CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Chapeau rockstar...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nastymind nastymind
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:23:33

Salut les gars

Un petit topic sans grande utilité pour louer les mérites de rockstar sur GTA V !
Bravo au souci du détail, à la qualité de la map, aux dialogues souvent hilarants, à la rejouabilité du jeu, à sa variété, à ses graphismes magnifiques (avec certes un peu de popping et d'aliasing mais bon on est sur ps3...)

Grâce à GTA V, j'ai enfin compris pourquoi j'avais trouvé red dead redemption aussi vide et répétitif...

GTA V est un des rares jeux sur ps3 pour lequel j'ai compris où était passé mon pognon !! :-) Chaque centime du prix d'achat, je l'ai retrouvé dans le souci du détail de cette map gigantesque !

Et vous ?

Dydyof Dydyof
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:25:00

RDR>GTA 5 même si GTA 5 est bien, RDR reste le meilleur jeu de rockstar pour l'instant en tout cas pour moi :hap:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:27:02

Mauvais pseudo

roberto852 roberto852
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 20:37:57

mauvaise heure

Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:42:43

Mauvaise communauté ! Ici certains n'aime pas GTA 5 et je suis ravie de voir des personnes comme toi, et d'autres, aimé ce jeu qui pour moi reste le meilleur des Gta. Chacun son avis, ceci et un dialogue sans fin... Mais pour moi l'auteur mérite un+1. :)

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:43:48

Merci optiik je commençais à me demander si je n'étais pas sur le topic de battelfield 4 :oui:

Optiik_HD Optiik_HD
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:45:54

Pas de soucis, crois moi on est pas les seuls :-))) après comme je l'ai dit c'est un dialogue sans fin. :ok:

roberto852 roberto852
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 20:47:00

ou un puits sans fond mouahahahahahah :o)) :o))

:dehors:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:47:55

Chacun ses gouts c'est vrai... le problème vient du fait que l'on entend plus souvent la minorité mécontente !
Donc voila un petit hommage mérité à ce jeu :ok:

ReenAdvil ReenAdvil
MP
Niveau 3
25 mars 2014 à 20:48:04

Personnellement j'avais trouvé RDR pas terrible car justement les missions étaient ennuyeuses à mourir et l'histoire ne m'a jamais fait vibrer. La carte était belle mais au final c'était juste du désert et quelques maisons. je l'avais vite revendu.

Je kiffe bien plus sur GTA, depuis qu'il est sorti j'y joue quasiment tout les jours, le online est vraiment cool, et en effet cette map :bave: je découvre chaque jour des nouveaux trucs, nan franchement respect.

Par contre juste le online ils se sont chié sur pas mal de truc, la gestion des tanks, l'économie trop punitive, le levelling mal foutu, les braquages qui ne sortent jamais malgré des teasing promettant "bientot bientot" à chaque "pack" mais si on prend l'ensemble c'est une vraie réussite.

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:49:54

ReenAdvil tu as tout a fait raison, mais je parlais essentiellement du mode solo de GTA V, je n'ai que très peu testé le online...
Je partage d'ailleurs totalement ton avis à propos de RDR

[TopicInutile] [TopicInutile]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:50:27

En regardant ta cdv l'auteur j'ai vu que tu collectionner les boites de paté pour chat. On est deux :hap: Non sérieusement ça fait plaisir de voir une personne louant à juste titre le travaille de R* qui est magnifique sur ce jeu :oui:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:52:29

je te dépanne en boite de paté quand tu veux :-)))

[TopicInutile] [TopicInutile]
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:54:22

Owiii :bave:

:-p

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:55:07

Ce que je voulais dire c'est qu'on aime le jeu ou pas, on ne peut pas nier le travail de titan accompli par rockstar

HavoxK HavoxK
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 20:57:01

+1 l'auteur :ok:

Moi aussi je detestais GTA V comme certain a cause des sensation de tir bizzare , conduite arcade , rues grandes , desert , foret etc .....

Mais aprés n'avoir touché a aucun jeu pendant 4 mois j'ai repris GTAV et il est juste :bave:

Meilleur jeu R* avec Max Payne 3 :ok: ( Oui RDR est vide :( )

Mikail_DRT Mikail_DRT
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:59:18

GTA V est un très bon jeu :ok:
Mais pour moi ce n'est pas le meilleur GTA.

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:03:52

HavoxK, comme toi j'ai joué à gta V en 2 temps : un peu à sa sortie, puis je l'ai mis de coté et j'ai joué à d'autres jeux... et je l'ai repris en fevrier.
Et là en étant un peu objectif et en mettant mon coté blasé du jeu vidéo, je me suis dit "wouaahhh mais quel putain de jeu !!!!"

HavoxK HavoxK
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 21:05:12

nastymind :d) Oui c'est vrai que j'ai eu cette sensation :O

KakaRicardo KakaRicardo
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:37:31

+1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment