CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 45»
Page suivanteFin
VIIRUS6200 VIIRUS6200
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:10:52

:rire:

Au pire osef du golf

bastinio bastinio
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:17:05

Salut,
bon, je rajoute un truc très important. Après votre mission, quand vous avez revendu vos actions Betta Pharmaceutique, investissez TOUT votre argent sur BILKINTON quand l'action est à 25$. Après 8h de jeu, l'action est à 130 $ je vous laisse faire le calcul... Après comme ça vous aurez plus de sous pour miser sur Debonnaire avant d'assassiner les dirigeant de RedWood. Et après avoir vendu vos Debonnaire vous misez tout sur Redwood et vous laissez passer plusieurs heures

omar-benks omar-benks
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 12:39:15

Au fait, pour la quatrième mission de Lester (le bus), il faut pas investir dans "RIEN", il nous dit clairement d'acheter des parts chez Vapid une fois le meurtre accompli. Apres ca je suis partis dormir pendant 2 jours et demi (in-game), Vapid est monte de 146% (200 a 498 dollars)

Happpiste Happpiste
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:57:26

HUM...
J'AI EXPLOSER PLUS DE 50 VOITURES ET LES ACTIONS DE AUGINSURRANCE EST TOUJOURS LA MÊME !!!

fedor59 fedor59
MP
Niveau 4
21 septembre 2013 à 13:25:14

bonjour a tous ! jai bien lu vos messages , mais je ne comprend pas quanbd investir ? quand vous dite :
1ere mission : Betapharmaceutical
2eme : Debonnaire
3eme : Fruit
4eme : RIEN
5eme : Gold coast
, cela veux dire investir avant de parler a lester ? pendant la mission ? ou apres avoir tuer ?
je viens de finir la 1ere mission en assassinant le mec qui sort d'un hotel .... clairement , je dois investir sur quoi se cela va raporter quoi ? merci beaucoup :)

SouIwax SouIwax
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 13:40:44

Moi impossible de trouver FRUIT dans les bourses, que faire ?

fedor59 fedor59
MP
Niveau 4
21 septembre 2013 à 14:00:53

aller solidaire les gars

[Prometheus] [Prometheus]
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 14:08:40

fedor59 : Juste avant ou juste après, ça bouge très peu jusqu'à la médiatisation de tes "méfaits".
En fait, t'investis dans les compagnies directement concurrentes, elles vont s'enrichir à la suite de tes assassinats (le prix des actions de la compagnie à qui tu as fait du tort va à l'inverse être en dégringolade) (tu peux également acheter leurs actions à un prix dérisoire après leur chute libre mais ce sera plus long pour t'enrichir, il faut du temps avant qu'elles reviennent à leur prix normal)

Soulwax : c'est dans l'onglet "BAWSAQ" (le Rockstar Social Club déconne en ce moment, donc c'est possible qu'il te dise "en maintenance")

AceK18 AceK18
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 14:36:05

LOL ! vous regardez la courbe vous ? la courbe n'est pas significative.. tout ce qu'il compte c'est "details actions" et "valeur" si la valeur dépasse la valeur qui a été la plus élevé alors attendait que ça recommence a déscendre pour revendre... Ainsi que profit - pour AUG par exemple detruire des voitures et tirer sur les gens va faire augmenter le "profit" et pas la courbe... ça marche chez moi, pourquoi pas chez vous ?

Faceboobs Faceboobs
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 14:47:54

+1, ne pas tennir compte de le courbe, c'est plus pour habiller le site qu'autre chose!!

Sinon, suivez l'astuce de Bastiano, c'est également ce que j'ai fait sur ma deuxieme partie et ca marche

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
21 septembre 2013 à 14:52:28

en misant sur fruit je me suis bien fait niqué j avais de bon profits je me suis dit demain je fais une ou deux mission et je les revends

sauf que je rallume la console et bizarrement le prix de l action est celui de départ donc 0profits avec franklin mais pire dès que j ai fini la mission j ai acheté 600 000 balles d action avec michael et elles avaient déjà pris 24%

donc je me retrouve avec 120 000 dollards de perdu pour rien merci d etre passé au revoir la bourse c est de la merde

busa209 busa209
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 15:19:21

petite question pour les boursiers :

quand on investi en bourse, et notamment aux missions assassinats de Lester.

combien de temps doit-on attendre avant de revendre ??

si on suit ses conseils, ca va augmenter certe mais combien de temps doit-on attendre avant d'espérer revendre a taux plein ??

AceK18 AceK18
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 15:23:12

J'ai fait une mission de Lester, j'ai investi dans ce qu'il m'a dit, j'ai commencer la mission, j'ai tué le gars, et ensuite j'ai revendu en voyant que ça augmentait bien et au vu du profit, j'ai revendu mais ça augmentait encore après, donc j'aurais pu attenre encore un peu...

Après quand on prend une action au plus bas ça met bcp de temps avant de remonter, parfois ça peu redescendre.. c'est la bourse quoi..

je précise que j'ai eu droit à un petit cours de chiffres de la part d'un pote matheu, ce qui n'est absolument pas mon cas.. je comprends rien aux chiffres et pourtant je m'en sort..

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 15:26:27

pour la 3eme mission avec lester il faut investir dans Fruit au début de la missions ou après avoir tuer le mec ??

Barney_Stintson Barney_Stintson
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:28:56

Le système de bourse c'est du flan les mecs à part dans les missions scripter :ok:

Le reste c'est bidon, ça marche au pif :ok:

BoisTesRegles BoisTesRegles
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 15:34:12

Je viens de save au moins 20x y a pas un seul taux qui a bouger ...

moulenchaleur moulenchaleur
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 15:38:08

Sinon quelqu'un a test l'astuce de la radio ??

dadaboss92 dadaboss92
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 15:42:23

j avais rencontre un type que j ai accompagne a l aeroport.

son tips ct d investir sur une action et elle a grimpe a 30% avant de plafonner.

ct sur bawsaq

busa209 busa209
MP
Niveau 5
21 septembre 2013 à 16:10:45

personne ne sait combien de temps on doit attendre avant de revendre a taux plein ?

Barney_Stintson Barney_Stintson
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:15:58

dadaboss92 c'est en ayant fini le jeu, tu joue avec Michael pendant un moment après la fin et tu a cette événement aléatoire, vaut mieux investir avec les 3 persos à fond juste après la fin et play Michael comme ça bénéf sur tout les persos :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.40€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment