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos plus grands exploits sur le online ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
unchained_tml unchained_tml
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 22:35:18

Je vous propose de citer vos plus grands exploits sur le jeu, ceux qui arrivent alors que vous ne vous attendiez pas :noel:

Je commence

- J ai tué un joueur en avion de chasse qui voulait déchirer mon parachute avec le pistolet-mitralleur, une balle bien placée et bim le l avion s est crashé :cool:

- J étais poursuivis par un guignol en Entity qui voulait faire sauter ma voiture avec des bombes collantes. A l époque j avais que le simple pistolet, a un moment il jette sa bombe collante et c est tirant dessus par hasard que je l ai fait sauté avant qu elle n atteigne ma voiture ! Ce qui fit exploser la Entity :bave:
Et grâce a ça j ai été mauvais joueur :hum:

-A l époque où on pouvait monter à l arrière du cargobob, mon luxor était endommagé alors je saura en parachute :banzai:
C est là qu un cargobob s est ramené avec la trappe arrière ouverte il s est incliné et j ai pu rentrer dedans en fonçant sur les joueurs qui étaient dedans :rire:

A vous !

MrGauca MrGauca
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 22:49:36

J'ai tué un pote en lui envoyant littéralement un hélicoptère de police dans laggle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 22:52:26

Quand j'ai pu aller sous l'eau, en marchant, tout en respirant, prendre mon arme etc. :hap:

dylan94leboss dylan94leboss
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 22:53:24

j'était dans un magasin et j'avais mis une bombe collante sur la route par sécurité parce qu'un joueur me coursait juste avant mais il était loin derrière et il arrivais super vite et au même
moment une voiture de police arrivais vite et j'ai fait exploser
la bombe et la voiture de police a exploser et elle a voler sur la voiture du joueur qui était dedans et il est mort sur le coup
:bave: j’espère qu'il a souffert :diable:

MrGauca MrGauca
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 22:54:01

Ça m'est arrivé VDD ^^
Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai plongé et que j'en suis mort :noel:

MrGauca MrGauca
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 22:55:07

L'autre VDD :pf:

145263 145263
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 23:01:44

Moi c'est le jeu qui voulait pas se lancer, alors j'ai saisi un mouchoir et je l'ai nettoyé délicatement, et çà a marché.

NeymarGS NeymarGS
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 23:05:15

J'ai sniper deux pilotes dans leurs lazer.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
30 août 2014 à 23:06:23

J'en ai tellement :rire:

Collector_2014 Collector_2014
MP
Niveau 51
30 août 2014 à 23:09:55

J'ai fait crash un hélicoptère sur une bagnole avec 4 mecs a l'intérieur :rire: le tout sans mourir :hap: puis j'ai changer de session car ils me poursuivaient :peur:

supercar27 supercar27
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 00:10:40

pas grand chose, beaucoup de joueurs sont crétins par contre

Il y avait la voiture qui ressemble un peu à une Sesto Elemento qui me pourchassait en me lançant des bombes collantes... puis... j'ai freiné, et elle s'est prise la bombe :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 00:15:45

J'ai snipé un joueur en parachute :-p

pulsar380 pulsar380
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 00:25:43

Quad-kill en rentrant dans un hélicoptère en plein vol avec un fourgon blindé (die hardesque :bave: )

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:28:04

J'ai chainkill un mec 6 fois, deux autres sont arrivés. Je sais pas ce qu'ils voulaient, je crois qu'ils voulaient faire les justiciers en m'écrasant, pas de chance pour eux.

sideswipe-58 sideswipe-58
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 00:28:49

3 petit noob en lazers, j'ai jeté une bombe collante quand ils sont descendus pour bombarder( ou plutôt essayer) et hop un qui explose et les autres qui fonces dans la carcasse qui vole

Gros rage, suivit de grosse bastons, suivit de ma victoire :cool:

Djang0ne Djang0ne
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 00:30:24

J'ai mis 5mins , mais j'ai réussi à butté un mec en lazer avec le snip lourd , J'étais sur un building , quand j'ai vu la petite croix noir s'afficher et que "....." à tuer "......" j'y ai pas cru

delta-heros-59 delta-heros-59
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:31:49

Maintenant avec un pote (ishak :hap: ) on viens de faire le tour de Zancudo en moto-cross :hap: , je vous dis pas le nombre de voitures de l'armée derrière nous :hap:

Djang0ne Djang0ne
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 00:32:47

sideswipe-58 ?

Posté le 31 août 2014 à 00:28:49 !3 petit noob en lazers, j'ai jeté une bombe collante quand ils sont descendus pour bombarder( ou plutôt essayer) et hop un qui explose et les autres qui fonces dans la carcasse qui vole Gros rage, suivit de grosse bastons, suivit de ma victoire 

Si c'est vrai , chapeau ! :fou:

sideswipe-58 sideswipe-58
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 00:39:07

je te promets, c'est pas du mytho(le t'avoues quand même que j'ai mis 2 ou 3 minutes à réussir mais sans mourir), un truc marrant à faire pour faire rager les tanks: tu mets des bombes collantes sur ton pote, il se met en passif, il va voir le tank et puis la BOUM :fou:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 72
31 août 2014 à 00:46:39

J'ai chainkill un joueur qui m'insultait 76-0 :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.37€ PS4 27.48€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment