CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Récapitulatif] Un jetpack dans GTA V ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
LeStagiaire LeStagiaire
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 02:38:15

Merci de suivre le topic les mecs :content:

RushNStrike, faudrait juste aller voir des entrées possibles dans le mont chiliad déjà.. Je regarderai aussi demain..

Charl-O-Saurus Charl-O-Saurus
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 02:42:09

Dans le jeu il y a :
3 personnages
3 sectes
3 OVNIs
3 cases sur le dessin du Mt Chilliad

Est-ce que d'après vous, chaque secte est reliée a un personnage, à un ovni, et à une des cases?

softeur382 softeur382
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 02:45:43

Dans le jeu il y a :
3 personnages
3 sectes
3 OVNIs
3 cases sur le dessin du Mt Chilliad

Est-ce que d'après vous, chaque secte est reliée a un personnage, à un ovni, et à une des cases?

epsilon= mike

altruiste= on c'est que trévor les connait

la troisieme secte je c'est pas c'est laquelle mais si c'est la secte des ovni omega demande a franklin pour retrouver les piece du vaisseau mais si tout cela est impliqué dans le secret c'est que R a poussé trés loin le truc et qu'il doit y avoir pas mal d'etapes a faire et dans le bon odre avec les bons persos

LeStagiaire LeStagiaire
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 02:47:19

Charl :d) L'oeuf pourrait désigner un alien donc de la vie, ce qui apporterait de la compagnie à Trévor, plutôt seul, sans famille.

Mackill88 Mackill88
MP
Niveau 6
10 novembre 2013 à 02:47:34

Sa peut peut etre paraitre con se que je vais dire mais vous avez chercher pres du cinema de vinewood ??? Des fois il n'y a pas un soldat en jetpack qui presente un film? Peut etre qu'il a quelque chose a voir avec tout sa (bon j'avoue c'est peut probable mais bon on ne sais jamais ) a et aussi dans le lav en plein millieu de la campagne?

Monsterx Monsterx
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 02:47:59

Je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire avec les 3 persos à la fois :(

LeStagiaire LeStagiaire
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 02:50:22

Moi je me demande si il n'y a pas un rapport avec le lac du milieu ! Pourquoi?

Car sur le schéma représenté avec la carte, deux lignes verticales et horizontales se croisent dans le lac. De plus, dans la mission avec l'énorme avion-cargo, l'avion s'écrase dans le lac. Pourquoi justement là? Rapport ou pas?

Charl-O-Saurus Charl-O-Saurus
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 02:51:56

La secte de Franklin c'est Children of the Mountain. J'ai élaboré une théorie un peu cochonne, mais j'ai pas pu testé vu que j'ai pas les 100%:
Dans les questions et les étapes pour être admis par la secte, il est écrit à un certain moment: Êtes-vous capable de monter le rocher en haut de la montagne? (Ou un truc dans le genre)

Je sais que c'est un clin d'oeil à une histoire mythologique, mais j'me suis demandé si on pouvait l'interprété comme un "challenge". Et si c'est le cas, selon moi, le rocher pourrait être les grosses balles oranges géantes qu'on doit apporter à un OVNI, à l'aide du cargobob.

softeur382 softeur382
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 02:52:00

faudrait une declaration de R qu'ils nous disent au moin si y'a un secret a révéler

Monsterx Monsterx
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 02:55:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3606929-5-0-1-0-recapitulatif-un-jetpack-dans-gta-v.htm#message_3607719
| Ecrit par « softeur382 », 10 novembre 2013 à 02:52:00
| « faudrait une declaration de R qu'ils nous disent au moin si y'a un secret a révéler »

Un gars du fofo a envoyé un message à R* et ils ont répondu. "Nous ne vous dévoilerons aucun détail sur les éléments du gameplay de GTA V" (un truc dans le genre)

Le fait que l'on trouve un Alien dans la glace au début du jeu indique qu'il y a bien eu une invasion alors ? :noel:

LeStagiaire LeStagiaire
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 02:59:50

Charl-O-Saurus :d) La balle est dans le secteur de l'oeuf cassé non?!

GTA_V_RYDER GTA_V_RYDER
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 03:00:02

C'est possible qu'il ya 3 differents Jetpack pour nos 3 protagoniste vue kil ya 3 case 3 ovni et 3 secte

LeStagiaire LeStagiaire
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 03:02:36

Ce secret est super dur..

softeur382 softeur382
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 03:03:36

si le secret pourrait etre completer a l'heure actuel je pense qu'il serait deja révéler ou que rockstar aurait pris la peine de nous informer sur le sujet

dans le jeux on nous dit de revenir une fois l'histoire finit mais il ne se passe rien donc je pense que le dlc est le plus probable

ERWIN-2013 ERWIN-2013
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 03:06:06

Juste pour info le biug pour aller en dessous la map a ete fait et testee il y a rien de modeliser sous ou dans le mont chiliad et pour finir des hackeurs n ont trouve aucun code source d un jet pack ou objet s y associant voila je dis pas qu il y a pas de secret mais je partage l info

Monsterx Monsterx
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 03:07:30

DLC ouai j'y pensais :( Mais j'espère pas. Au moins ça fait réfléchir :noel:

Je pense aussi que la carte et le schéma avec le JetPack sont mal superposés, ou même inutile... Beaucoup de choses ressemblent à une montagne dans GTA, R* l'avait dit sur Twitter :ok:

LeStagiaire LeStagiaire
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 03:08:47

Rockstar sait et a toujours su que les hackeurs pouvaient tout savoir.. Mais ont-ils été plus malins en cachant encore mieux ce jetpack, ou a t-il simplement un nom codé, qui ne se verrait pas dans le code source?

J'aimerais juste savoir s'il y a un mystère. :ok:

softeur382 softeur382
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 03:11:00

des hackeurs n ont trouve aucun code source d un jet pack ou objet s y associant

c'est pas faux les gars je croit bien qu'on n'est dans l'impasse totale 5 ans de développement et il n'ont même pas fait en sorte qu'il y est un secret a compléter sa pue le dlc grave les amies :oui:

Konaman29 Konaman29
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 03:11:51

DLC = :cd: :d) :bye: pour moi perso ... trop commercial...

softeur382 softeur382
MP
Niveau 3
10 novembre 2013 à 03:14:03

les dlc de TBOGT et TLAD valent leur prix donc on verrasurtout qu'ils ont marcher donc pourquoi R n'en ferait pas pour ce gta

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.79€ PS5 26.87€ PS4 27.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment