CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jamais vu ça!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
XBLH-GRAVITY XBLH-GRAVITY
MP
Niveau 2
19 janvier 2014 à 23:56:35

Désolé de cette vulgarité mais nous c est plutot les pucelles en chaleur dans ton genre qu on hais

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:57:57

Qu'mporte vos actions vous etes hors-charte. Si vous braquez une banque pour donner aux pauvres tu crois que la justice te diras rien ? :noel:

[[[]]][][[[]]] [[[]]][][[[]]]
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 23:58:26

Pourquoi tu rage ? Tu n'a pas de répartie ? Tu sais mettre que des répliques primaires par rapport au sexe ? J'ose pas imaginer ta maniere de bosser dans le modding :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:01:09

donc conclusion du topic: la xblh est une team de merde

je lock

[[[]]][][[[]]] [[[]]][][[[]]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:01:32

Attend non pas de suite j'ai encore des leçons a donner :oui:

[[[]]][][[[]]] [[[]]][][[[]]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:07:21

Xblh = xbox live hack ?
Tu diras a tes potes que le hack et le mod ce n'est pas comparable
Ensuite encore un truc c'est pas une bande de branque qui viens de commencer a apprendre a telecharger une sauvegarde sur modio et a glisser un iso dans un xkey qui va commencer a faire la loi
:-)))
Vous etes tous les mêmes encore la preuve ce soir, a la vieille école au commencement de la sortie de la 360 les chôses n'etaient pas ainsi, prenez un peut de la graine et revenez dans quelques années quand vous aurez murris dans vos têtes
Et si cela te plait pas tant mieux, on apprend quand on ce ramasse la tronche

fortyr94 fortyr94
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:08:35

Bien la team trop d4rk de hackeur qui ont juste une xbox modifie

XBLH-GRAVITY XBLH-GRAVITY
MP
Niveau 2
20 janvier 2014 à 00:22:02

[[[]]] t en a pas marre de parler..? Viens jouer avec moi tout seul tu me montrera ce que tu sait faire au lieu de faire le fou sur un forum .. Fais quelque chose de ta vie mec sur ce j ai autre chose a faire que parler a un noob aurevoir.

[[[]]][][[[]]] [[[]]][][[[]]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:23:48

Bien écoute ça fait deux fois que l'on me dit de faire quelque chôse de ma vie aujourd'hui alors je vais répeter que je travaille a durée indeterminé et que je suis autonome grâce a mon logement et ma voiture donc je pense faire quelque chôse mais j'aime perdre mon temps avec les guinols de ton genre :ok:

acro-jeuxvideo acro-jeuxvideo
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:28:24

"Tu peux prendre les scripts laba (...) la XLBH en detient"
Ptdr ! C'est quoi ces mecs qui se la joue?
Et mais les gars moi aussi j'ai une play Jealbreack tout le monde peut mais se monter une Pseudo Team à la con qui est obliger de contourner les regles et de tricher pour gagner bah serieux on peut pas dire que vous soyez de bon joueur, mais plutôt ceux de la Mass Ban prevue officielement par Rockstar :)
Ha et oui ! Avant de te la jouer Caillide, Super-Heros, agent secet ou je ne sais quel rôle tu t'invente virtuellement, apprends à écrire un minimum bien.

17_09_2013 17_09_2013
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:32:23

La même :honte:

XBLH-GRAVITY XBLH-GRAVITY
MP
Niveau 2
20 janvier 2014 à 00:32:51

De 1 ta console modifié on s en fou nous on joue sur xbox 360 toi sur ps3 qu est ce que tu viens nous parler de 2 toi et tous les rageux j ai pas a discuter donnez vos skypes et on reglera ca et tu dis que j ecris mal moi je dis que t as des problèmes de vue

[[[]]][][[[]]] [[[]]][][[[]]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:34:57

"Donnez vos skypes et on reglera ça"

:svp:

acro-jeuxvideo acro-jeuxvideo
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:42:23

Je te parles pas de fautes d'orthographes mais d'une maniére d'écrire de Kikoo, le mec qui tapeun message sans Apostrophe, virgule, Majuscule, sans pparler de ton agressivité...
Mais on est pas là pour ca, moi j'ai envoier un E-mail avec des photos,des ID et en effet Rockstar va agir.
Il y a une dizaine d'heure qu'ils m'ont repondu. Ils m'ont encourager à patienter et m'on remercier, des sanctions seront prise et Rockstar a re fait appel à Microsoft et Sony (Par deduction) car leurs reponses sont serieuses : Les ISO Modding et Console Jealbreack qui hack seront passible d'un bannissement definitif de la console qui sera inutilisable depuis le décret de lois qui les autorises.
Céla mettra une bonne semaine minimum, mais ta console est bonne à être dans l'sac.
Je ne rage pas je ris face à une bande de débile tricheur et hackeur qui se cache dans les jupes de leurs méres quand ils sont Dead, donc maintenant ils prennent un avantage superieur et illegal sur les autres afin de couler le Online et detruire le jeu eux-même pour se faire croire superieur.

[[[]]][][[[]]] [[[]]][][[[]]]
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:46:09

Bon par contre acro la délation c'est pas mon truc mais sur la base il mérite en tout cas lui :pf:

acro-jeuxvideo acro-jeuxvideo
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 00:51:37

Moi non plus ca l'ai pas mais j'ai rien à perdre et dans quelques jours le online est mort si personne fait rien... Mais seul je peux rien, même s' il semblerait qu'ils soient decider à agir...

XBLH-GRAVITY XBLH-GRAVITY
MP
Niveau 2
20 janvier 2014 à 01:37:01

LOL rockstar n a pas signé avec microsoft le maximum qu ils puissent faire c'est me bannir de gta online et je me refrais un compte special pour gta.. Ou est le problème? Rockdtar ne peut rien contre les modders! On est trop pour eux ils en banissent 20 y en aura 40 de plus dans tous les cas ils seront perdants. Bref si vous avez l'intention de passer votre nuit ici je vous dis bonne chance et ragez bien car les modders seront toujours la que rockstar soit d accord ou pas

[K]enpachi [K]enpachi
MP
Niveau 9
20 janvier 2014 à 01:41:33

C'est bon vous avez fini vos gamineries ? :)

4chanfucku 4chanfucku
MP
Niveau 5
20 janvier 2014 à 12:59:11

Je pense que Rockstar a largement le pouvoir de vous dégager, quoi, tu penses sérieusement qu'un petit guignol avec sa console mod va faire sa loi, kevin le p'tit haceur trop d4rk qui sais mettre des scripts supérieur à l'armée de technicien et développeur chez Rockstar :cool:
Et a y être il est supérieur à la NSA, il contrôle les conversations du Président Hollande :bave:

narchymaster narchymaster
MP
Niveau 8
20 janvier 2014 à 13:21:08

Mdr XBLH-GRAVITY, le mec qui ce prend pour dieu sur un forum de jeu vidéo, tu ne peux rien faire mon vieux, retourne dans les jupes de ta mère :)

Ta que ça a foutre de faire plusieurs compte sur JVC ? Contrôlé un ordinateur hacké depuis la console, tes un marrant toi :)

Tes sur quoi sous merde ? Je t'insulterai bien en ONline pour prouver que tu ne sers a rien :)

Je suis sur Ps3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.29€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment