Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Grand Theft Auto V

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS4 | ONE | PS3 | 360

Sujet : « GTA V SUR PC SORTIE 22 OCTOBRE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sword_Art_Onlin Voir le profil de Sword_Art_Onlin
  • Posté le 25 septembre 2013 à 22:20:11 Avertir un administrateur
  • GTA V SUR PC : SORTIE LE 22 OCTOBRE ET PREMIERS SCREENSHOTS

Le mois de septembre a été rythmé par les actualités à propos de la sortie officielle de GTA V, le nouveau jeu tant attendu de la célèbre série éditée par Rockstar Games. Sorti le 17 septembre dernier sur Xbox 360 et PS3, de nombreux fans du jeu attendent impatiemment sa sortie en version PC. Pour le moment, rien d'officiel mais il semblerait tout de même que ce dernier soit disponible le 22 octobre prochain.

La fuite proviendrait d'un beta testeur de chez Rockstar Games. D'après ses dires, il aurait reçu la version PC de GTA V afin de la tester avant sa sortie officielle. Il a donc posté un certain nombre de screenshots de celui-ci sur Reddit, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Toujours d'après ce potentiel testeur, il y aurait une framerate bloquée à 30 ou 60 images par seconde. La résolution devrait quant à elle être de 1280 x 720 pixels, voir de 1920 x 1080 pixels mais avec des bandes noires.

De plus, il semblerait que la version PC de GTA V soit disponible dès le 22 octobre prochain. Les fans de GTA PC devront donc attendre encore un petit peu, mais pas autant que ce qu'on pouvait imaginer. Pour rappel, GTA V s'est déjà écoulé à plus de 13 millions d'exemplaires pour ses versions Xbox 360 et PS3, ce qui a engendré près de 800 millions de dollars uniquement le jour de sa sortie.

Attention tout de même, aucune de ces informations n'a été confirmée.

Source : http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/gta-5-sur-pc-screenshots-et-une-date-de-lancement-le-22-novembre-20130925
  • Lien permanent
  • Cap-taine-iglo Voir le profil de Cap-taine-iglo
  • Posté le 25 septembre 2013 à 22:47:03 Avertir un administrateur
  • Fini de lire ta news avant de la posté car sa sent le fake a plein nez.
    A mon avis il y aura une version Pc et nextgen dispo, mais je pense que pour le moment R* veut pas le confirmé histoire de gratté plus de vente est de se faire la main sur leur nouveau mode GTA Online.
  • Lien permanent
  • ATX-12 Voir le profil de ATX-12
  • Posté via mobile le 25 septembre 2013 à 22:47:46 Avertir un administrateur
  • :rire:
    34 eme topic en parlant.
  • Lien permanent
  • sebiino2 Voir le profil de sebiino2
  • Posté le 25 septembre 2013 à 22:48:39 Avertir un administrateur
  • Bordel mais c'est un fake sa ! Vous allez arreter oui !

Tout ce qu'il y auras en octobre sera une annonce de la version pc, ou pas.
  • Lien permanent
  • [JV]Gilbert Voir le profil de [JV]Gilbert
  • Posté le 25 septembre 2013 à 22:48:54 Avertir un administrateur
  • Comme j'ai dit sur l'autre topic, c'est un fake pour des raisons voyante :d)

Entre le fait que le gestionnaire affiche que le jeu pompe SEULEMENT 800Mo de RAM à tout casser et que le proco est utilisé à 02% alors que le jeu tourne à coter à 60 fps.

C'est juste pas crédible.
    Je veux bien que R* fasse un effort d'optimisation, mais là c'est du faux.
  • Lien permanent
  • pinn53 Voir le profil de pinn53
  • Posté le 25 septembre 2013 à 22:49:25 Avertir un administrateur
  • Regarde la source de ta source : sortie de 22 novembre ...
  • Lien permanent
  • Banzinou_ Voir le profil de Banzinou_
  • Posté le 25 septembre 2013 à 22:49:41 Avertir un administrateur
  • 22 novembre d'ailleurs
  • Lien permanent
  • Brasco2013 Voir le profil de Brasco2013
  • Posté le 25 septembre 2013 à 22:49:50 Avertir un administrateur
  • 2015? :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « GTA V SUR PC SORTIE 22 OCTOBRE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "GTA V SUR PC SORTIE 22 OCTOBRE"

Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto V sur : Grand Theft Auto V sur PC Grand Theft Auto V sur PlayStation 4 Grand Theft Auto V sur Xbox One Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 Grand Theft Auto V sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi