CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1727»
Page suivanteFin
Bornfree31-2 Bornfree31-2
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 19:40:51

| Djoul-BNC  -  aujourd’hui à 19:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-44-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_3330584
| Je viens d'aller voir au labo. Effectivement j'ai eu deux points rouges, mais c'est juste des gardes qui sont à l'intérieur du labo et les traits que vous pensez voir ne sont que les flèches pour indiqué la position des pnj. Donc vers le haut pour ceux sur le toit et vers le bas pour ceux dans le sous sol du labo.
|
| Donc s'il y a des gardes dans le labo ... doit peut-être y avoir moyen d'y entrer...

Probablement via l'eau

Tomy67150 Tomy67150
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:43:39

[SPOIL] Quelqu'un a réessayé d'entrer dans le labo sous l'eau comme dans la mission avec Dave, par la grille ensuite dans le tuyau ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2013 à 19:48:14

obi tu connais les différentes fin car en parlant de tuer Trevor je me dis que peu etre a la fin on tue pas tous les gros bonnets (fib, noose ect ...) et comme Trevor était pilote de chasse dans l armée alors peu etre c est lié je vais me pencher la dessus

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2013 à 19:54:47

et je pense également que cela permet a michael de resoudre le secret caché étant donné que sur les 3 sectes celle de Michael a l air plus sérieuse je pense au clin d œil dans le multi ... Mes frères !!! KIFFLOM

xxswaguiboyxx xxswaguiboyxx
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:06:58

:up: frere frere :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2013 à 20:09:21

:noel:

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:18:06

Donc s'il y a des gardes dans le labo ... doit peut-être y avoir moyen d'y entrer...
:d) On peut rentré, tu le savais pas...?

Tomy67150 Voir le profil de Tomy67150
Posté le 19 octobre 2013 à 19:43:39 Avertir un administrateur
[SPOIL] Quelqu'un a réessayé d'entrer dans le labo sous l'eau comme dans la mission avec Dave, par la grille ensuite dans le tuyau ?
Lien permanent
:d) Oui on est pleins à l'avoir fait.

douidelyon Voir le profil de douidelyon
Posté le 19 octobre 2013 à 19:48:14 Avertir un administrateur
obi tu connais les différentes fin car en parlant de tuer Trevor je me dis que peu etre a la fin on tue pas tous les gros bonnets (fib, noose ect ...) et comme Trevor était pilote de chasse dans l armée alors peu etre c est lié je vais me pencher la dessus
Lien permanent

douidelyon Voir le profil de douidelyon
Posté le 19 octobre 2013 à 19:54:47 Avertir un administrateur
et je pense également que cela permet a michael de resoudre le secret caché étant donné que sur les 3 sectes celle de Michael a l air plus sérieuse je pense au clin d œil dans le multi ... Mes frères !!! KIFFLOM
Lien permanent
:d) Dans la fin de T, on ne tue pas le FIB etc je confirme.
C'est pas vraiment qu'Epsilon est plus sérieux, mais c'est que ça existe depuis SA, et que c'est la véritable religion (puisque Cris est un ange en Online).

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:18:56

J'en profite puisqu'on parle d'Epsilon, je vous invite à rejoindre le Crew Epsilon pour ceux qui sont sur PS3 :d) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_epsilon_programs

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2013 à 20:21:21

donc plausible ma théorie sur cette fin avec M ou bien peu etre T mais je pense pas n oublions pas qu au debut du jeu M est chez son psy et l histoire est plus centrée sur lui donc peu etre que ... A suivre

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:22:47

En fait l'histoire est normalement centrée sur Franklin, mais les événements qui se passe dans l'histoire font qu'on a l'impression que M est le héros principal, alors que non c'est F.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2013 à 20:53:19

obi j ai une petite question tu penses qu il n y a pas de jetpack mais tu penses que le secret debouche sur quoi ?

ObiWanKenoobi ObiWanKenoobi
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:54:07

Pour moi y a pas de secret, c'est un troll comme pour SA, et la plupart des autres GTA, ils ont fait pareil sur presque tous leurs jeux, pourquoi changé maintenant?

chest55 chest55
MP
Niveau 3
19 octobre 2013 à 20:59:46

La silhouette de la fresque au Mont Chiliad est la silhouette parfaite ... du Mont Chiliad justement ! (placé assez loin direction Nord
De plus le dessin de la soucoupe sous "l'estrade aux jumelles" est le même que celui dessiné sur la fresque (au sommet, encore une coïncidence)
J'ai l’impression que cette montagne est belle et bien le Mont Chiliad et j'ai un soupçon sur la porte juste a gauche de la fresque -> une entrée ? Ascenseur peut être ?)
Mais ce qui m'intrigue beaucoup c'est la montagne au Nord de Fort Zancudo, un endroit apparemment vide (pas vraiment équilibré pour une map aussi fourni que celle de GTA V non ? ;) ) J'ai bien l’impression qu'elle cache quelque chose ...
Et si on suit le possible raisonnement des créateurs (après tout GTA est une grosse parodie de la vie réel !) le mythe veut que la célèbre Zone 51 abrite une base souterraine ... Fort Zancudo ressemble beaucoup a cette fameuse zone 51, donc ... est'ce que cela cache chose ? Pk pas, mais dans ce cas quel relief fouillé exactement, Mont Chiliad ? Relief du Fort Zancudo ?

Mal de crâne tout ça ...

themasterlike3 themasterlike3
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:11:07

Y'a pas de person principale...

Juste que par rapport a franklin m et t on deja de l'experience..

T et vachement sous exploiter en mission principale solo

M qui raconte sa vie avec le FIB

Et franklin c'est du bullshit total jusqua lamar est dans la merde

le_jafr le_jafr
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 21:15:23

ObiWan :d) Je pense comme toi, il n'y a pas de secret!
Chest55 :d) Ce n'est pas une soucoupe mais un oeil! Symbole des altruistes, représenté sur la carte blueprint!

Pour moi il y a pas de secret, le truc s'arrete juste avec l'apparition de la soucoupe au dessus du mont chiliad.
Tous les autres pictos représentent des indications dessinés par les altruistes afin de pouvoir voir l'ovni (pluie, nuit ...).
Les altruistes ont laissé des indices un point c'est tout.

l'oeuf et la soucoupe et le jetpack font référence a ce que disent les epsiloniens:
L'oeuf = le nouveau monde
L'ovni = une forme de vie intelligente
Le jetpack = les expériences technologiques cachées par le gouvernement FIB et IAA et Base militaire

Je me demande meme si R* ne rigole pas en parcourant les forums américains! Ils sont p-e entrain de nous prendre pour des fous en voyant les théories qu'on aborde!
Car toutes ces théories ont débuté a partir de quoi finalement? Des clins d'oeil dans le jeu! R* est resté juste dans le sens ou le message était clair! "Revenez ici quand l'histoire est finie".
Et le picto du mont chiliad c'est juste une carte banale reprenant tout ce que je viens de dire!

Voila, c'est mon idée!
Je cherche dans le jeu pour le fun car c'est chouette mais sinon je ne me fais pas d'illusions!

Et je ne sais plus qui posais la question du pont au sud de la carte blueprint et bien c'est juste un lance roquettes caché en haut des tours du pont...

Maax31-09 Maax31-09
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 21:16:19

Cette montagne ressemble aussi à la fresque : https://www.noelshack.com/2013-42-1382210172-image.jpg

Elle est à côté de l'usine Human

xXMystroXx xXMystroXx
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 22:54:18

bonsoir a toutes et a tous
Petite question : est ce que quelqu un c est deja tourne sur le faite que l image au mont chilliad pourrai representer des rue de los santos et non galerie dans le mont.non parce que il me semble que pres de la plage il y a un batiment avec une soucoupe
encastre dedans bon c de la deco mais sait on jamais.
bonne soiree bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2013 à 22:59:53

Up
:ok:

Serizawat76 Serizawat76
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 23:29:08

XxmystroxX* Pas bete du tout ! Je vais voir sa de plus pres

samoh samoh
MP
Niveau 4
19 octobre 2013 à 23:41:55

Bonsoir, petite question du soir, j'ai un petit 1 sur Franklin hors quand je prend le contrôle sur lui, il n'y a rien d'indiqué sur la carte ou sur son phone comme mission à faire...étant en train d'essayer d'avoir les 100% je pense que cela va être problématique..est-ce arrivé à quelqu'un? avez-vous une idée? Merci d'avance.

ps : avez-vous vu le visage créé par la map coupé en 2 avec une symétrie axiale? :p

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1727»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.50€ PC 29.98€ ONE 31.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment