CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 2178»
Page suivanteFin
MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:18:05

Rey, j'en suis à :

500Xp
Et
450Florins.

La mission today! :oui:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:06:58

Pour ma mission, je dois acheter moi même les équipements, ou je les considèrent comme acquis?
Et je te propose que je n'ai que les gants, parce que c'est pas drole si j'ai déja tout... :oui:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:19:03

Aman marchait tranquillement en direction de la mer. Tous les passants s'enfuyaient de la mer mais Aman ne faisait pas attention à eux. Il continua de marcher. D'un coup, il y eut une explosion, et Aman regarda ce qui se passait devant lui : les hommes de terre se battant contre les soldats de glace. Aman se disait qu'il n'en avait rien a faire, mais vit qu'il y avait une petite fille au milieu des tirs, qui n'avait sans doute pas réussi à s'enfuir. Il contourna la mer, et brûlait violemment tous les ennemis sur son passage, sans distinction. Il sautait partout, ses flammes allaient dans tous les sens... Après environ 50 ennemis vaincus, Aman voulut s'enfuir pour prendre une pause, mais il restait encore beaucoup d'ennemis, et ils en avaient tous après lui pour terminer la bataille sans gêneurs. Aman fut le sujet d'une fusillade, faite par beaucoup d'hommes de terre et de soldats de glace. Une seule balle le toucha, mais seulement ses vêtements. Il fit le mort pour quelques minutes pour reprendre son souffle. Quand il se releva, sa première action fut de voir si la petite fille était saine et sauve. Et c'était le cas... Aman voulut partir pour exterminer tout les ennemis, mais il vit Mattews qui battait des dizaines de soldats de glace. Aman décida de prendre uniquement la petite fille, il la porta, et la mît dans une zone sans danger. La petite s'enfuit, sûrement vers sa maison... Il restait environ 25 soldats de glace, Mattews les frappait, les tuaient, et Aman se savait pas ce qu'il allait faire. Il se cacha. Il regardait ce qu'allaient faire les hommes de terre, les vaincqueurs de la bataille. Ils semblaient mécontents, mais Aman ne savait pas pourquoi. Tous les hommes de terre partaient, et Aman chercha la petite fille qu'il avait sauvée, pour voir si elle était bien indemne. Il la chercha une vingtaine de minutes, et la vit devant sa maison, elle essayait de cacher une chose dans son jardin, Aman partit la voir pour demander ce qu'elle cachait, c'était une pierre d'une couleur violette, qui brillait... Aman demanda à la petite de la lui donner, et la fille lui donna. Aman la remercia brièvement et partit.

Il se renseigna sur un professeur qui pourrait l'aider à découvrir ce qu'était cette pierre, et il découvrit qu'en Italie se trouvait un professeur qui savait tout sur les porteurs... Aman partit vers l'aéroport, sans se douter qu'il était suivi par des hommes de terre déguisés en civil et des hommes du Vermaak 08 qui se cachaient. Aman, avant de prendre l'avion, attendait de voir dans quelle ville se trouvait le professeur, mais ses ennemis le suivent, et rentreront dans le même avion que lui..

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:49:12

J'ai fais une mise à jour de la boutique!! :oui:
Je mets la mission ce soir! :gni:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:05:45

Chaud là Aman :noel: , tu vas allé a Florence et rencontrer Alpha où quoi? :noel:
Sinon pour la prochaine mission faut que tu me dises si tu est parti rencontrer Alpha où pas.
Récompense: 394 xp
Go Alpha j'attend ta mission.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:30:20

C'est pas possible, on suis pas une même fin... :non:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:00:42

:globe: Bien s'équiper... :globe:

Cela faisait trois jour que je vivais avec Francesca, elle travaillait le jour alors que moi je m'entrainais, et la nuit, nous travaillons sur un projet secret, ou nous dormions...au choix.

Il en est, que ce jour là, elle me donna de l'argent, et me demanda d'aller acheter des mitaines. Je ne compris pas pourquoi, mais je savais qu'elle avait une idée en tête, alors j'obéis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une fois mes mitaines achetées, je les enfilai. Je les avais choisis gris clair, et cela me donnait un certains style... Je marchais, et les admirais, bien que admirer soit un bien grand mot, surtout pour qualifier de simples gants, mais cela s'apparentait le plus à ça.

J'étais sur le chemin pour rentrer chez Francesca, et remarquais que les personnes présentes, s'excitaient, s'écartaient, et pour certaines, fuyaient. Un groupe d'ElectrikMen se pavanaient fièrement. Ils étaient cinq, et ne m'avaient pas encore remarqués. Je fis léviter l'objet le plus proche, une table de terrasse en l'occurence, et la balançai de toute la force de mon pouvoir sur mes ennemis. Deux hommes réagirent vites, et d'une roulade l'esquivèrent. L'un des trois restants n'était pas dans la ligne de mire. Les deux derniers la recurent en pleine courge, et s'envolère vers le pays des papillons pour un bon bout de temps. Les trois ElectrikMen valide me localisèrent en un rien de temps, et l'un deux balança en lobe une boule bleu. Elle atterit près de moi, et je m'écartais au plus vite, mais elle explosa, me projetant contre un mur. Je me relevais sonné, mais ils étaient déja là, et le plus costaud m'empoigna par le col et me plaqua contre un mur.

-"Alors sale bouse, on joue au héros!? Tu sais que t'as bien amoché nos...ARGH!!"

Je lui plantai mon épée des vents dans l'abdomen, et il s'effondra, me lachant par la même occasion. J'enchainai en lançant un couteau du vent sur l'un de mes adversaires, mais l'autre m'assena une droite que je n'étais pas près d'oublier. Du sang commençai à couler dans ma bouche, et je tombai à genoux. Il m'empoigna par les cheveux, et chargea sa main d'éclair, puis...s'effondra. Un courageux passant l'avait assomé avec la table que j'avais projeté. Il me tendis la main et m'aida à me relever.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plus tard, je rentrais à la maison, Francesca me salua puis, sur un ton outré me dit :

-"Qu'est-ce que c'est que ces blessures!? Mamma mia! Tu t'es battu contre des ElectrikMen!?! Et ils t'on blessés!!

-Écoute Francesca, tu n'as pas à t'en faire, je...

-Ils auraient pu te tuer Allen!! Bien sur que je m'inquiète!!

-Francesca, je jure qu'il ne m'arrivera plus rien!! Lui dis-je en la serrant dans mes bras."

Nous restâmes un moment comme ça, l'un contre l'autre. Je sentais ses larmes mouiller mon tee-shirt. Puis elle renifla, et me dis :

-"Je l'espère de tout mon cœur Allen."

À ces mots, elle m'embrassa...

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:33:52

Bonne mission franchement... Chapeau!
Récompense octroyé...
:globe: Choix karmique :globe:
Vous vous promeniez quand soudain vous aperceviez un groupe d'ados se faire agressés et rackettés par des EleKtrics mens.
Vous aidez les electrics mens où vous les tuer?
PS: c'est un groupe comportant un porteur.
Récompense prévue: 300 xp + changement de karma.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:56:17

:cd: Choix Karmique 1 :cd:

Ceci était un jour comme les autres, jusqu'à ce que je tombe sur un groupe d'ElectrikMen qui s'amusait à rackéter un groupe d'ados. Ces dernier ne se défendaient pas, et encaissaient sans broncher. Il faut dire que sur les cinq ElectrikMen quatres possédaient des mittrailleuses, et le dernier semblait être un porteur. Je ne pouvais laisser faire ça, aussi je m'approchai dans leur dos, et embrochai l'ennemi le plus proche de mon sabre vert. Il s'effondra dans un ràle. Les autres se retournèrent, mais j'avais déja fait un mouvement horizontal assez vif. Deux têtes tombèrent, suivient de leur corps. Le porteur m'envoya une sorte d'onde de choc, et l'autre homme exécuta froidement l'un des gamins pendant que les autres chouinaient. Je me relevai, couru, et plaqua le porteur au sol. Je lui assenai pleins de coups plus puissants les uns que les autres, quand je reçu un coup de crosse du dernier encore debout. Il s'approcha de moi le doigts sur la gachette, mais un vent violent lui arracha son arme. Il avait tué un enfant, il allait le regretter. J'étais dans un état de pur rage. Le vent commençai à se lever, et il se faisait violent. Je m'approchai de l'homme désarmé, il tremblait. Je l'attrapai par le cou et l'étranglai. Il essayait en vain de respirer, puis sa tête bascula, et il mourut. Je n'attendis pas un merci, et m'en allai. Je ne le méritais pas... Un innocent était mort, et je n'étais pas près de me le pardonner...

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:01:55

Récompense 300 xp+ karma positif.
:globe: Le tueur au téléphone :globe:
A Florence erre le tueur au téléphone. Cette personne sadique n'ésite pas à tuer la moindre personne qui décroche à la cabine téléphonique. Ses appels se font de plus en plus nombreux, ses meurtres aussi. Il faut mettre un terme à cela!
Mission divisée en 3:
Acte I: Localisation de la cible
Acte II: Rencontre avec la cible
Acte III: finition
Récompense prévue: 450 xp et 400 florins.

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:18:02

J'irais jamais rencontrer Alpha :non:
Ce type me dégoute :hap:

-------
Je déconne, hein :hap:
Mais non je vais pas le rencontrer :ok:

yakirai yakirai
MP
Niveau 1
25 juin 2012 à 18:29:26

Je suis nouveau ^^
Fin infâme .

Nom : Dalkaïi Malki .
Âge:29 ans.
Description physique : Grand , cheveux brun foncé , musclé .

Histoire : Cole qui continue sa destruction de l'humanité arrive dans la vile de New york .
C'est là-bas que vit Dalkaïi et sa femme ainsi que sa file .
Il rencontre alors Cole qui lui explique le but de sa visite.
Dalkaïi est un porteur sans le savoir.
Cole active donc les pouvoirs de notre héros . Dalkaïi sombre alors dans un profond sommeil.
Lorsqu'il se réveil , la ville de New York est en ruine . Il se rends alors à ce qu'il reste de sa maison et découvre l'horreur : Sa famille à été assassiné par Cole .
Il rentre alors dans une colère noir . Il fond en larme devant les corps mutilés des deux femmes de sa vie.
C'est alors que sa maison s'écroule sur l'homme éffondré.
Quelques heures plus tard , il se réveil dans les décombres .
Il a miraculeusement survécu . Comment est-ce possible . Des tonnes de béton qui s'écroule aurait dû le réduire en bouillie .
Quelque chose a changé en lui . Son corps est froid comme l'acier ... l'acier . Voilà son pouvoir il a la capacité de se transformé à volonté en acier.
A partir de maintenant , il va consacré sa vie à sa vengeance contre Cole . Et si pour cela il doit le poursuivre dans le monde entier . Il le fera .
On dit que Cole se dirige vers Venise .
C'est donc là-bas que notre voyage commencera

Pouvoir : Métal

Faiblesses : Faiblesse face aux chaleurs intenses .
Ne sais pas nager ( corps trop lourd )
Pouvoirs amoindri dans un endroit fortement humide.
Il est lent .

Forces : Il peut transformé son corps en n'importe quel métal
Mange le métal pour récupérer sa force.
Peut supporter n'importe quel charge sur son corps.
Il a une volonté de fer ( jeux de mot ^^ )

Voilà fini .
Merci pour la lecture .

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:43:16

:globe: Renseignement :globe:
Menez votre petite enquête sur la ville du professeur.
Récompense: 100 xp

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:48:04

Bienvenue à toi yakirai :salut:
Voici ta première mission
:globe: Chercher une planque :globe:
Vous devez trouver une planque depuis laquelle vous opérez. On vous conseille une caverne(oui à Venise), une maison abandonné ou autre...
Récompense prévue: 100 xp et 100€

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:41:03

Bienvenue Yaki' :ok:
Rey, fais toi un perso, non ? Ce serait nous qui te donnerait les missions (oula, je sais pas si c'est très français, ça)

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:03:16

Yakirai, je te rajoute aux mp. :ok:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:11:20

Dailleur, j'en suis à 950Xp! Je progresse!
Et toi Amanboy? :question:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:18:58

Non je me ferais pas un perso sinon il serait trop cheaté :noel:
Etant un gros connard, je tuerais le porteur que je vois dès le premier affrontement. :rire:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:37:30

Lol, Rey qui fantasme! :noel:
Yakirai, on espère que tu restera longtemps, et que tu feras pleins de mission! :oui:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:22:55

Pardon??????? :diable:
Ok alors je t'enlève tout ton xp et ton fric :diable:
Ok je déconne :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment