CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 45
Page suivanteFin
Shaad29 Shaad29
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 14:29:19

Personnellement je me suis fait 80 millions par perso sur un investissement de 50 millions grâce à la bourse en un seul jour.

fritekaboum fritekaboum
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 14:52:55

est il possible de miser sur la bourse ( exemple Betapharmaceutical ) et refaire la mission de Lester pour augmenter ses profits, une foi l'histoire principale fini ?

erho erho
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 17:33:58

moh-matt88 : Achète le hangar à l'aéroport

Nabab_du_Kebab Nabab_du_Kebab
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:44:02

et si vous preniez des vrais risques d'investissement , je veux dire là vous cherchez du cheat finalement
je fais des investissements hasardeux ou calculés et parfois ça paie suivant les évènements , ça pimente le jeu vous trouvez pas que c'est plus sympa comme ça?

roulbat roulbat
MP
Niveau 4
26 septembre 2013 à 18:00:00

Hello moi j ai trouvé une super astuce et inédite d'après ce que j'ai vu !

Avec 50M investis je gagne environ 12M sans rien faire, je joue environ une demi heure puis je revends après ça.

Ma méthode? En fait j ai remarqué que le jeu est vicieux, et quand vous misez 50M sur une entreprise celle ci va souvent baisser, et pire !! (C'est là qu'est le vice: l'entreprise la moins chère (donc celle qui rapporte le plus vite) baisse elle aussi jusqu'à son niveau le plus faible ! = le jeu te nargue en fait, il te dit "t as misé sur une mauvaise boite et pendant ce temps une bonne affaire s est présentée !"

Bref ce que je fais maintenant, avec un perso je mets le paquet sur Ammunation qui baisse jamais, j attends que la boite la moins chere de LCN chute (PostOP pour moi) jusqu a son niveau le plus faible (attendre 20 min-30 min). Puis à ce moment je vends ammunation et j achète au plus bas avec les 3 persos ! Une demi heure après l action a remonté et je revends avec 12M de bénèfe !

Ca vient de fonctionner 2 fois de suite pour moi. Bon jeu !
:)

roulbat roulbat
MP
Niveau 4
26 septembre 2013 à 18:03:24

Je me relis et je crois pas avoir été assez clair: je crois que mettre le paquet sur une boite fait baisser automatiquement l entreprise la moins chere de LCN !

Du coup achetez sur une boite sûre et achetez ensuite la moins chère !

:)

Sophie-Anne Sophie-Anne
MP
Niveau 5
26 septembre 2013 à 18:13:46

Si j'ai bien compris il faut miser tout avec ses trois personnages sur l'assurance auto avant de faire la dernière mission (sauvetage pour moi) ? Et après le générique on gagne des profits ? Pas besoin de dormir ? Vous êtes sûrs que ça marche ce truc ?

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:57:03

moi sur toutes les bourses ça monte a plus de 0.1% de benef, c'est rien :( des fois ça monte plus ?

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
26 septembre 2013 à 18:59:46

Moi j'ai rien compris a la bourse :gne:

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:01:43

reflechi un peu :-)))

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 38
26 septembre 2013 à 19:05:22

Merci beaucoup à l'auteur pour la technique, j ai fini le jeu avec 35 millions de $ et après avoir suivi à la lettre le tutoriel je suis maintenant à 2, 2 milliards de $ :)

(En faisant l'événement aléatoire de "frinckle" en dernier)

Pal44 Pal44
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:07:19

C où la bourse ? :svp: ,

fflthomas fflthomas
MP
Niveau 13
26 septembre 2013 à 19:13:52

voici une astuce pour gagner de l'argent a tout les coup et rapporter un bon pacquet en peu de temp !!!

:d) allez dans la bourse choississer la valeur la plus basse en dessus de -200% si possible
:d) mettez tout votre frique dessus (15 millions mais pas + de 20 sinon sa bug) mais ne cliquer surtout pas sur achetez ensuite !!!
:d) retenez bien le pris auquel vous avez achetez ( exemple 2.55)
:d) attendez 2 min sur cette ecran sans rien faire ( que la bourse se mette a jour).
:d) clickez sur achetez pour avoir acces a lecran de confirmation et la regarder le prix de l'action denouveau : si elle est superieur a lecran prencedent acheter, sinon annuler.
:d) revendez tout immédiatement !!!

et la miracle vous venez de gagner bcp ( parfois 1 millions voir 7 mille rien qu'avec cette technique qui prend que 2min)!

ça fontionne merci par contre je gagne jamais plus de 200000$

Propitek45 Propitek45
MP
Niveau 7
26 septembre 2013 à 20:11:18

Merci à Romscorp pour ces explications ya pas plus clair!

Petite question existe t-il et peut on miser sur les concurrents de Fruit, Vapid et Goldcoast?

Merci pour vos reponses et tout vos conseils!

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 17
26 septembre 2013 à 22:21:02

salut je vien d'essayer t technique avec les assurancces de voiture , j'ai mis tout mon cash dans leurs action , j'ai du exploser une 20aine de voiture , et leurs action on pas bougé d'un poil ! resultat je suis ruiné avec michael !

ah oiu et a chaque fois que je veux aller sur bawsaq , ca me dit que c'est en cours de maintenance ! pourquoi ?

je prcise que je joue hors-ligne , je n'est pas internet :ok:

[OnTheAir] [OnTheAir]
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:26:33

il faut internet pour bawsaq

Andres_lniesta Andres_lniesta
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 00:20:16

Je viens de gagner 1 million grâce à une mission de Lester ou il te dit clairement qu'il faut miser :hap:

Par contre, si je l'avais su, j'aurai joué à la bourse plutôt car c'était la dernière mission de Lester à mon avis..

Kerros29 Kerros29
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 06:36:01

sa marche pas moi les prix sont sont a 160 et je gagne rien comment sa se fait j'ai exploser au moins 70 voitures avec mon tank !?

burnit burnit
MP
Niveau 47
27 septembre 2013 à 06:43:13

C'est des conneries!!!!

roulbat roulbat
MP
Niveau 4
27 septembre 2013 à 15:56:08

En revanche ma technique même si étonnante marche !

Cela fait 4 fois qu'elle fonctionne, avec en revanche une fois où Postop à mis plus longtemps pour descendre (environ une heure et demi). Mais pour la 4eme fois où l'opération a marché, je venais de faire avec Michael l autostoppeur boursier, j ai misé avec les persos jusqu a la hausse, et une fois vendues mes actions Postop était encore à sa valeur la plus faible (hasard?), j ai donc racheté et attendu la montée pour gagner cette fois 20M...

Je répète ma technique: (ne cherchez pas de logique y en a pas) mais j ai remarqué qu en mettant le paquet sur une action, pendant ce temps la plus basse action d entreprise chute jusque son niveau le plus faible (attendre entre 30 min et 1h30 de jeu), à ce moment là revendez vos actions et achetez celles qui sont basses ! = 20% de gains toutes les 2-3 heures de jeu en moyenne sans avoir à consulter la bourse toutes les 5 min ou guetter comme un furet pour un bénèfe moyen voire faible. Et pas de manipes éternelles et chiantes qui nous font plus jouer à GTA !

Avec cette opération réalisée 4 fois de suite je suis passé de 50M à 130M ! Alors qu avant j ai passé des heures de jeu à recharger des sauvegardes pour des broutilles.

Bonne chance et soyez patients !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.55€ PS5 26.87€ ONE 31.96€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment