CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les systèmes de garage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2013 à 11:19:16

Salut fan de collections de voiture de gta ^^
J'aimerai que des gens plussavancés ou moins idiots que moi m'explique comment les systèmes de garage fonctionnent
Parce qu'entre le garage de propriété, les garages style garage de grove street et les voitures genre la Tailgater de Michael je comprends pas tout...
La Tailgater est sa voiture de base par exemple, va elle respawn dans sa cour meme si elle est confisquée?
Le garage de propriété ne garde qu'un véhicule ?
Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai cool merci!

BBurnout02 BBurnout02
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 19:28:34

J'up j'aimerais bien savoir aussi

Shang_35 Shang_35
MP
Niveau 6
18 septembre 2013 à 23:40:53

:up:

Trinatea Trinatea
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:41:32

De même :up:

bioni294 bioni294
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 02:06:39

Up , je veux savoir egalement, je ne comprend pas du tout après plusieur test U_U

A ce que je vois, on peut mettre une voiture et la lesser la oui, mais une fois repris, elle n'est plus sauvegarder dans le garage.. Comme si on a le temp de faire tout le trajet jusqu'au garage ..

Sans parler des missions! Notre vehicule de luxe hyper booster que vous voulez garder? He ben PAF ! Il disparais U_U

Éclaircisez moi ...

[feb] [feb]
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 12:41:58

ta un juge avec les garage des maisons les voitures disparaisse, pour la voiture spéciale de chaque perso on pourra jamais l'enmener a la fourriere, ensuite les gros garage c'est juste pour avoir plus de voiture a entreposer. moi j'en met que dans les gros garages car elle disparaisse pas

koa_ koa_
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 12:49:17

alors si on tune la voiture dedier au erso, elle restera tuner vu quelle reapparaisse toutes seules celles la??

ca fait deux caisse refaite a 50 000 chacune que je perd, fait chier.

[feb] [feb]
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 12:52:28

par exemple la voiture blanche de franklin je l'est tuner un max et bien elle revient toujours tuner

[feb] [feb]
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 12:54:06

évite de mettre des caisse banal dans les garage pour les maisons le temps que rockstar corrige les bugs. après ta qu'a mettre tes voiture tuner dans les gros garage a 30 000 sa vaut le coup

sHoOgGy sHoOgGy
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 11:04:05

Je profite du topic pour poser une question :

Les voitures du gros garages ne respawn pas si on les gare ailleurs ?

Car concrètement tu sors une caisse du gros garage, pars en mission avec, te retrouve à devoir prendre une autre caisse...et à la fin de la mission tu ne trouve ni ta caisse d'origine à l'endroit déposé avant mission, ni dans le gros garage...En gros c'est des voitures de ballades à ne jamais garer ailleurs ??!

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:08:28

Bonne question ^^

Alex_Rollins Alex_Rollins
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 11:10:17

Ben enfaite les voitures que tu voles même si tu les mets dans ton gros garages et que tu la reprends et que tu la perds ben t'es baisé. Mais si t'achète la voiture sur internet elle sera dans ton gros garage et quand tu la prendras, meme si tu la perds elle respawnera dans le garage, si j'ai tout compris. C'est "l'assurance" offerte quand tu payes ta voiture.

sHoOgGy sHoOgGy
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 11:12:53

Merci de ta réponse Alex mais au risque de me planter,
j'ai justement eu la désagréable surprise de perdre une caisse achetée sur le net en la sortant dans la rue et en faisant une sav rapide via le tel sans l'avoir garé au garage.

En rallumant la console, le garage me fournit mes caisses volées mais pas celle du net...

Alex_Rollins Alex_Rollins
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 11:14:28

et quand tu maintiens la flèche directionnel droite normalement t'as accès des tes voitures.

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 11:17:09

Elle sont pas simplement à la fourrière les voitures perdues ?

Alex_Rollins Alex_Rollins
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 11:18:26

Et par contre as tu été voir a la fourrière. Parce que enfaite en réfléchissant je pense qu'elle respawn que si elle est cassée.

sHoOgGy sHoOgGy
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 11:20:42

Ok merci pour le conseil, je vous dis ca de suite

Sepang Sepang
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 11:25:32

La voiture des perso, vous pouvez faire n'importe quoi, elle réapparaîtrons toujours a côté de la maison du personnage.

D'ailleurs, si vous mettez la voiture de Michael dans le garage et que vous revenez plus tard, vous l'aurez en double (Une dans le garage et l'autre dans la cours). Si vous tuner une voiture d'un personnage, elle le restera, même si elle brûle ou vous l'abandonné.

Alex_Rollins Alex_Rollins
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 11:28:11

Bon j'ai fait pété une voiture de merde que j'avais acheté. Mais elle a pas réapparue. Donc mon explication est fausse.

sHoOgGy sHoOgGy
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 11:48:22

Du coup la fourrière vient d’être dispo dans ma partie, ma voiture du net y est.

Et je maintiens que le gros garage me permet de stocker les caisses volées En revanche je pense pas qu'elle soit récupérables à la fourriere si on les oublie dehors

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment