CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Aide aux derniers"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[sanemo] [sanemo]
MP
Niveau 28
24 mars 2014 à 23:18:58

Yop!
Voila je me demande si c'est vraiment bien utile d'augmenter de puissance ses propres véhicules, sachant qu'avec l'aide au derniers et la "pseudo aspi", le plus pourris des véhicules peut s'avérer etre le meilleur.

Je m'explique : je me défend plutot bien en moto (seul vehicule que j'utilise en fait).

Mais lors des courses, j'suis juste dégouté de voir que je me fait rattraper par des glands que j'avais semé en 2/2 parce qu'ils avaient mal négocié un virage ou autre...

Alors qu'il y ait de l'aide, je l'entend bien, mais passer de 5 secondes d'avance à 0,1 seconde sur le deuxieme à l'arrivé, en ayant gardé la meme cadence, je trouve ça un peu abusé...

En gros tu peux etre une grosse merde, avoir un vehicule de base, tu peux arriver premier, c'est syuuuper.

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:22:03

SI TU TOMBE SUR UNE PARTIE QUI OU IL Y'A CETTE OPTION QUITTE LA. ET Héberge UNE desactive cette option c TOUT

Dododu7700 Dododu7700
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:22:29

Heberge toi même et l'aspiration c'est plutot bien les gens proche de toi on une chance de te rattraper mais ceux qui ont foiré sont dead :ok:

Hellor3 Hellor3
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 23:23:30

Le pire pour moi c'est dans les affrontements quand ils mettent un effet chelou, perso moi sa me dérange et avec mon écran de merde sa me fait mal aux yeux

Martin_Madrazo Martin_Madrazo
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:23:46

Je désactive tout le temps cette option . Elle sert a rien .

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:24:44

Hellor3
Posté le 24 mars 2014 à 23:23:30
Le pire pour moi c'est dans les affrontements quand ils mettent un effet chelou, perso moi sa me dérange et avec mon écran de merde sa me fait mal aux yeux
:question:

[sanemo] [sanemo]
MP
Niveau 28
24 mars 2014 à 23:25:33

Le probleme d'heberger, c'est de trouver du monde... Les gens quittent des que l'aspi n'est plus de mise :/

Hellor3 Hellor3
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 23:38:44

Bossmia :d) Méwi c'est claire ! En faite je veux parler du fait que dans les affrontements il y a une sorte d'aide au dernier (Série de morts ou série de victime je crois :question: ) et quand elle est activée l'écran s'éclairci, ce qui faite que cela me désavantage plus qu'autre chose...(même pas sur que sa soit un bonus en faite)

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:46:33

Hellor3
Posté le 24 mars 2014 à 23:38:44
Bossmia Méwi c'est claire ! En faite je veux parler du fait que dans les affrontements il y a une sorte d'aide au dernier (Série de morts ou série de victime je crois ) et quand elle est activée l'écran s'éclairci, ce qui faite que cela me désavantage plus qu'autre chose...(même pas sur que sa soit un bonus
Ah oui oui t'as raison c trops moche surtout quand tu fais une serie tu vois presque plus rien je te confirme meme en HD

Jovi Jovi
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 23:56:50

Le problème c'est que ça aide pas le dernier, ça désavantage le premier qui peut prendre les meilleurs trajectoires à la vitesse maximale, il se fera toujours rattraper.

Si encore le dernier avait de la nitro ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment