CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
lepacificateur5 lepacificateur5
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 00:38:17

"Franklin's assassination missions for Lester are a great opportunity to buy as many shares of a particular stock as you can afford, and then sell all of them after the assassination for a huge payoff. Listen closely to Lester's dialogue for trading tips"

En gros sur les missions de assassinats par Franklin il faut faire le plein d'action de la société du PDG qui va être assassiné et tout revendre le lendemain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:41:11

lepacificateur5 :d) c est quoi là société de vente de voiture ?

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:43:04

Je ne veux pas être spoilé mais vous pouvez juste répertorié vos plus mauvais, moi je dirais Bullhead et burger shot...

lepacificateur5 lepacificateur5
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 00:43:44

Je ne sais pas je n'ai fait que traduire
peut etre los santos customs ?

lepacificateur5 lepacificateur5
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 00:48:06

Chez Michael regarder les news à la tv ils vous donnent les tuyaux sur quoi investir

Darkmeum Darkmeum
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 00:48:21

Et en bourse AmmuNation c'est quelle societé? Je la trouve pas.
Merci!

akumabeelz akumabeelz
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:50:06

je pige ke dal bordel mais je sens que je vais devenir riche jai besoin de tune a moi le cash :bravo:

chalala21 chalala21
MP
Niveau 12
19 septembre 2013 à 00:51:41

jai besoin de 130 millions

comment faire ? :hap:

akumabeelz akumabeelz
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:54:06

il me faut le code de la tune!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:57:06

Y a trop de truc sérieux..

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:58:35

"Franklin's assassination missions for Lester are a great opportunity to buy as many shares of a particular stock as you can afford, and then sell all of them after the assassination for a huge payoff. Listen closely to Lester's dialogue for trading tips"

En gros sur les missions de assassinats par Franklin il faut faire le plein d'action de la société du PDG qui va être assassiné et tout revendre le lendemain."

Explique moi comment tu comptes revendre des actions d'une entreprise d'un mec que tu viens de buter vu que les actions vont chuter immédiatement ...

chalala21 chalala21
MP
Niveau 12
19 septembre 2013 à 00:58:38

j pige rien à la bourse c est de la merde sérieux

help me pour atteindre les 150M :( j ai envoyé un mail à rockstar :hap:

chalala21 chalala21
MP
Niveau 12
19 septembre 2013 à 00:59:01

j ai fini les missions

lepacificateur5 lepacificateur5
MP
Niveau 4
19 septembre 2013 à 01:03:20

"Franklin's assassination missions for Lester are a great opportunity to buy as many shares of a particular stock as you can afford, and then sell all of them after the assassination for a huge payoff. Listen closely to Lester's dialogue for trading tips"

En gros sur les missions de assassinats par Franklin il faut faire le plein d'action de la société du PDG qui va être assassiné et tout revendre le lendemain."

Explique moi comment tu comptes revendre des actions d'une entreprise d'un mec que tu viens de buter vu que les actions vont chuter immédiatement ...

Je ne te parles pas de la mission Life invaders mais bien de mission avec Franklin( que je n'ai pas encore faites apparemment)

Je ne peux l'expliquer mais je l'ai retrouver sur bcp de forum cette astuce

MiixAmp MiixAmp
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:21:09

Acheter des propriété et laisse tourner votre console... :rire:

Perso je gagne 300 000 par semaine (ingame) soit 4 fois 300 000 par jour (IRL). C'est mieux que rien ^^

StataM_JasoN StataM_JasoN
MP
Niveau 5
19 septembre 2013 à 01:30:31

Les missions de Franklin assassina avant de tuer un PDG mise tout se que tu as sur la concurrence du gars que tu vas buter et bim tu le but leur action baisse et la concurrence monte de ouf

Darkninou Darkninou
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 01:33:38

Je serais pas contre des explications sur le fonctionnement de la bourse je n'y comprend rien non plus...

Je acheté le lance grenade, j'ai fais une vraie guerilla urbaine avec les flics, j'ai éclaté au moins 30-40 caisses en comptant celles des flics et l'action de l'assurance à pas bougé d'un pouce...

Et c'est pas avec mes traffics d'armes aériens à 7000$ que je vais me payer les villas à 150millions...

Si un génie comprend le fonctionnement de la bourse in-game et trouve un moyen de ce faire de l'argent facile je suis preneur....

chalala21 chalala21
MP
Niveau 12
19 septembre 2013 à 01:35:03

pareil help

EnChanchanDavis EnChanchanDavis
MP
Niveau 13
19 septembre 2013 à 01:45:07

En fait le plus important ça serait d'avoir une liste avec toutes les sociétés, une liste qui dit qui est le concurrent de qui :(

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 02:08:54

Si j'ai bien compris, on defonce un max de caisse, ensuite l'action devrait baisser au minimum, a ce moment la on achete toutes les actions possibles, et ca marche comment aprés ? Si pn va ce coucher ca faiq quelque chose ? Si quelqu'un purrait expliquer plus précisement, du pourquoi du comment, on pourrais tous s'en sortir en bours :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment