CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre des co*****rd en course

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
QDC_88 QDC_88
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 17:16:15

Bonjour à tous,

voilà, cela fait plusieurs semaines que lors des courses, je ne tombe plus que avec des joueurs de m** qui vous envoient valser dans le décors et qui ne joue pas à la loyale. Le pire, c'est que ça les fait marrer...

J'ai vu que dans une prochaine maj de R* il y aura l'option anti-collision mais je suis prêt à parier que ces minables ne l'activeront pas et il faudra zapper 20 courses pour en faire 1.

Je voudrais passer un message à tout ceux qui se reconnaitront dans ce que je dis: Ayez un peu de courage!! Si vous voulez foutre le bazar, sélectionnez l'option COURSE GTA!!

Pour tout ceux qui comme moi en ont marre, voici mon pseudo psn : QDC_88
Rajoutez moi et vous êtes sur d'avoir un bon adversaire qui joue à la loyale.

Merci de m'avoir lu.

XxBPAxX XxBPAxX
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:17:43

First + rageux apprend a joué
Moi je fous tout le monde dans le décor tu a déjà du me croisé.

madgames0007 madgames0007
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:21:54

il existe pas une nouvelle option "fantome" maintenant ?

QDC_88 QDC_88
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 17:22:45

--a XxBPAxX--

Apprendre à jouer???
J'ai 540 victoire pour 290 défaites...
Tu es fier de faire ch*** ton monde à balancer les autres?
Tu es juste lâche pcq si tu sélectionne COURSE GTA tu mords la poussière... pfff

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 46
12 avril 2014 à 17:25:49

Sans offense l'auteur mais c'est le 30 000e topic sur ça.

Sinon je suis 100% d'accord avec toi :-(

Nerio_01 Nerio_01
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:26:30

C'est comme ça depuis le début..., faut s'y faire !

Moi c'est pas trop mon truc d'envoyer dans le décor mais y a des mecs qui prennent leur pied à faire ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:27:11

Entièrement d'accord avec l'auteur ! Est-ce que dans la vraie vie un pilote essaye d'en envoyer un autre dans le décor, parfois même en lui tendant un piège (cela m'est déjà arrivé) ? NON !

Je rêvais de ce mode depuis plusieurs semaines déjà (les joueurs de TrackMania savent de quoi je parle :ok: ) et quand j'ai vu qu'il allait être intégré dans la prochaine mise à jour, j'ai sauté de joie ! :oui:

@XxBPAxX

Et toi, tu devrais apprendre à écrire, il n'y a pas que GTA dans la vie, un Bescherelle te ferait le plus grand bien ! En même temps, vu ton pseudo à la mords-moi-le-nœud... :nonnon:

thebigMplayer thebigMplayer
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 17:28:14

Si tu cherche à faire des courses avec des personnes fair play qui ne t'enverront pas dans le décor, je te propose de venir faire partie du SUAD (Shut up and drive fr).

Si jamais ça t'intéresse voici le lien de notre site.

http://suad.forumactif.org/

Tu auras juste à t'inscrire, te présenter et envoyer une demande via le social club. Les personnes responsable décideront d'accepter ou non ta demande mais il ne devrait pas y avoir de soucis :)

dexdex278 dexdex278
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:31:52

XxBPAxX Voir le profil de XxBPAxX
Posté le 12 avril 2014 à 17:17:43 Avertir un administrateur
First + rageux apprend a joué
Moi je fous tout le monde dans le décor tu a déjà du me croisé.

va sur burnout :ok:

MomAndSon MomAndSon
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 17:36:46

Moi je comprendrais jamais, tu te plains alors que toi tu as les mêmes armes, tu n'a qu'a te défendre, et puis c'est le jeu, le challenge, pour moi envoyer un joueur dans le décor ça fait parti de la course !

Et puis entre vous et moi, avec ma alpha c'est pas bien compliqué, en petit coup de pare choc dans le cul et kevin valse dans le mur :rire: par contre moi vous pouvez y aller, ma alpha bougera pas d'un petit millimètre, et elle est rapide, je gagne sans arrêt avec.

JuJuLaVingtaine JuJuLaVingtaine
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 17:38:33

En général je prend bien mon élan, je passe à côté du joueur, et je fais un grand écart sur le côté pour lui faire un aile contre aile bien violent, une fois j'ai envoyé un mec à dix mètres de haut, je l'ai tapé contre une rambarde il à quitté la partie ensuite :rire:

shago27 shago27
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:38:34

Nan mais envoyer dans le décor c'est normal, on est sur gta pas sur grand trurismo …
De base c'est pas un jeu de course.

En plus t'as pas le choix, si t'envoi pas le mec dans le décor il va se servir de l'aspiration pour revenir tout de suite devant toi si tu le double, donc seul moyen de passer devant -> le dégager :content:

AribertHeim2 AribertHeim2
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 17:40:30

je te deconseil le SUAD surtout un denomer vr6emilie qui te fou dans le decors pour arriver en tete mdr , moi en tout cas j adore ce genre de course ca donne du piment je trouve sinon ci vous etes pas content go grans turisimo et encore la aussi y a des touchettes

QDC_88 QDC_88
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 17:48:48

Pour répondre:

Je sais bien que ce n'est pas un jeu de course à la base mais si il y a une option COURSE GTA ou COURSE NORMALE c'est bien pour une raison !! Soit on est réglo soit on déconne.

Et GRAND TURISMO, c'est nul!!

thebigMplayer thebigMplayer
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 17:51:36

@Aribert:

Personnellement, je fait parti du SUAD depuis plusieurs mois et j'ai jamais été envoyer dans le décor intentionnellement de la part d'AUCUN membre.

Certes, ça arrive qu'il y ait des accrochages au courant d'une courses et c'est tout à fait normal, surtout au début lorsque tout les pilotes sont tous regroupés.

TROUTROUTROU TROUTROUTROU
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 17:52:18

Non, la course gta c'est pour utiliser les armes, et mettre des coups de parchoc c'est pas comparable à pouvoir lancer des grenades... c'est normal ça fait parti de la course désolé !

Et puis c'est aussi très utile pour parer à l'aspiration, quand tu es proche de la ligne d'arrivé et que tu es en tête avec un autre joueur, je vais pas le laisser gagner avec l'aspiration de merde, je le met dans le décor et je suis sur d'arriver premier, lui il peut faire pareil, c'est le plus fort qui gagne et c'est légitime !!!

AribertHeim2 AribertHeim2
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 17:52:25

je te l accorde que gran turisimo est nul, mais tu sait avec 16 joeurs en course et des rues étroite et en plus avec de la circu difficile de ne pas faire de colision apres tu dois jouer en te mefiant dés que quelqun te double ou quoi moi je m écarte si je voie un pilote avancer plus vite que moi et je me colle derrière lui immédiatement pour profiter de l aspi , de toute facon tu sait ce genre de joueur qui te foute dans le decors finissent rarement la course ;)

MomAndSon MomAndSon
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 17:53:33

+1 troutrou, genre on va laisser gagner un mec qui nous nique avec l'aspiration au dernier moment, bha oui bien sur, je vais le laisser passer car " ololo c pa genti de mettre dé kou de par chok "

totorone-tueur totorone-tueur
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 17:54:50

/!\/!\/!\ATTENTION, ATTENTION/!\/!\/!\

====================> AVIS A L'AUTEUR <=======================

Je t'encule à sec et continuerais à chaque course à foutre tout le monde dans le décor et tête a queue !

===================> :merci: <===========================

MomAndSon MomAndSon
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 17:55:30

Lol aribert le rageux, j'envoi valser tout le monde et je finis une fois sur deux premier :ok:

j'ai 480 victoires pour 625 défaites :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 22.90€ PC 29.98€ ONE 31.48€ PS5 32.58€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment