CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bourse : Devenir très riche:1,5 milliard

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maverick3005 Maverick3005
MP
Niveau 1
26 septembre 2013 à 23:08:48

Attention je vais spoiler l histoire !!!!!!

La methode est tres simple.

1/N achetez AUCUNE PROPRIETE (de la casse à 200.000 au Golf à 150.000.000)
_______________________

2/ Ne fais aucune mission d assassinat que Lester donne a Franklin ET ne pas depanner la personne qui vous demande d arriver à l aeroport en moins de 3 minutes (il se situe en mission improviser sur la cote Ouest, a gauche de la carte pour les ignards :lol: )
_______________________

3/ Finir l histoire jusqu au coup du siècle. a ce stade, sans avoir été particulierement économe, vous serez environ à 17-18 millions.
_______________________

4/ Faire les missions données par LESTER à Franklin.
La plupart des conseils sur Internet consiste a suivre les conseils de Lester mais ce n est qu une petite partie des benefices que vous pouvez faire avec la Bourse lors de ces assassinats. En effet une fois que l action pour laquelle Lester vous as dis d investir ne monte plus : IL FAUT VENDRE TOUT ET INVESTIR SUR L ACTION QUI, DANS LE MEME LAPS DE TEMPS OU LA PREMIERE MONTAIT, S EST CASSE LA GUEULE. Et là, les benefices sont encore plus importants qu avec la premiere action.

Voici les etapes pour les missions 1, 2 et 3. :
-Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de BetaPharmatical, Débonnaire et Fruit dans le bon ordre.
-Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre
-Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (pendant ce temps observerl action du gars que vous avez assassiner se casser la gueule, je ne me souviens plus des noms donc observez et ecouter Lester en briefing de mission)
-Quand les actions ne montent plus, en theorie, les autres ne baissent plus, donc vous revendez toutes les actions que vous aviez investi sur les conseils de Lester, et vous rachetez tout en actions qui se sont cassé la gueule
-Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout

Pour la mission 4 :
Il n a pas d action qui va monter suite à l assassinat, par contre l action Vapid va se casser la gueule, donc voici les etapes :
-Commencer la mission et tuer qui il faut
-Retournez chez vous et observez l action Vapid se casser la gueule toujours avec le systeme des 2 sauvegardes
-Quand ca ne baisse plus, achetez les actions de Vapid.
-Continuer a sauvegarder sur 2 sauvegardes jusqu a ce que ca ne monte plus puis revendez le tout

Pour la mission 5 :
Pour cette mission, je n ai pas trouvé d entreprise concurrente qui se casse la figure, donc ce sera les memes etapes que les missions 1, 2 et 3 mais sans la fin :
-Avant de commencer la mission, tout investir sur l action que LESTER va vous annoncer, il s agit de Goldcoast je crois
-Faite la mission, tuez ceux qui doivent l etre
-Retournez chez vous et sauvegarder sur 2 sauvegardes differentes afin de faire passer le temps plus vite (
-Quand les actions ne montent plus, vendez.
_______________________

5/ Il s agit de la mission qui apparait aleatoirement quand on prend l autoroute qui remonte l ile par l ouest. Voici les etapes :
-Remontez l ile par l ouest avec Franklin
-Quand vous apercevez l homme qui demande de l aide, avant d allez le voir, investissez tout l argent de vos personnages sur Tinkle
-Amenez l homme d affaire a l aeroport en moins de 3 minutes
-Rentrez chez vous, et re utilisez le systeme des 2 sauvegardes pour guetter la fin de l augmentation
-Vendez tout quand ca n augmente plus

_______________________

Maintenant on va passer au Maths pour vous montrer l augmentation possible :
Mission 1 de Lester : Premier investissement>>X1,5, deuxieme investissement>>X1,7
Mission 2 de Lester : Premier investissement>>X1,6, deuxieme investissement>>X3,5
Mission 3 de Lester : Premier investissement>>X1,4, deuxieme investissement>>X1,5
Mission 4 de Lester : Seul investissement>>X1,6
Mission 5 de Lester : Seul investissement>>X1,5
Mission de l homme d affaire : Seul investissement>>X1,3

Donc maintenant faite 17M X 1,5 X 1,7 X 1,6 X 3,5 X 1,4 X 1,5 X 1,6 X 1,5 X 1,3 = 1.590 M soit 1,509 milliard, objectif atteind.

Pour conclure, ceci est un minimum qu il est possible d atteindre.
Perso j avais fait la premiere mission de Lester avant la fin de l histoire, en plus j ai mal gerer la mission avec Tinkle, et avant cette mission j avait depenser 150M avec Franklin et 60M avec Mickael. Et bien malgré cela, ces 2 persos sont quand meme à plus d un milliard a l heure actuel.

Voilà, desole pour le pavé, mais si vous avez tout bien lu, vous pourrez avoir 3 perso a plus d un milliard tres facilement.

LeviatorRouge LeviatorRouge
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:09:51

Ouais sauf qu'un topic comme ça existe déjà.

Geo300 Geo300
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 23:13:49

Je suis arrivé a 2Miliards 150M avec 40M de départ d'après le dernière mission.

TibTerror92 TibTerror92
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 23:18:05

Merci :coeur:

Maverick3005 Maverick3005
MP
Niveau 1
26 septembre 2013 à 23:18:57

Desole mais je n avais pas trouvé de topic avec un tuto tres clair meme si j ai pu avoir quelques infos via JV.com ainsi que d autres sites.

Enfin bon, desole si ca sert a rien.

Concernant les 2 milliards, j imagine ca aisement possible vu que les taux que j ai mis sont les taux minimum garantie, et que je part avec une mise equivalente au braquage final. Si l argent a ete economisé et avec les vrais taux max que je n ai plus en tete, les 2 milliards doivent largement etre atteignables

GeTA_car-jacky GeTA_car-jacky
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:29:15

Si j'ai bien compris on investis avant la mission, on fait la mission, on revend les actions et on réinvestis ce qu'on a gagné dans l'autre entreprise concurrente ?
On investis TOUT notre argent a chaque fois ?

Maverick3005 Maverick3005
MP
Niveau 1
26 septembre 2013 à 23:47:37

Exact c est le process pour les 3 premieres missions de LEster.

Par contre je me serais trompé car la premiere de Lester est a faire obligatoirement alors que les autres ne le sont pas.

Mais je pense dans ce cas la que 1,2 est largement atteignable (et peut etre les 2 milliards comme Geo300

Chris181 Chris181
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:04:17

perso tu vas faire quoi avec 1,5 miliards :-(

Maverick3005 Maverick3005
MP
Niveau 1
27 septembre 2013 à 00:11:17

Pas d envie particuliere.

Je te cache pas que le but etait d acheter le golf donc j ai garder les 4 missions de Lester pour la fin ainsi que la mission de l homme d affaire.

Puis peu de temps apres la fin j ai lu l astuce d acheter les actions qui avait chuté car elles allaient remonté.

Maintenant, on est d accord que 250-300 millions par persos ca suffit pour tout acheté et etre tres large pour continuer a se balader.

pragmatique2 pragmatique2
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:01:43

J'ai pas trop compris l'astuce des sauvegardes :noel: ...
Je me couche,je sauvegarde, je me recouche et je resauvegarde sur un autre emplacement mais les actions ne bougent pas .

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:03:15

Sa fait plus ou moins le 150ème topic de ce genre avec la même astuce.. Enfin, je n'ai pas lu jusqu'au bout mais je me doute qu'il n'y ai rien de différent..

Nova2206 Nova2206
MP
Niveau 3
30 septembre 2013 à 02:19:27

C'est cool comme explication mais y'a un truc qui cloche dans la combine.

On ne peut pas attendre jusqu'à la fin de la mission "casse du siècle" car à un moment donné, le groupe doit faire un casse pour le FIB et Franklin va envoyer un sms aux autres pour leurs dires qu'il a un truc à faire pour lester.
De là, lester nous dira qu'on a la maison sur la colline.
Donc le résonnèrent du début ne fonctionne pas pour la première mission d'assassinat de lester en fin de jeu.

Presidentiable Presidentiable
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 02:23:29

oui la première est obligatoire pour finir le jeu, mais les autres non.

Legroscondu93 Legroscondu93
MP
Niveau 8
30 septembre 2013 à 02:25:19

nul tout le monde à fait les missions de L :ok:

Nova2206 Nova2206
MP
Niveau 3
30 septembre 2013 à 02:28:24

Merci de confirmer mes dires Presidentiale!

L'auteur a omis de l'expliquer et ça peut porter à confusion.

Ayant fini le jeu trois fois avec toutes les options et aussi toutes les propriétés, j'expérimente plusieurs possibilités pour le gain rapide.

flahautj62 flahautj62
MP
Niveau 9
30 septembre 2013 à 03:10:33

y a un intérêt d'avoir autant d'argent ?

Car en ayant fait tout sa j'en suis a 300M sur chaque perso mis a part le golf y a rien d'interessant a acheter non ?

Presidentiable Presidentiable
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 03:13:04

non, tu peux acheter des Z-type et un tank pour faire un chamboule-tout géant mais à part ça non :hap:

KatonJutsu KatonJutsu
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 03:15:39

Fallait crée ce topic y'a une semaine :hap:

:snif: j'ai déjà tout fait les missions :snif2: quel con !!!!!

Nova2206 Nova2206
MP
Niveau 3
30 septembre 2013 à 11:37:34

Ça ne sert à rien d'avoir autant d'argent, oui c'est vrai mais autant avoir de l'argent à foison plutôt que d'en chier pour avoir assez d'argent pour tout.

Profiter du système pleinement est mieux qu'à moitié.

Mike_Tracer Mike_Tracer
MP
Niveau 4
04 octobre 2013 à 15:52:03

Ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible de refaire la manip en rejouant les missions? Car malheureusement j'ai déjà fini le jeu et fais ces missions et c'est seulement maintenant que je vois l'astuce

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment