CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des glitcheurs

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 537538539540541542543544545546547  ... 553»
Page suivanteFin
Cobham69 Cobham69
MP
Niveau 1
21 avril 2020 à 23:44:20

Salut à toutes et à tous,

Je cherche à rejoindre un crew actif et sérieux pour missions, braquages, échanges de bons procédés, glitchs et surtout une bonne ambiance.
Je suis lvl 240 et joue très régulièrement depuis la sortie du jeu.

J'attends vos propositions !!
Merci et à bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2020 à 13:30:16

Bonjour tout le monde vous avez un lien à partager pour un glitch d’argent en solo sur Xbox One ?
J’ai regardé mais entre ceux qui marchent pas en solo, qui fonctionne une fois sur 10 c’est un peu chiant !
Merci d’avance !

IHaveALotOf370Z IHaveALotOf370Z
MP
Niveau 8
27 avril 2020 à 19:44:25

Sur pc c'est la misère aucun Glitch ne fonctionne... j'ai déjà give 20 millions en 2 semaines avec des mod menu mais j'aime pas ça + y'a de grande chances de ban avec ces merdes.
Sur PS4 par contre j'ai rempli les garages de Deluxo , une petite réserve de 320 millions.

Berzingue2 Berzingue2
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 19:50:08

Pareil je n'arrive pas à trouver de glitch sur pc :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:41:09

Juste sans jugement ni rien mais ça vous apporte quoi de glitch plutot que de jouer normalement c'est quoi le but ? Vous achetez quoi avec ? Des bagnoles ?

Message édité le 27 avril 2020 à 20:41:23 par
FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
27 avril 2020 à 23:31:35

Bah après ça dépend de plusieurs choses :
Quelqu'un qui cherche juste à s'amuser va glitch pour pouvoir s'amuser sans se farm pendant 50h avant

Quelqu'un qui n'a pas de temps pour jouer va glitcher pour économiser son temps

Quelqu'un qui y joue depuis des années mais qui a changé de console récemment, et qui a la flemme de tout recommencer (mon cas) va glitcher

Quelqu'un qui y joue legit depuis des années mais qui en a marre de farmer comme un mongole va glitcher et il y en a plein des exemples comme ça, en fait on glitch pour s'amuser en général

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
27 avril 2020 à 23:32:37

Et avec on achète tout ce dont on a envie genre vraiment tout quand tu glitch t'as pas cette notion d'économie, genre tu veux une caisse tu prends une caisse

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
27 avril 2020 à 23:35:50

Et pour répondre à ta deuxième question : tout on achète ce qu'on veut quand on glitch, genre vraiment tout ce qu'on veux...
Tu veux une nouvelle caisse et tu veux la full custom bah tu l'achète et tu la full custom pareil pour tout.

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 00:36:05

Sinon des infos sur un nouveau glitch dispo sur one?

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 00:36:38

Sinon du nouveau sur one ?

gafourne gafourne
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 00:49:21

J'essaie de faire le glitch des appartements sur PC et au moment de couper la connexion je reviens sur l'écran de sélection des persos direct au lieu d'arriver dans le online avec normalement le mauvais perso. J'ai bien mon perso 1 avec "erreur" mais quand je le sélectionne j'ai pas les appartements du 2 mais bien ceux du 1, comme s'il ne s'était rien passé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 04:17:43

Le 27 avril 2020 à 23:35:50 FalconJack a écrit :
Et pour répondre à ta deuxième question : tout on achète ce qu'on veut quand on glitch, genre vraiment tout ce qu'on veux...
Tu veux une nouvelle caisse et tu veux la full custom bah tu l'achète et tu la full custom pareil pour tout.

Et quand t'as tout acheté tu fais quoi ?

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 11:21:23

Le 05 mai 2020 à 00:49:21 gafourne a écrit :
J'essaie de faire le glitch des appartements sur PC et au moment de couper la connexion je reviens sur l'écran de sélection des persos direct au lieu d'arriver dans le online avec normalement le mauvais perso. J'ai bien mon perso 1 avec "erreur" mais quand je le sélectionne j'ai pas les appartements du 2 mais bien ceux du 1, comme s'il ne s'était rien passé.

ce n est parce qu une manip fonctionne sur console, qu elle fonctionne aussi sur pc

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 17:37:11

Et ben tu fais ce que tu veux, tu passes plus ton temps à farmer pour farmer, la tu fais une activité pour t'amuser et du coup le jeu prend un tout autre sens

colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 19
07 mai 2020 à 12:01:22

Le 27 avril 2020 à 20:41:09 Akuma128 a écrit :
Juste sans jugement ni rien mais ça vous apporte quoi de glitch plutot que de jouer normalement c'est quoi le but ? Vous achetez quoi avec ? Des bagnoles ?

J'ai jouer toutes ces années sans glitch une seule fois, j'ai grind comme un taré, mais j'en ai marre c'est plus amusant de passer sa vie pour acheter une paire de chaussettes à 10 milliards.

Du coup, je sais qu'un nouveau gta est sur les rails, que la ng arrive avec un tas de nouveaux jeux...alors maintenant j'en ai plus rien à foutre et j'essaye de profiter un max du jeu.

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 03:56:55

Et tu profites d'autant plus en glitchant, parole donné !

colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 19
10 mai 2020 à 03:46:36

Le 08 mai 2020 à 03:56:55 FalconJack a écrit :
Et tu profites d'autant plus en glitchant, parole donné !

:oui:

Aymerickdu77 Aymerickdu77
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 17:21:09

Salut tout le monde j'ai repris avec des amis sur le online de GTA 5 sur pc depuis qu'il est gratuit a télécharger car mes amis ne l'avais pas sur pc. je suis arriver lvl 117 en jouant depuis la sortie sur xbox360 sans jamais tricher et j'aimerais cette fois profiter du jeux avec mes amis sans me prendre la tête a faire 100 missions pour rien surtout que en récupérerant mon ancien compte je n'ai pas eu le droit a tout ce que mon pote a eu lui en recréant un nouveau genre bunker, fabrique de faux papiers une baraque des véhicules grave bien hélico 1000000 $ et j'en passe tout ça gratuit moi j'ai même pas pus m'acheter de bunker j'ai tout acheter moi même ça gave du coup si quelqu'un connais un vrais Glitch qui fonctionne car sur youtube a par entendre le mec dire toute les 10 seconde abonné vous, faut vous abonné etc... et donne des Glitchs qui ne fonctionne pas j'ai rien trouvé lol

FalconJack FalconJack
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 19:04:10

Normal sur pc pas grand chose de nouveau, nulle part d'ailleurs donc à mon avis ton meilleur moyen est de tenter de trouver un moddeur qui peut te donner de l'argent

ControlS ControlS
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 20:01:06

Des risques de ban pour le glitch des apparts j'ai reçu un avertissement j'étais un peu en sueur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.50€ ONE 31.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment