CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arracher une dent ou l'électrocution ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jeux-video13 jeux-video13
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:29:42

Après ça reste un jeux :ok: :oui:

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
29 septembre 2013 à 21:30:32

Le truc, c'est que tout le monde prend cette scene au premier degré, alors qu'en fait, R* dénonce juste la torture pratiqué par le fbi par exemple :ok:

On peut le voir a la conversation de Trevor dans la voiture avec le mec torturé :ok:

Mais c'est vrai que c'est plutot destabilisant, le pauvre mec avait rien fait :(

xFiiRST xFiiRST
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 21:32:18

Je vous dit pas si Rockstar aurait mis des enfants... :pf:

killcid killcid
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:32:21

Personnellement ça ne m'a pas dérangé. Je suis végétarien, c'est pas pour ça que je vais m’empêcher d'écraser des animaux virtuels sur le bord de la route.
On joue pour faire des choses qu'on ne ferais pas dans la vie réelle après tout, sinon ça serait vite ennuyant...

xFiiRST xFiiRST
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 21:33:33

killcid +1

blackyss blackyss
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 21:33:37

k1m4f Voir le profil de k1m4f
Posté le 29 septembre 2013 à 21:27:24 Avertir un administrateur
tu es obligé de tuer tout le long du jeu. De tuer, tuer et encore tuer. Ca ne te choque pas ?

J'sais pas quoi te répondre, mais effectivement tu as raison, ça me choque beaucoup moins que cette scène :oui:
Sûrement parce que je ne connais que très peu de jeu (pas du tout?) qui m'ont forcé à faire de la torture :ok: Alors que tuer, il faut reconnaître que c'est devenu banal dans un jeu aujourd'hui...

Et pour ceux qui essaient de se prouver quelque chose en disant "wshhh azi stop de faire les taspé la c rien du tout g vu pire oLOL jsui un oufff ctro d4rk", j'espère que vous comprenez AU MOINS le fait que c'est une scène qui devrait être facultative... ou alors il vous manque une case. :oui:

raoh34200 raoh34200
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:34:10

franchement un peu marre de ces pleurnicheurs c est pas jolie moi j ai pas envie de torturer etc etc....

a la base gta c est le jeu ou tu peux tout faire !!!!
de tuer quelqu un jusqu a aller aux peripapeticienes,tuer des flics etc etc
donc ceux qui commence a faire les "vierges effarouchées" ben a ceux la je leurs conseille une "vsmile" avec dora et winnie...

maintenant en achetant ce genre de jeu on sait ce que l on vas y trouver donc pour moi cette scene est parfaitement integrer au scenario et colle bien a l histoire...

je me rapelle pas de la polemique quand "punisher" le jeux etais sorti ou tu pouvais torturer et tuer d une centaines de façons...

bref c etais mon coup de gueule pour ces sois disants " bien pensant"

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
29 septembre 2013 à 21:34:54

Moi cette mission , je les vue comme une mission comme les autres...sa ne ma pas choquer et marquer ..

]Dam45[ ]Dam45[
MP
Niveau 8
29 septembre 2013 à 21:37:01

Faut arrêter avec ça ce n'est pas le jeu qui rend violent, le jeu montre la vérité dans le monde la torture tu la trouve partout dans le monde, tu le trouve aussi dans les films, dans les séries télé. La violence t'en as partout, la violence existé bien avant les jeux comme la Guerre. Les jeux ne rend pas violent. Et il n'y a pas que Rockstar qui à mis une scène de torture dans un jeu, il y a bien plus pire comme le jeu Saw etc.

blackyss blackyss
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 21:38:44

raoh34200 Voir le profil de raoh34200

Si tu vas dans ce sens là, OK... :pf:

De toute façon, ce n'est pas le débat ICI car le sujet c'est surtout de se demander pourquoi R* à voulu rendre cette scène obligatoire. Bien évidemment qu'on avait vu ça comme une critique des méthodes d'interrogatoires du FBI et compagnie (merci Cpt Obvious :pf: ), ce n'est pas la question là bordel... :honte:

Ils auraient du la mettre au moins en optionnel ou en cinématique, c'est tout ce que j'ai a dire :ok:

jeux-video13 jeux-video13
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:39:38

Je veux surtout des avis :ok:

saibamen13 saibamen13
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:39:45

Perso sortir un minigun et buter des centaines de personnes est plus critiquable que d'arracher une dent

MageAodh MageAodh
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:40:13

Perso la scène ne m'a pas choqué mais je comprends que ça puisse en gêner certains ...
Après ça reste un jeu, que dis-je, un chef d'oeuvre, et ce passage est une dénonciation de faits réels, et malheureux, qui se déroulent dans la société actuelle.

poucerouge poucerouge
MP
Niveau 26
29 septembre 2013 à 21:40:21

Ca sert à ça le PEGI 18. Point. :ok:

XzZy XzZy
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:44:46

Il y en a qui ont pas lu l'article on dirait avant de poster ici. Je le trouve assez neutre pour une fois cet article.

jeux-video13 jeux-video13
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:47:10

Prenez le temps de bien lire l'article :(

Babaloued Babaloued
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 21:51:16

J'ai des remords quand je rue des animaux dans GTA, le reste j'en ai rien à foutre

KribooTheKiller KribooTheKiller
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 22:02:20

Perso moi je trouve que cette scène est de trop... Du moins on ne devrait pas être obliger de la faire, ou alors ca ne devrait être qu'une cinématique. Ceux qui parlent de sortir son flingue et tuer des passants, cela n'a rien à voir. Rien ne vous force à le faire dans le jeu. Si on suit seulement l'histoire, les seules personnes que nous sommes amenés à tuer sont des pourritures, des gangsters, etc... Les personnes innocentes sont soient tuées en cinématiques sans qu'on soit acteur de ce meurtre (SPOIL : cf Floyd et sa femme), soit nous avons le choix ou non de les tuer (cf Al DiNapoli). Dans la scéne d'électrocution, nous n'avons pas le choix et en plus le mec n'a rien fait... De plus la scène est très pesante et longue, ce qui accentue le malaise. Donc oui pour moi elle est de trop :-)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment