CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto 100% Complet

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
dams1733 dams1733
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 14:12:08

j'ai une question pour achat en ligne , tu peut me dire dans quelle rue se trouve un des garages qu'on peut acheter car ceux qu'on te donne sa marche pas

Nassim94 Nassim94
MP
Niveau 13
24 septembre 2013 à 14:13:40

merci :bave:

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:09:55

Je viens de finir les déchets, je confirme, SUPER MEGA CHIANT et long. mais bon on récupère facilement la moitié des pièces de l'autre quête c'est déjà ça...

dono-20 dono-20
MP
Niveau 12
24 septembre 2013 à 16:26:15

Une petite question, j'ai la quete Epsilon qui bug après la livraison des voitures volées.

Sans cette quete j'aurais pas les 100% du mode Solo :question:

Parceque j'ai livrer les voitures volées après l'icone Epsilon est apparu sur la carte mais après un Freeze de ma console l'icone Epsilon a disparu :snif:

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:43:32

jai fait epsilon et ca ma pas compé pour les 100%

PAR CONTRE CEST UN SUCCES

KIFFLOM LOL

troudbal troudbal
MP
Niveau 4
24 septembre 2013 à 23:25:46

"Je vous fait un petit guide"

Tu nous fais surtout du copier/coller. La moindre des choses c'est de citer la/les source(s), et de ne pas s'en attribuer tout le mérite juste pour l'avoir recopié ici.

Tu sais comment ça se voit ? Toi tu fais trois fautes par mot, ta source n'en fait pas.

A+ l'imposteur.

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:57:47

+1 VDD mdrrr javais remarqué aussi

Kira_Squad_Tz Kira_Squad_Tz
MP
Niveau 4
25 septembre 2013 à 03:44:02

Mdr je m'attribue tout le mérite à bon ????? Relis bien le post tu verras que je remercie celui qui à créer les vidéos et rein d'autres.

Apres bien sûre que ces info viennent d'un autre site mais je pense être dans les premiers à avoir regroupé le principal pour ce site donc oui le titre "Je vous fait un petit Tuto" est approprié. j'aurais du l'appelé comment selon toi ?? ( Je vous fait un copier/Collez des infos que j'ai trouver sur un autre ) allez réfléchi une min avant de parle.

C'est dingue le Nombre de Keke qui peuvent vous craché à la gueule alors qu'on veut juste aidé certaine personne qui n'ont peut être pas envie de faire 2/3 diffèrent pour trouver ces info.

Après Tes pas content OSEF Mec de ta vie j'aide les personnes qui en on envie

sujet sujet
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 04:31:29

On gagne quelque chose en faisant toutes les missions en or ?

Pandemonia Pandemonia
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 05:22:13

Pour les établissements à revenus, j'ai le grange de Trévor et le Quai du sous marin, il y a quoi d'autres svp

Belamr0s Belamr0s
MP
Niveau 1
25 septembre 2013 à 06:21:04

Très beau copier/coller de ce site :bravo:

http://succes360.com/foruforum/viewthread.php?tid=19358

-El_Don- -El_Don-
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 06:53:29

slt j'ai un souci au niveau des ponts!!! J'ai suivi la video + le guide (le tout 4fois) mais je suis tjrs à 49/50. Quelqu'un à eu un souci ou c'est un bug??

[sansidee] [sansidee]
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 07:08:22

Ceux qui ont 100%, vous avez la version collector? Parce que quand je vais voir dans la checklist, ils mettent qu'il faut piloter un planeur et que c'est uniquement dans les versions collector...

cannalove cannalove
MP
Niveau 1
25 septembre 2013 à 07:40:55

bonjour les gens!!! j'ai deux petits soucis dans ce jeu....pr qui voudra m'aidé!!!
le 1er est tres bizar j'ai terminer les 69 missions principale et il se trouve que le succès moment de vérité ne c'est jamais débloqué alors que d'après ce que j'ai pu lire sur le net il est relatif a lhistoire??? bref pas bien compris
et pr le second problème il s'agit des courses de rue j'en ai fait 3 et pendant la 4eme jsuis mort dans un terrible accident dla route...lool dc jai finis aux urgences mais quand j'ai voulu recommencer cette course et bien plus d'icone pour toutes les courses de rues meme celle ou j'ai terminé 1er j'ai trouvé sa très etrange aussi dc si quelqu'un peut m'en dire plus sa serai sympa car pour le succes moment de verité personne en parle comme il est lié a lhistoire et pr les icones qui partent sans raison il y a pas beaucoup de sujet non plus malgré tant de monde en détresse a ce propos.
un grand merci d'avance pr vos reponses et merci a toi mec pr ce tuto malgré ke certain boycott moi il m'as bien aidé!
ps: dsl pr la lecture ;)

[sansidee] [sansidee]
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 07:44:38

Canna, pour ton trophée tu peux essayer de refaire la mission qui donne le trophée. T'as utilisé les codes? C'est la seule explication possible.
Pour les courses de rue, elles ne sont accessibles que la nuit, attend le soir et elles seront de nouveau affichées. :)

cannalove cannalove
MP
Niveau 1
25 septembre 2013 à 07:58:00

merci sansidee pr ta rapidité!
j'ai utilisé aucun codes jtassure je fais vraiment le jeu dans les règles et j'aimerais beaucoup refaire cette mission mais je n'ai pas su trouvé la quelle correspond a ce succes!!
Et pour les courses de rues jai plus d'icones mm la nuit il me semblais ke c'etait entre 20h et 6h mais j'ai testé a ces heures la mais toujours pas d'icones!!! jsuis a 39 hobbie sur 42 et je c ke c course comptent dc sa m'embete vrément!! idem pour course pour les course moto/quad jen ai que 4 et les course camion que 2...il y en aurait-il pas 6 pour moto/quad et 4 pour les courses camions??

[sansidee] [sansidee]
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 08:28:44

Mmoment de vérité= vous avez découvert ce qui est vraiment arrivé à Brad donc je pense que ça doit être la mission ou on retourne dans la ville enneigée du début. Pour les course je sais pas... je pense 4 moto/2 camions quad pas 6/4. Regarde si t'as pas fait la touche r3 sur la carte (ça cache des icônes). ;)

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 08:34:30
  • Mise en favoris*

J'ai une question concernant l'école de pilotage et le stand de tir, faut il les faire avec les 3 personnages pour le 100% ou juste avec un seul ?

[GTO]iNov4 [GTO]iNov4
MP
Niveau 4
25 septembre 2013 à 08:39:40

J'ai une question concernant la découverte de LS et de Blaine County (pour le succès "visite (pas) guidée) : On doit aussi explorer les fonds marin, ou juste la partie terrestre ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.87€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment