CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEBAT] Les Moddeurs sur GTA !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gorzo Gorzo
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 22:46:33

Les moddeurs peuvent être signaler sur tout les supports.

Suffit de le signaler à partir de son profil et de choisir "altération" car il altère le jeu en exploitant des failles, si tout le monde le fait le ménage est rapide.

J'avais même envoyé un mail à Rockstar pour un joueur de RDR. Car j'avais un bon niveau sur le jeu (en visée manuelle) pour pouvoir reconnaître un bon joueur, un meilleur que moi et un tricheur.

Je me prenais des head-shots à des distancse où l'arme n'avait pas de portée, derrière les murs...

Je leur ai signalé avec l'ID du joueur tout en disant que je n'étais pas sûr, ils m'ont répondu qu'ils allaient le surveiller.

Je ne l'ai jamais revu sur les modes compétitif, en mode libre oui et il n'était plus aussi imbattable qu'avant.

Je pense qu'ils seront sévère sur GTA V, ils l'ont été sur RDR avec ceux qui avaient utilisé des saves pour avoir directement le level 50. Ils avaient prévenu, soit avant telle date les joueurs le retiraient eux-même soit ils étaient bannis.

Identiquement, j'en ai vu beaucoup de level 50 qui n'étaient plus présent après la date butoir.

Si tout le monde y met du sien pour nettoyer le multi, ça sera fait, faut juste pas gueuler sans agir.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 24
20 juillet 2013 à 22:59:00

Ne vous inquiétez pas le V arrive et tout les tricheurs qui ont pourri le IV et bien.. Les pauvres vont vites retrouvés leurs places à savoir au fond du trou comme au début du IV où ils se faisaient démonter à longueur de parties par tout les anciens.

tomy1-Shot_57 tomy1-Shot_57
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:05:34

je suis d'accord il y a les bons moddeurs et les mauvais et moi perso je tombe jamais dans les bonnes parties d moddeurs je tombe toujours sur des kikoo kevin invincible qui te kill quand tu spawn etc...sinon j'éspère que dans le V il y en aura plus :ok:

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 24
20 juillet 2013 à 23:09:01

Vu le projet il devrait être surveiller sérieusement.

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:31:27

J'ai oublié de préciser, interdiction formel d'expliquer comment modder sous peine de lock du topic :-(

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:53:33

GTA5gamee2 ---> tu pense qu'un jour, je serait dans ta liste ?

Juste en dessous de OeildeMagnus ?

uretis uretis
MP
Niveau 8
21 juillet 2013 à 01:58:26

bonsoir a tous ,
je suis pas un habituer du multi sauf pour pes (jeu de foot) mais que j'ai délaisser assez rapidement a cause de petit tricheur (no-life).
alors quand j'ai lu ce topic avec vos commentaire sur les fameux modders,
je ne savais pas qu'il y avait des gens pour tricher sur les jeu rockstar, en+ sérieusement c'est débile de tricher a un jeu comme gta ou red dead redemption même pour obtenie des levels, mais bon chacun fait comme il veut ,je vais pas juger , j'espere juste ne pas tomber sur ce genre de joueurs quand je serais sur le multi.
n'empêche je savais pas qu'on savait tricher sur ps3 a des jeu pareil , c'est con .
merci pour l'information et vos com.

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:14:12

Lilka94 :d) Ouais pourquoi pas :)

uretis :d) De rien :ok:

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:18:13

Eh les gens je me suis dit ce serai cool de ferai une partie entre nous sur Gta IV mais genre une partie moddé :oui:
avec genre deux ou trois moddeur qui s'y connaissent :ok:

Et faire des partie genre : http://www.youtube.com/watch?v=aGNF0mw1iUQ
Genre le but est d'arriver au milieux , et ceux qui tombent seront éliminer :noel:

Mais genre on le ferai à coté de l'Empire States Building en hauteur .
Si des moddeur sont intéresser ça serai cool qui me le disent et qu'on organise toussa :hap:

Mitche Mitche
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 02:21:21

J'aime pas les MOD,ça tue les jeux :pf:
De mon point de vue bien sur :ok:

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 03:34:07

:up:

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 05:15:56

comme il y a les hackers , à la base présents pour optimiser les programmes en tout genre et les cra*kers juste présents pour foutre le bordel , ba là c'est pareil à l'échelle en dessous sauf qu'ici il y a beaucoup plus d'éléments nuisibles , c'est un fait.

M3_KinG M3_KinG
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:21:54

Je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a deja des moddeur sur GTA V donc on va bien être emmerder en mutli. Ouai c'est géniale! :nonnon: Enfin bref les moddeur son des chieur.

EnzymeX EnzymeX
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 12:27:13

Faut pas chercher très loin :ok:

VRAI moddeur qui cherche lui même et crée ces mods = va venir en ligne pour le fun ( ou viennent pas car ils ont une conscience et ne veulent pas gâcher le multi :)

Mec qui se contente de télécharger la création = viens en ligne dire "olol je sui tro pui100 invincible et jte freeze"

C'était pareil pour MW2 :ok:

Y'avait des mecs qui lançait du promod et on se marrait bien et sinon y'avait jean-charles aimbot godmode :ok:

SCREEZii_HD SCREEZii_HD
MP
Niveau 2
12 juin 2014 à 23:26:21

Salut je cherche Un ou plusieurs moddeur (qui font des lobby avec des avions super grand et ouvert a l'avant comme j'ai vue déjà ^^ sa fait drôle de voire un avion 4x plus grand que les plus grand qui sont situé a l’aéroport ^^)

Voilà Juste pour le fun sur des partie sur invitation quand il s'agit de gros truc pour pas embêter les joueur du multijoueur non plus :)

Capable de faire spawn des super gros avion, véhicules ou même des ovni que l'ont peut conduire sa pourrait être assez kiffant ^^

PS: Je compte me lancée sur youtube pour l'instant PC et par ma suite PS3 et un moddeur pour des partie avec des abonnées sur GTA V serait le bien venue :)

information67 information67
MP
Niveau 2
24 mars 2015 à 11:29:01

Enfaite les moddeurs sur GTA IV ont souvent leur pseudo en majuscule Genre
HBO-KING-8723 ca pour moi c'est un moddeur

Les mod qu'il utilise

Mod Trainer
Mod MrOcra's Loader V1.5
Mod Malbo Ménager

Se que il peuve faire si il sont méchand

Te balancé des véhicule ou des bus sur ton personnage

Te faire explosé ou te raflé à mort à l'explosion nucléaire

Te brulé à distance t'enflamé que tu soit n'importe ou dans la partie

T'envoyer dans les aire sans arrêt

Te téléporté dans la petite prison à la 3ême ville de GTA

Te tué directement dans les aire

Te mettre des objet sur toi genre la statue de la liberté des cube 3D Lumineux sur ta tête un sapin sur ta tête ou ton véhicule

Et te faire freezé

-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
24 mars 2015 à 11:32:43

Qui a up mon topic :bave:

information67 information67
MP
Niveau 2
24 mars 2015 à 11:33:10

Te détruire aussi avec un véhicule avec des missile nucléaire

Ou te percuté à très grande vitesse

-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
24 mars 2015 à 11:36:22

Ou bien te faire spawm une roquette dans la main, dès que t'appuies sur la touche tirer ou sortir le telephone, tu freeze :-(

ProDisY ProDisY
MP
Niveau 2
20 mai 2015 à 20:13:10

Personnellement j'utilise un trainer sur GTA 5 je me retrouve avec d'autre mec avec des trainers c'est pas cool car moi je voulait faire du stunt avec un pote qui lui n'à pas le trainer du coup je peux pas et puis les tricheurs n'ont pas accès au dernière nouveauté :/ après si il y à des mec qui ont les trainers (moddeur) qui veulent bien jouer avec moi sans foutre le bordel cela serait cool ;) FB: Anthony Arihito kerman skype: anthodu34080 et PSN: ProDisY34 (je test le trainer par curiosité pas la peine de report -_- toute façon on se mettera en session sur invitation ont dérange personne )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.81€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ ONE 39.64€ ONE 91.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment