CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission inconnu et détraqué bloqué...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
agrus01 agrus01
MP
Niveau 1
26 septembre 2013 à 10:33:07

Je suis à 80% du jeu fini, je veux continuer à monter mais mon problème c'est que les mission inconnu et détraqué sont bloqué sur les 3 perso Trevor et Michael j'ai aucune mission active il n'y as pas de chiffre lorsque je veux choisir un perso, mais Franklin il y as un "1".
Alors je vais sur Franklin mais lorsque que je vais sur le carte il n'y as aucune mission dans la légende, si je me souvient bien j'ai pas louper de coup de tel mais il y as un truc qui me chagrine c'est qu'avec les 3 personnages en bord de la mini carte normalement on voit la planque et certain objectif, bien avec les 3 je vois un magasin de vêtement et la planque sur le bord de la mini carte.
Alors je vais au magasin j'achète tous j'ai eu une sauvegarde auto ensuite rien, quand je m'en vais il me mette toujours ce magasin j'ai bien beau essayé de le détruit de tuer plusieurs fois la vendeuse monter sur le toit etc.. Il n'y a rien qui fait que ça me donne une autre mission inconnu et détraqué et en cas de besoin j'ai fini tout les mission assassina 'L' tout les mission principal donc aussi l'histoire du jeu et je suis a 14/20 des mission inconnu et détraqué.

Voilà j'espère avoir tout dis et j'espère aussi avoir une aide en moins de temps possible merci d'avance!

julian6060 julian6060
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 10:54:35

pareil que toi je suis bloqué a 17/20 en inconnus et détraqués.

tartarus33 tartarus33
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 11:10:24

Avancer dans l'histoire principale, acheter propriété (certains débloque missions) trouvé pièce vaisseau + lettre.

Stechoux Stechoux
MP
Niveau 1
26 septembre 2013 à 17:55:31

Assurez-vous d'avoir livré tous les suspects à la vielle au nord de la carte,d'avoir fait tous les sauts en parachute pour qu'on vous rappelle,d'avoir éclater tous les panneaux à vendre des maisons pour que le promoteur immobilier vous recontacte et vous redonne 2 missions.

Pour trouver les maisons vous devez normalement avoir reçu un E-mail avec le site internet pour aller directement aux maisons,ou comme moi vous n'avez pas fait attention et avez préférer continuer les missions principales du coup plus de mail,il faut aller sur internet,ensuite sur la barre de recherche vous mettez Lenny Avery ou tout simplement Lenny sa fonctionne aussi et vous cliquez sur la carte.

Voilà sa en fait déjà 3 et on peut les loupés facilement du fait que ce n'ai plus indiquer sur la carte.

En espérant vous avoir aider

mick1673 mick1673
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 23:53:54

salut . ta trouver la solution ? jai le meme probleme ...

He4a He4a
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 23:57:15

Il y a pleins de sujets sur ça avec les réponses.
Morceaux de vaisseaux, les pages, les sauts en parachutes et vérifie bien que tu as fait toutes les missions de Tonya, appelle la pour voir.

mick1673 mick1673
MP
Niveau 3
27 septembre 2013 à 00:02:41

ok je vais voir tous sa ,merci !

mick1673 mick1673
MP
Niveau 3
27 septembre 2013 à 00:27:13

il y aurai pas un rapport avec la tenu de franklin ? car j'ai l'impression ke l'icone (t-shirt) reste affiché sur la mini map , j'ai beau changer plusieur fois de vetement mais rien a faire. fausse impression ?

BhomasTangalter BhomasTangalter
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:31:13

Vas sur ton compte Social Club, tu vas dans VIEW STATS -> CHECKLIST
Tu as là, la liste des missions faites et à faire, ça te permettra de te repérer.
Si tu joues en ligne, c'est en temps réel, tu auras juste à réactualiser la page web. :-)))

mick1673 mick1673
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 17:14:41

yes merci avec l'aide du social club je commence a voir le bout, mais la je suis bloqué sur une mission " divers " Réalisez un service d'une prostituée ?? quelqu"un pourrai m'aider ?

mick1673 mick1673
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 19:49:12

c'est bon j'ai trouver les filles :D

chrisdu06700 chrisdu06700
MP
Niveau 2
17 octobre 2013 à 17:19:20

j'ai le meme probleme mais avec beverly il me manque deux missions mais pas d'indice sur la carte...

chrisdu06700 chrisdu06700
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 14:29:08

up

MASTER1IVE MASTER1IVE
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 21:45:54

Salut tout le monde j'ai moi aussi un problême il me manque une seule mission des inconnus et détraqués c'est la dernière du Dominator elle s'appelle risque mal calculé. J'ai fait tout les sauts en parachute mais la rien ne se débloque j'ai pas le ? avec le D sur la map au Land Act reservoir. J'appel Dom en espérant que ça se débloque mais que dalle. Quelqu'un aurais une idée pleaaaaaaaaaase j'ai pas envie de refaire une campagne et de rechercher les pieces de vaisseaux et les lettres anouveau.

D'avance merci

Chochox Chochox
MP
Niveau 4
26 octobre 2013 à 03:45:32

Salut a vous tous. En faite j'ai le même problème que MASTER1IVE il me manque la dernière mission de Dominator alors que j'ai effectué tous les sauts en parachutes :(

Quelqu'un aurait il des infos sur le sujet ? Est-ce un bug ?

Franchement sa me démotive d'avance de devoir refaire une partie complète parce qu'il me manque que sa !

Merci d'avance pour vos réponses.

yanhunt yanhunt
MP
Niveau 4
26 octobre 2013 à 15:45:08

pareil :up:

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:54:49

Moi j'ai fait deux fois l'avant-dernière mission de Dom sans que ça débloque la dernière mission.

Et voilà ce que j'ai fait exactement pour que ça se débloque :

J'ai rechargé ma save précédant l'avant-dernière mission, j'ai refait cette avant-dernière mission puis j'ai switché sur Michael, j'ai dormi deux fois puis j'ai reswitché sur Franklin et la lettre est apparue près du barrage. Tout ça sans pause dans le jeu.

yanhunt yanhunt
MP
Niveau 4
28 octobre 2013 à 13:23:47

Merci cosmo mais j'avais deja vu ton post je n'ai pas de sauvegrde a

cunniford cunniford
MP
Niveau 1
21 décembre 2013 à 15:14:27

Salut, j'ai exactement le même problème. J'en suis à 94% du jeu et avec Franklin j'ai la petit icône "1" sur son avatar dans la molette de sélection des perso et j'ai sur la mini map le logo d'une boutique de fringue toujours indiquée…
Quelqu'un sait d'où ça vient ?
Merci

JesusFilsDeDi3u JesusFilsDeDi3u
MP
Niveau 7
21 décembre 2013 à 15:42:50

jpense que si mission inconnu détraqué bloqué, c'est justement parceque t'en a une en cours
il doit te manquer une action à faire, un objet à voler ou à collecter, un vehicule à trouver etc... pour le compte de cet inconnu détraqué
ces détails se trouvent parfois dans des sms et emails qu'on oublie de lire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment