CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 14601461146214631464146514661467146814691470  ... 1727»
Page suivanteFin
Djay06150 Djay06150
MP
Niveau 5
01 décembre 2014 à 02:30:25

Grenadouvich :d) La mission en question, c'est "Tête d'enterrement". Par contre aucune possibilité de retourner sous le pont en rejouant la mission puisque qu'on change de perso.
Bref, quand tu feras cette mission pour la première fois, tu te retrouveras une fois à North Yankton au volant d'une voiture controlée par Michael. Tu suis bêtement l'itinéraire conseillé pour te rendre au cimetierre mais regarde continuellement sur ta droite.
Au bout de , je sais pas , plus de 500m (surement plus), tu apercevras un pont sur ta droite. A ce moment là , quitte la route et descend sous le pont. Descend de ton véhicule et continue à avancer à pied et, un poil après le pont, tu verras l'alien congelé.
En le fixant bien quelques secondes, tu vas voir une ombre genre rectangulaire qui te survole rapidement. Après pour que l'objet non identifié te survole à nouveau, il faut simplement tirer sur l'Alien et l'ombre réapparaitra dans les 5 secondes. Voili voilou

Bon j'espère que quelqu'un qui fera cette mission pour la première fois pourra enregistrer la vidéo. Je pense pas que cela aide au mystère mais j'ai bel et bien l'impression que c'est une découverte quand même. A vous de jouer.

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 07:05:34

Bon je ne sais plus qui avait dit d’essayer de rentre dans l'ascenseur du Fort Zacundo avec le bug du mode passif en online voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=w0ZR9ikbEyI&list=UUEQNRLkm7DCe2eR95YIgbVQ

djay06150 je suis en train de faire une vidéo cette mission ;)

Nepto123 Nepto123
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 09:56:14

Je suis à 92.27% pffff, c'est long !!!

Je suis entrain de chercher les pièces de vaisseaux. Vivement le 100% :play:

diaboloo75 diaboloo75
MP
Niveau 2
01 décembre 2014 à 10:29:14

salut
je peu voir les ombres aussi sur old gen,
placez vous sur le bord de la route
pendant la mission ,
et attendez q un vehicule passe
c est l ombre des voitures avec les reverbaires

mourinho9 mourinho9
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 12:37:46

Voilà qui explique tout !^^ GG diaboloo ;)

Comme quoi il ne faut pas crier au troll prématurément :)
Au final c'est rien, mais on ne pourra pas remettre en cause la sincèrité de djay :ok:

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 15:19:00

Hello le gars ! Je suis sur Ps4 et j'ai vu un truc qui a peut etre deja été cité mais ca a retenu mon attention. Vers le camp des altruiste au fond un.peu derriere les barrieres ils y a une petite route menant a une falaise, et sur cette route 2 voitures de sheriff avec 3 sheriff posté devant observant un homme de dos (surement leur chef car habillé differement mais avec une matraque) les 3 etant tournés vers la falaise :(

Quand je parle aux 3 sheriff aucune reponse mais quand on parle au type devant eux il repond Fuck You et les 4 mecs veulent ta peau..

Je précise j'étais avec Trevor. Voili voilou !

Zemanova Zemanova
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 15:24:24

Slays63 Voir le profil de Slays63
Posté le 1er décembre 2014 à 01:02:58 Avertir un administrateur
Slt les gars, je vous lis depuis un moment, et j'admire le taf que vous avez accompli.
Sinon, J'ai fini mes 100% sur ps4 ce matin.
Si ça vous interresse...

En tous cas, l'ovni est toujours là pour ceux qui demandaient:
https://www.noelshack.com/2014-49-1417391561-image.jpg

Bien ma grotte ? Je savais pas qu'on pouvait voir l'ovni :ouch: Et il fait quoi ? Faut avoir les 100% pour le voir c'est ça ? C'est peut être juste ça les mystères :(

Panapay Panapay
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 15:30:48

Ouep ça se trouve le mystère c’est juste les ovnis, mais alors pourquoi sur la map il y a un œuf, un ovni et un jet pack ? Beaucoup pensent que le jet pack est le but final, mais je ne pense pas, sinon ils ne l'auraient pas mis au même niveau que l’œuf et l'ovni.
Selon moi il y aurait un but final encore plus gros, peut-être en rapport avec l’œil de providence. Faut peut-être utiliser les 3 réunis, je sais pas...

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
01 décembre 2014 à 15:44:50

petites remarques que j'ai vu sur le net:

:d) après chaque mission terminée apparait à l'écran le nom de la mission, les objectifs remplis (s'il y en a ), et la médaille (s'il y a des objectifs à remplir). Sauf que la seule mission où l'on ne voit pas ceci à la fin est la mission où l'on a récupérer les pièces du vaisseau et qu'on retourne voir Oméga et qu'il nous offre le space docker. Il y a le logo de sauvegarde qui apparait en bas à droite c'est tout!! Alors que lorsque l'on fini par exemple les pièces du sous marin cela nous marque mission terminée avec le titre de la mission. Alors pourquoi pour celle ci rien ne s'affiche? cela voudrait il dire que la mission n'est pas terminée? Surtout qu'Oméga nous laisse avec le space docker en nous disant "on se retrouve de l'autre côté mon frère"....

:d) Dans la mission "Black project" dans GTA SA pour accéder au niveau inférieur de la zone 69 et trouver le jetpack on nous demande de prendre le controle de la tour. Rappelez vous sur la map UV il y a écrit take control et l'endroit où se trouve la tour du fort entouré. Je sais que l'on a tous essayé de prendre le controle de la base et que les militaires reviennent sans cesse et que l'on ne peut rien faire de plus et que le "take control" sert sûrement à indiquer l'emplacement du minigun mais je voulais quand meme vous en faire part.

:d) j'ai lu également qu'au parc alien les hippies discutaient au sujet d'une soirée plein lune (full moon party). Cela me rappel qu'un moment donné sur le forum on a parlé d'alignement de la lune avec un lieu précis lors d'un orage.

spose spose
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:31:05

oh putain merde y'en a qui vont péter un câble en lisant cette page :hap:

Panapay Panapay
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 16:33:15

"Alors pourquoi pour celle ci rien ne s'affiche? cela voudrait il dire que la mission n'est pas terminée? Surtout qu'Oméga nous laisse avec le space docker en nous disant "on se retrouve de l'autre côté mon frère".... "

+1000000 j'ai pensé la même chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:48:17

Sur ng tu n'as plusbde systeme de medaille pour les missions (a me confirmer car du moins je ne les ai pas vues).

Donc aucun rapport a mon avis.

Il vont pas te demander d aller recuperer un collectable avec style comme pour les mission old gen ou ils te demandent de rendre la chose plus difficile si tu veux la medaille d or

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:51:40

Panapay -> "On se retrouve de l'autre coté" n'est pas plutot une reference a un film comme retour vers le futur?

Cette phrase me dis quelque chose...

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:54:03

deviljim62 Voir le profil de deviljim62
Posté le 1er décembre 2014 à 15:44:50 Avertir un administrateur
petites remarques que j'ai vu sur le net:

:d) après chaque mission terminée apparait à l'écran le nom de la mission, les objectifs remplis (s'il y en a ), et la médaille (s'il y a des objectifs à remplir). Sauf que la seule mission où l'on ne voit pas ceci à la fin est la mission où l'on a récupérer les pièces du vaisseau et qu'on retourne voir Oméga et qu'il nous offre le space docker. Il y a le logo de sauvegarde qui apparait en bas à droite c'est tout!! Alors que lorsque l'on fini par exemple les pièces du sous marin cela nous marque mission terminée avec le titre de la mission. Alors pourquoi pour celle ci rien ne s'affiche? cela voudrait il dire que la mission n'est pas terminée? Surtout qu'Oméga nous laisse avec le space docker en nous disant "on se retrouve de l'autre côté mon frère"....

Moi aussi j'avais penser a ça mais le "on se retrouve de l'autre côté mon frère" il veut dire quoi par la ? Apres la mort ? voyager dans le temps ?

pepelescroc pepelescroc
MP
Niveau 3
01 décembre 2014 à 17:45:55

Salut tous le monde. Vous avez vu le site de leonora johnson sur l'internet du jeu ?

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:06:29

Pour l'ombre qui passe au dessus du martien a North Y. quand on lui tir dessus je confirme je viens de tester !

MFT_VPX2 MFT_VPX2
MP
Niveau 42
01 décembre 2014 à 18:18:31

-------------------------------------------------
pepelescroc | 1er décembre 2014 à 17:45:55

Salut tous le monde. Vous avez vu le site de leonora johnson sur l'internet du jeu ?
-------------------------------------------------

C'est connu depuis la sortie du jeu...

Entor Entor
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:12:03

Je suis le seul a voir le jet pack? :( surtout que quand on clique sur la petite maison en bas
http://www.xbox.com/de-DE/adventskalender

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
01 décembre 2014 à 20:02:12

Non effectivement .... Mais pourquoi avoir mis la page en allemand ?

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:04:01

Pour moi l'expérience GTA reprend maintenant balancez vos GT :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417460608-wp-20141201-004.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.79€ PS5 26.87€ PS4 27.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment