CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La logique de certains sur GTAO...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:07:06

Voila je veux pas en faire un tant et non j'ai pas la haine, mais y a des trucs qui me tue c'est la connerie des gens que tu retrouve sur ce jeu. Et attendez, je sais ce que vous allez dire "arrêtez de vous plaindre c'est GTA et c'est comme ça qu'est sensé être le jeu !". Croyez moi je sais tout ça et ça ne me ressemble pas de parler de mes emmerdes qu'il y a eu sur GTAO.

C'est juste cette logique a la con que certains, ou devrais-je dire, beaucoup de joueurs ont.
J'étais en session en petite balade, et bon pour changer ta le mec en tank qui fait son beau et te chainkill.
Je sors également le mien mais il me tue aussitôt, bon... Il attend au spawn du tank et me le pique.
Puis il commence a m'envoyé des messages sur le portable en anglais "Ah you think you're smart ? Im the one..."
Je vais chercher des C4 afin de le faire sauter, parti chercher un jet mais betement je me crache contre lui et perd...

Plus tard, je l'atomise au GL puis il sort. Il profite pour se mettre en invisible et va chercher un autre tank.
Je réussi a le dégommer et il se cache dans son appart.
Il m'envoie "Don't be smart you're not, looser."

Il m'insulte et se déco...
Si ça ce n'est pas de la lâcheté pure et royale, une logique de gamin qui se déco après t'avoir bien amoché alors que tu lui a rien fais, si je l'avais tué en premier j'aurais compris, mais le mec m'a ciblé et m'a chassé.

Oui je sais chacun a sa façon de jouer, mais y a une logique bordel ! Tous ces mecs qui se croient invincibles avec les tank.. Nan sérieux...
Ça me ressemble pas de gueuler mais c'est ma première fois...

shago27 shago27
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 00:08:19

cool story bro :ok:

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:09:18

Oui c'en est une, bro.
Tu veux pas lire, viens pas ici... Logique.. :honte:

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:09:51

quoi que tu dises sur le forum, ça ne changera pas sa façon de jouer et encore moins pour le reste des joueurs.

T'as juste à accepter de jouer avec des tocards.

Je suis d'accord avec toi sur tout pourtant mais bon..

JuST_ReaCK JuST_ReaCK
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 00:10:34

Il faut de tout pour faire un jeux,Si sa lui plait de jouer comme et qu'il se sent puissant tant mieux pour lui ;) Ne t'attarde pas sur ce genre de personne :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2014 à 00:11:40

pavey cesar + non lu

krazy-e krazy-e
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:12:58

Non mais ce online c'est une fosse à purin, on dirait qu'ils ont mis les pires connards de l'univers et qu'ils les ont mis dans le online. Et au milieu de tout ça, certains essaie de s'amuser, mais ça chlingue trop.

Spodermon Spodermon
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:13:07

L'interet de ton topic ? :(

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:13:21

Ouais bon j'avoue j'ai un peu la haine.. J'me dis "vas-y c'est qu'un jeu pourquoi t'es si frustré ?"

Je suis d'accord avec vous, mais c'est juste chiant, ce truc ou un con te traite de con.. :rire:

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:14:46

soso952_is_back
Posté le 24 avril 2014 à 07:11:40
pavey cesar + non lu

quand j'vois ce genre de réponse, tu vois que la mentalité est aussi sur le forum... comment veux-tu trouver une réponse favorable avec des gens qui ne prennent pas la peine de lire au moins le sujet! qu'il soit utile ou non... c'est comme ça ! j'suis tombé sur un nombre incalculable de bouffons qui mériteraient la palme d'or mais il faut t'y faire.. t'as pas vraiment de règlement à respecter dans GTA! même si on t'impose une chose, t'auras toujours des débilus qui te prouverons que t'as tord xD

Ce syndrome est fréquent chez les Américains. (sûrement ailleurs mais vu que sur GTA, je ne croise presque QUE des ricains...)

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:14:52

Spodermon :d) L’intérêt que tu ai cliqué ici et répondre si ça t’intéresse pas ?

Nan mais j'te jure !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:17:21

J'en reviens pas que certains soient encore imbéciles au point de poster des "cool story" ou des "utiliter ? laul." sur des topics qui sont sérieux. Franchement, ça me dépasse. Mais bon, c'est normal sur JVC.

+1 l'auteur.

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:17:53

Je suis tellement d'accord avec toi, Mehrunes.
Bah tu vois j'parle un peu aussi de cette logique-la. Ces mecs qui viennent pour répondre bêtement...

C'est comme un McDo qui a ouvert et un mec qui n'aime pas les hamburgers entre et dit "Mais pourquoi vous faites des hamburgers ?! J'me casse !"

Supido Supido
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 00:38:29

Il faudrait un mode passif fini pour régler ce problème. Au moins, quand un joueur n'a pas envie de se faire emmerder > Mode passif ON et c'est réglé.

NoobWinFatality NoobWinFatality
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 00:43:18

Moi je joue au tank dans mon coin pour tuer les flics. Je kill jamais les autres joueurs au char car je trouve ça inegal. Du coup quand je passe devant un mec soit il se barre il me tire dessus donc la je riposte, soit rien :)

NoobWinFatality NoobWinFatality
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 00:46:10

Faudrait des sessions peacefull :) sans arme, bombe, char et flic mqis faut las rever

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:51:08

Supido :d) Oui, un bon mode passif, un vrai. Car même quand on s'y met et qu'il y a un tank, tu ne peux même pas fuir car il t'explose la voiture et tu meurs en même temps. Et sans parler des bugs insupportables ou les voitures sont impénétrables et quand y a un tank qui nique tout d'un coup, la ville est déserte. Donc tu crève comme un chien, aucune chance, même avec le mode passif, a moins de courir comme un zèbre.

NoobWinFatality :d) Oui si seulement ils mettraient un système comme sur GTA IV ou tu pouvais désactiver les flics, changer la densité, tout ça. Pourquoi ça a été retiré ? Le meilleur disparaît toujours... Ça a toujours été ainsi dans notre monde...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:04:41

Tu te mets en passif tu le fait jarter de son tank, tu le bute avec, il ragequit, tu te bran...ah non ça ne concerne que moi la dernière partie :pf:

Crippler[JV] Crippler[JV]
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 01:08:55

+1 l'auteur :(

redWest_is_back redWest_is_back
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 02:03:12

ouais mais c'est vrai que les gens sur gtao ils ont vraiment une mentalité de merde tient pour exemple tout ta l'heure il y a un gars qui s'approche de moi avec une arme a la main limite en me braquant son arme sur la gueule(il a l'air agressive vous voyé) donc moi jle bute et apres vous savez quoi le gars il m'envoie un msg vocale ou il dit que en gros si je le retue il me hackerait enfin d'apres se que j'en ai compris(oui parce que c'était 1 ricain) faut pas déconné quoi :nonnon:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment