CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 372373374375376377378379380381382  ... 1727»
Page suivanteFin
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
11 décembre 2013 à 19:48:34

Je vient ici juste pour vous rappeler qu'un forum entièrement dédié aux mystères a été crée par Xerstorm, de plus il a été mis a l'ambiance du moment :coeur: . Bonne ambiance garantie :-)

Mowgli3 Mowgli3
MP
Niveau 5
11 décembre 2013 à 19:52:10

Ouep il es génial allé y faire un tour !!!
http://le-qg-epsilon-program.xooit.fr/index.php

( bon on stop le HS hin ^^)

PersonneNumero2 PersonneNumero2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:54:53

P'vez Pas Me Débann Svp ...En plus j'étais le 3eme inscris je me rappelle

C'est bon après la réponse a mon poste on arrete le hs :hap:

PersonneNumero2 PersonneNumero2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:03:59

Petit :up: pck la sa coule

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
11 décembre 2013 à 20:07:30

PersonneNumero2 :d) Recrée toi un profil :-)

PersonneNumero2 PersonneNumero2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:09:52

Anta ça me fait vous avez été banni de ce forum :-(

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
11 décembre 2013 à 20:11:28

Je vais demandé a Xerstorm :-)

PersonneNumero2 PersonneNumero2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:12:10

Merci...

PersonneNumero2 PersonneNumero2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:16:49

Alors Anta ?

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
11 décembre 2013 à 20:20:05

Je lui ait envoyé un MP, j'attend sa réponse :-)

Mowgli3 Mowgli3
MP
Niveau 5
11 décembre 2013 à 20:20:27

Serieu PersonneNumero2 c'est pas un chat !!!! c'est un forum !!!
STOOOOOP HS

marlins marlins
MP
Niveau 17
11 décembre 2013 à 20:20:51

Bonsoir la communauté :o))

Je participe jamais au topic, mais depuis quelque jours j'ai regardé les news de SquizCat et j'ai eu l'occasion d'aller à North Yankton et je me suis posé quelques question et élaboré une petite hypothèse.

C'est la première fois que je m'intéresse vraiment à un mystère, je trouve ça passionnant mais je m'investis jamais, manque de motivation certainement :(

Donc, depuis la sortie du jeu on va d'indice en indice. Disons qu'ils ont étaient tous découvert très rapidement et d'ailleurs j'aimerais faire une petite parenthèse par rapport à ça. Je trouve ça perturbant la rapidité avec laquelle les indices ont étaient trouvé, la fresque n'étais pas bien difficile, mais je parle par exemple de la soucoupe volante du Mont Chiliad. Vous imaginez les probabilités ? Il faut les 100%, un temps de pluie et venir à 3h du matin, je trouve ça dingue que des joueurs qui venais juste de "découvrir" le jeu arrive si rapidement à trouver ce genre de chose. J'avais un autre exemple en tête mais là impossible de me souvenir (journée très chargée désolé). Ca peut paraître farfelu, j'en conviens, mais je reste persuadé que les developpeurs "fuite" volontairement ce genre de chose à des proches et petit à petit ça fait effet boule de neige. Parce-que des fois y'a des trucs, sans déconner faut vraiment connaitre que ça existe pour le trouver :(

Enfin bref, ce n'étais qu'une "petite" écartade :hap:

Je voudrais en revenir donc au mystère principal du jeu, la fresque.

Déjà, je pense qu'il faut pas trop se faire d'idée, je trouve que certaine hypothèse vont un peu loin. Rockstar nous a habitué depuis longtemps à cacher des easter eggs dans les GTA mais la communauté qu'ils mobilisent est quand même minoritaire donc je doute que R* s'investisse à fond pour mettre sur pied le mystère du siècle, donc je pense premièrement que pour résoudre ce mystère si il y a, est de partir dans de chose simple. Je pense qu'écarter la thèse des DLC est une grave erreur, j'ai l'impression que R* joue au petit poucet avec les joueurs, petit à petit le jeu va s'enrichir de plus en plus et je pense que beaucoup de chose nous attende, donc pourquoi penser que toutes les clés du mystère sont déjà là ?

Vous l'avez bien vu avec la nouvelle structure sur la plage depuis la nouvelle mise à jour.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la "mode" est un peu aux aliens aujourd'hui, regardez, on a eu des aliens dans le solo de GTA V, des aliens dans un mode spécial sur le dernier Call Of Duty.

Je pense donc, que ce qui a à découvrir c'est en rapport avec les aliens, il doit avoir un seul gros mystère, celui-ci. Les autres easter comme le fantôme sont, je pense, juste des éléments pour nous induire en erreur, on se remplis la tête de plein d'élément alors qu'il faudrait aller au plus simple comme j'ai dit, mais en même temps ça occupe les chercheurs et ça les incites à rester sur le jeu pour continuer à chercher, vous imaginez qu'il ne reste plus que des joueurs qui se foute des easter alors que R* se casse le cul à mettre un mystère sur pied ?

Pour ma part, je soutiens la thèse qui affirme que le mystère va se poursuivre dans les futurs DLC, du moins, je pense surtout à un DLC, celui de North Yankton, je suis casi-sur qu'on aura un dlc la-bàs, et qu'est ce qu'il y a a North Yankton ? Un alien dans la glace.

Je sais pas pour vous, mais ça fait très "origine". Le début de l'invasion en quelque sorte. Et ça représente quoi NY par rapport a l'histoire de GTA V ? Le début, l'origine de Michael, de Trevor, des braquages.

Vous trouvez pas que ça sonne très origine tout ça ? Et vous diriez quoi de prendre un oeuf pour symbolisez ça ? Pourquoi il n'y aurait pas eu un début d'invasion à North Yankton ?

J'aimerez finir par un élément très important pour moi :

Lorsque Jimmy drogue Michael à son inssu, ou que Michael tire sur un tar-pé dans une mission secondaire avec l'autre flingué, il voit quoi ? Des aliens.

Pourquoi Michael ne serait pas née à NY, et petit ils n'aurait pas était enlever par des aliens ? D'ou cette hallucination dans la mission ou il est défoncé à cause de Jimmy ?

Voilà, j'espère que vous me prendrez au sérieux et que vous allez réagir à mon post, ça me ferais plaisir de savoir ce que vous en pensez :-)

Merci à vous !

Je me suis pas relu, désolé si y'a beaucoup de faute dégueulasse j'ai eu une grosse journée (2 partiels :hum: )

PersonneNumero2 PersonneNumero2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:22:26

Dsl mowgli :desole:

PersonneNumero2 PersonneNumero2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:25:13

Dernier hs apres je poste meme plus :desole: :honte:
Anta je t'ai Mp C'tout

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
11 décembre 2013 à 20:28:58

Marlins :d) Pas mal du tout pour quelqu'un qui s’intéresse peu aux mystère :bravo:

Effectivement je pense en partie comme toi sur la partie de NY, cependant je pense qu'une partie du mystère et déjà inclue dans le jeu mais elle doit être sacrement balèze :bave:

Excellente idée aussi pour Michael, s'est vraiment bien pensé, surtout que c'est le seul perso dont l'on ne connait aucun parent :-)

Donc, très bon travail :ok:

PersonneNumero2 PersonneNumero2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:33:05

Marlins Il y aussi trévor a qui on expliqe sa psychopathologie par une terreur irrationnel comme par exemle les aliens
C'est p-e farfelu mais moi j'y crois ... :oui:
sinon anta il t'a dis quoi xerstorm

PersonneNumero2 PersonneNumero2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:35:37

petit :up:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
11 décembre 2013 à 20:36:31

T'a vraiment envie d'être aussi bann de JVC on dirait :-)

PersonneNumero2 PersonneNumero2
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:38:37

Pk a part le petit hs en dessous mon post etait bien non :question:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
11 décembre 2013 à 20:41:42

:hs:
C'est bon, tu est re-acceptée, mais a la moindre connerie... :bye:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.34€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 39.44€ ONE 92.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment