CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette communauté...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 22:56:08

C'est fou comme les joueurs du online sont des tapettes...
Je veux dire que quand moi je vais buter un mec je viens pas le troller avec une bombe collante et me barrer en voiture juste après, non moi je le fais à la loyale aux armes et pas miniguns et autres....
Alors que tout le temps, a chaque fois que je croise un mec, il ose même pas sortir de sa voiture pour me tuer ou alors il repart direct par peur de se prendre une dérouillée...

blazeracer7852 blazeracer7852
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 22:58:41

Non c'est qu'on a autre chose a foutre que se battre, comme custom nos vehicules. On va pas se lancer dans des bastons pour rien et sa nous fait chier de se faire buter quand on est tranquille entrain de faire un truc serireux. Voila

blazeracer7852 blazeracer7852
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 22:59:29

Ps: si tu veux te fight les affrontements ont ete creer pour ça. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:01:31

L'auteur qui a pas compris que c'est un mode libre donc libre de faire les choses telles qu'elles sont créés par R*

FinDuGame FinDuGame
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:02:49

Bravo l'auteur tu as gagné le droit de te faire pigeonner par call of duty et d'acheter tout leurs dlc :ok:

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:05:20

Non mais moi je vous parle des joueurs qui veulent venir vous tuer exprès juste pour vous faire chier et ensuite de pas assumer et de se barrer vite en voiture avant que vous respawner

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
02 juillet 2014 à 23:12:29

Y'as vraiment trop une histoire d'égo online, c'est abusé.... Je veux tout le temps etre le meilleur, je veux te montrer que j'ai la plus grosse.... pathétique à force

Apprenez à vous amuser un peu......

Y'as des jours tu la mets et d'autre où tu te la prends, dure loi de la jungle.....

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:14:29

Ahahaha bah j'imagine bien le gosse de 10 ans devant sa play qui vient de buter un mec à la bombe collante pour se barrer juste après et se sentir trop fort le reste de la journée

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
02 juillet 2014 à 23:16:41

Et moi j'imagine encore mieux le mec rongé par cette défaite en train de pleurer de ne pas avoir pu se venger....... :o))

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:20:46

Ahahah j'ai quand même autre chose à faire que pleurer, c'est juste que c'est chiant de voir un petit kikoulol gueuler à ses potes dans son micro qu'il est trop fort alors qu'il est juste lâche

Ju5151 Ju5151
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:21:05

C'est fou comme l'auteur du topic est homophobe...

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 23:26:37

Gné homophobe ? J'veux bien que tu me montres là

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:41:54

L'auteur a raison, quand on se bat, on se bat pour vrai.

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
02 juillet 2014 à 23:51:32

Alors si je suis votre raisonnement :

Je me trimballe pépere, je fait ma ptite vie et d'un coup je vois un gusse au loin, jme dit: tiens je vais le sniper comme ça j'en aurai un de plus au compteur.... le gusse demande rien mais mauvais endroit, mauvais moment..... une fois que c'est fait, faudrai que j'attende de voir si il veut une revanche?? :doute:

Bah non je continue mon chemin et je passe á autre chose...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:15:48

J'veux bien qu'on puisse faire ce que l'on veut en mode libre.

Mais quand tu croises des types qui jouent au minigun/roquette/grenade/tank/entity marche arrière/c4/invisible ça fait un peu chier.

J'pense que y a des limites, ok on peut jouer en mode chienne de temps en temps mais faut pas abuser non plus. J'veux dire, quand tu affrontes des mecs qui jouent au fusil d’assaut et au sniper tu vas pas te mettre à jouer comme un juif...
Les types comme ça pour ma part je me retiens pas, ils ont droit à mon traitement spécial chainkill en jet qui se termine toujours sur son ragequit + des messages d'insultes et de rage.

blazeracer7852 :d) Y a personne qui lance en affrontement. Le seul moyen d'en faire c'est d'aller en mode libre et de chauffer des mecs qui ont l'air d'aimer la baston. (Mais encore une fois y aller de manière réglo et pas comme une catin)

KiwiGenial KiwiGenial
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 00:17:57

Bah voilà ce que je déteste, si tu tue un mec, ait au moins le courage de l'affronter reste, sinon le tue pas et vas en affrontement, surtout que comme tu dis le mec était "au mais mauvais endroit, au mauvais moment". Donc au mojns laisse lui une chance de prendre sa revanche comme ça si tu le gagnes tu prouvera que t'es vraiment fort et pas une lopette qui joue à la fourbe

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:41:48

J'ai jamais vue un jeu avec autant de mecs aussi peu courageux, ya que beaucoup trop de putes dans ce jeu, ca manque grave de skill et d'honneur. Pour moi GTA 5 online, jle joue juste en mode solo ou avec des potes, les joueurs randoms sont a 80% des tarlooses. Ils refusent tout le temps les duels, se barre a toute vitesse, non mais sérieux quoi... Et pitié, confondez pas lopettes avec gay, ca fait tache.

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:42:24

J'ai jamais vue un jeu avec autant de mecs aussi peu courageux, ya beaucoup trop de putes dans ce jeu, ca manque grave de skill et d'honneur. Pour moi GTA 5 online, jle joue juste en mode solo ou avec des potes, les joueurs randoms sont a 80% des tarlooses. Ils refusent tout le temps les duels, se barre a toute vitesse, non mais sérieux quoi... Et pitié, confondez pas lopettes avec gay, ca fait tache.

Testomaniac Testomaniac
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:42:53

http://www.youtube.com/watch?v=MTAqhK0x0hU

darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:48:43

Je suis mitigé avec l'auteur.

Il m'arrive de faire chier des joueurs qui me demandent justement de rester pour les affronter. Cette idée ne me déplaît pas mais je veux dire une chose : pourquoi me demander ça avec cet auto lock qui enlève tout le skill que peut développer un joueur ?

C'est seulement à cause du auto lock que je fuis du coup, tellement c'est ridicule. Ca devient du " je tue - tu me tue - par les poils de poils de couilles - le premier qui crèvera fera un ragequit "

Shit d'auto lock

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.16€ PS4 25.96€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ ONE 39.28€ ONE 92.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment