CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission de Kifflom bloqué

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JAimeLesNoirs] [JAimeLesNoirs]
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 20:04:33

:salut:

Je suis bloqué après la 3e mission de Kifflom où on doit livrer les véhicules, ce que j'ai fait.
Je reçois un mail d'eux et après plus rien. Ça fait des jours et des jours et des jours que j'attend...
La mission est buggée ou il faut attendre vraiment longtemps ?

PS : je suis sur PS3.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
05 janvier 2014 à 20:05:40

Ils te demandent pas de faire un don ?

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
05 janvier 2014 à 20:06:01

Bizarre, d'habitude c'est jamais 2 sans 3... mais là... il faut peut être que tu avances dans quelque chose pour débloquer la suite ?

KoreanPropagand KoreanPropagand
MP
Niveau 11
05 janvier 2014 à 20:06:10

Sûrement un don à faire, comme à chaque fois je crois :(

[JAimeLesNoirs] [JAimeLesNoirs]
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 20:06:27

Nan et dans le mail pas de lien pour continuer la mission. :-(

[JAimeLesNoirs] [JAimeLesNoirs]
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 20:07:42

C'est dans la mission 4 qu'on fait des dons j'ai le déroulement des missions sous mes yeux.

"Mission 1 - Recherche la vérité :
Allez à l'endroit indiqué et approchez vous du Pick-up rouge. Une fois cette mission terminée, rendez-vous de nouveau sur le site d'Epsilon et faites un don de 500$. Une fois cela fait, une nouvelle mission sous le logo Epsilon apparaitra.
Mission 2 - Accepte la vérité :
Regardez la cinématique. Quand la mission sera terminée, vous devrez encore faire un don mais cette fois, la somme augmente un peu : il vous faudra donner 5000$ pour débloquer la mission qui suit.

Mission 3 - Assume la vérité :
Terminez la mission en livrant les 4 voitures (Pegassi Vacca, Benefactor Surano, Declasse Tornado et Enus Super Diamond) et la moto (Dinka Double-T). Une fois les 5 véhicules livrés, vous recevrez un e-mail pour avoir accès à la mission suivante.

Mission 4 - Poursuis la vérité :
Trouvez l'artefact extraterrestre grâce au détecteur. Une fois la mission terminée, vous devrez encore faire un don mais cette fois la somme augmente encore un peu plus : il vous faudra faire un double don de 5000$, soit 10 000$, pour débloquer la mission suivante."

Lepetit666 Lepetit666
MP
Niveau 55
05 janvier 2014 à 20:08:54

Je suis bloqué après la 3e mission de Kifflom

tu les as toutes livré ? 5/5 est apparu ?

Ensuite tu dois voir apparaitre le sigle epsilon a coté de l'aerodrome de Trevor, si il apparait pas ( ce qui arrive souvent vu que ces missions sont bugé ) tu dors plusieurs fois, ou meurt plusieurs fois, a un moment ca apparait
Mais surtout a chaque fin de mission, sauvegarde :ok:

Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:10:37

Si on veut pas être emmerdé par ces icônes de mission qui ne se débloquent pas, faut faire des saves manuelles avant chaque mission.

L'icône de mission ne se débloque pas :d) je charge ma save d'avant mission et je la refais jusqu'à tant que ça se débloque.

KoreanPropagand KoreanPropagand
MP
Niveau 11
05 janvier 2014 à 20:10:43

Attention :spoiler: pour ceux qui n'ont pas fait les missions Epsilon

Tu as donc terminé celle là http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/grand-theft-auto-v/assume-la-verite-chapitre-26223-3033.html#.UsmtpfTuKqg
Et normalement tu devrais faire celle là ensuite http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/grand-theft-auto-v/poursuis-la-verite-chapitre-26224-3033.html#.UsmtpvTuKqg
Mais apparemment aucun don à faire :(

[JAimeLesNoirs] [JAimeLesNoirs]
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 20:11:01

Oui oui ils m'ont envoyé un mail comme quoi j'ai tout livré et qu'ils me recontacteront plus tard (ce qui remonte à plusieurs IRL et IG)
Je sauvegarde souvent pour voir mon %, j'en suis à 92,5%

[JAimeLesNoirs] [JAimeLesNoirs]
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 20:12:12

Yep c'est ça Korean. :)

Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:12:20

Et parfois, il faut juste dormir ingame, passer le temps.

Lepetit666 Lepetit666
MP
Niveau 55
05 janvier 2014 à 20:12:27

| [JAimeLesNoirs]  -  aujourd’hui à 20:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3929977-1-0-1-0-mission-de-kifflom-bloque.htm#message_3930014
| Oui oui ils m'ont envoyé un mail comme quoi j'ai tout livré et qu'ils me recontacteront plus tard (ce qui remonte à plusieurs IRL et IG)
| Je sauvegarde souvent pour voir mon %, j'en suis à 92,5%

Ok donc comme je t'avais dit et les autres aussi ensuite, il faut pas hesiter a recharger la partie, ou alors mourrir plusieurs, ou changer de perso... a un moment ca arrive :hap:

[JAimeLesNoirs] [JAimeLesNoirs]
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 20:16:31

Sauf que j'écrase tout le temps ma save, je pense jamais à faire sur 2 slot. :hap:
Je verrai, au pire je ramasserai les lettres, pièces de vaisseau, déchets et ferai toutes les cascades en priant pour qu'elle arrive au bout d'un moment. :hap:

Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:21:43

Moi quand je faisais le solo, j'avais au moins 5 slot de sauvegarde.

En fin de jeu, j'en garde 2.

[JAimeLesNoirs] [JAimeLesNoirs]
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 20:44:51

Juste pour savoir elle est obligatoire pour le 100% ?
Car j'en suis à 18/20 dans Inconnus et Détraqués et je vois sur Social Club qu'il me reste dans la section ; Les missions d'Epsilon, "Une Starlette à Vinewood" (qu'on à grâce aux lettres je crois) et "L'ultime frontière" (c'est grâce aux pièces de vaisseaux non)

Parce que si elle est réellement buggé je recommence le jeu jusqu'à avoir Micheal pour faire Kifflom. :(

KoreanPropagand KoreanPropagand
MP
Niveau 11
05 janvier 2014 à 21:22:35

Pas besoin des missions Epsilon pour le 100%, par contre les autres que tu as cité oui :ok:

[JAimeLesNoirs] [JAimeLesNoirs]
MP
Niveau 6
05 janvier 2014 à 21:46:55

Cool merci. :)

BlackTomahawk BlackTomahawk
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 21:49:23

Y'a plusieurs missions ?
Je me souviens que Michael s'était fait latter les boules par deux types bizarres qui disaient " Kiflom " et je me suis réveillé dans le désert , bourré et en slip .

deskvek deskvek
MP
Niveau 8
01 février 2015 à 00:43:44

Perso , il ne e reste que la declasse tornado à rendre. Mais quand je me met dedans , pas d'icone epsilon rien ... Je suis victime d'un bug aussi d'après vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment