CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 877878879880881882883884885886887  ... 1727»
Page suivanteFin
Futuniaai Futuniaai
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 23:43:34

Leon2812 :d) oui voilà c'est ça mais ça continuera encore et encore, la c'est bon c'est trop, puis je crois qu'il nya plus rien. Puis gta v ça commence à mé saouler sévère. J'y joue plus donc voilà

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
10 mars 2014 à 23:56:08

Anta, funni, Xer et ceux que j'oublie :d) j'vais surement me barrer aussi,il n'ya plus rien à exploiter ingame.. comme l'a dit leon, on s'absente quelques temps,on revient et c'est toujours le caca intergalactique...

Original-Geek69 Original-Geek69
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 00:01:07

Dans gta online pour ce qu'il l'on quand vous mourrez pour la première fois, ya un gars d'epsillon qui arrive du ciel en volant :ouch: et y vous dit un truc un peu comme :
"Je vous surveillent de partout ou vous soyez" sa vous fait pas pensez au, OVNI :question: il sont dans le coût epsillon c'est obligé en plus il vous reanime :sarcastic: il vous dit aussi un truc comme "je suis la réincarnation de dieu" il dit pas totalement ça, mais c'est similaire :gne:
Bizarre non :doute:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:05:16

Si les piliers de ce topic partent, toute l'organisation mise en place jusqu'ici afin de garder un lieu lisible et structuré va s'effondrer.

Donc je me quitterais aussi l'aventure si ça arrive.

-Neocrime- -Neocrime-
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 00:17:49

Anta :d) t'as promis de rester sur ce topic jusqua la fin :diable:
il reste Squiz et Xers (qui se fait discret). S'ils partent jmen vais aussi, chacun pour soi :pf:

grenadouvitche grenadouvitche
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 00:20:25

Faut trouver de vrai trouvaille maintenant parce que tout le monde perd patience et laisse tomber même moi qui me réveiller et allumer ma console je pense plus qu'il y a un secret, en tout cas y a trop de chance qu'il y ait rien mais bon si il y a vraiment rien j'appel tout le monde a boycotter R* car c'est devenue normal de faire croire a un secret pour mieux vendre et une communauté entière cherche et certain sacrifie même souvent leurs études par passion pour les jeux vidéo mais tant qu'il se font leurs argents ils s'en foute bref mais pour ça faudrait déjà être sûr qu'il y en a pas sur se bonne nuit les amis

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 00:26:59

Neo :d) Je sait, c'était juste un coup de pression ( :oui: ) :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mars 2014 à 00:31:36

Ils en sont où les ricains ?

raxizion_33470 raxizion_33470
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 00:58:56

Je vais surement me barrer du Topic aussi pas totalement je viendrer faire un ptit tour de temps en temps pour voir Bref je vais y réfléchir donc sur se a bientôt ou a jamais !..

nirzow nirzow
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 02:25:01

Je pense qu'il faut dechifrer se camp de hippie car il ya plusieur glyphes que personne n'a encore reussie a dechifrer j'ai une hypothese que je posterai demain car je ne joue pas actuellement

Qwark_President Qwark_President
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 02:28:29

Sa se trouve c'est un truc tout con le secret ...
Un truc tellement simple que personne y a pensé :ok:

nirzow nirzow
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 02:44:17

En se qui concerne le ricains il rame aussi il analyse tout et nimporte quoi donc voila les recherches sont au point mort pour tout le monde sur se bonne nuit et a demain

galseneflo galseneflo
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 03:18:57

Je suis deg, j'ai plus trop envi de suivre, partez pas ! :malade:

Mackill88 Mackill88
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 04:03:21

Salut tt l'monde je vien de penser a un truc si on debloque le jet pack apres les 100% (je suis pas sur de sa sa fait 2 mois que j'ai abandonner ce forum^^) sa beut bien dire qu'apres les 100% y a plus rien vu que 100%=fin absolu donc sa voudrait dire pas de jet pack?
Sinon gg pour toute vos recherche vs avez du courage et bonne chance si jamais vs trouvez des truc :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mars 2014 à 04:10:17

Je rappelle au passage que le crew a presque atteint les 500 membres et est classé numéro 1 monde des "Crew Epsilon" ;)
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/epsilon_progrvm
Pour ceux qui ne nous ont toujours pas rejoint... Kifflom

leon2812 leon2812
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 07:58:19

il y'a as plusieurs possibilité

- soit R* ne nous dit rien car il y'as vraiment un mystère très compliqué a résoudre.

- R* a peur de décevoir trop de joueur si il disent qu'il n'y as pas de mystère.

- ou R* se fou de notre gueule.

mais sa n'explique pas les indices que l'on trouve comme le jack sheepe qui dit dans un solveur d'anagramme "jet-pack confirmé" donc peut-être un DLC. après vous imaginez si il n'y as pas de jet-pack ni rien sa voudra dire que GTA V et moins complet que GTA SA ce qui est pour moi fortement improbable. Donc soit on peut envoyer une pétition a R* pour demander le l'aide soit ont continue de cherche in-game

faut pas oublier que si l'on trouve pas ces parce qu’il nous manque des pièces au puzzle comme les symboles au camp hippie qu'on ne sait pas traduire,la signification de la fresque et enfinles phrases du camp altruiste qu'il faut interpréter.

MFT_VPX2 MFT_VPX2
MP
Niveau 42
11 mars 2014 à 08:42:40

Leon :d)C'est une bonne idée pour la pétition mais R* s'en fout du moment qu'ils ont la thune ( la preuve : Version PC toujours pas confirmé malgré une pétition de + de 600 000 signatures où les braquages Online ) donc si on ferait une pétition pour qu'il nous dévoile deux trois indices ça ne marcheras pas :-(
Vous en faîtes pas le mystère sera résolu en DLC :oui:
Dîtes pas c'est impossible , Actipognon l'a bien fait pour le mode Zombie de Bo 2 donc R* peut faire ça .

Sinon bonne continuation pour les recherches :ok:

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
11 mars 2014 à 10:34:45

De toute manière j'suis sur que ça va être ça, découverte du mystère par DLC, si ça se trouve comme je l'ai déjà dis cette fresque est une carte des DLC..

MFT_VPX2 MFT_VPX2
MP
Niveau 42
11 mars 2014 à 12:03:59

Pourquoi pas :hap:

raxizion_33470 raxizion_33470
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 12:38:13

Yo tout le monde en fesent un ptit tour sur youtube je suis tomber sur une vidéo de Christodu59 bon vous le connaissez tous et ils expliqué les véhicules du prochain dlc grace a un hacker quil connait mais voila le truc se <Hacker> arrive a hacker les fichier du jeu en L'occurrence se <Hacker> hack surtout les fichier vehicules Ducoup ya de forte chance quil puisse hacker le fichier pour qu'on sache si un Futur DLC ou un ajout tout simplement du jet pack et possible ou tout simplement si le Jet pack et déjà instoré dans le jeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.81€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment