CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Infamous 3 !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 2178»
Page suivanteFin
ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:50:34

Bonjour, bonsoir :hap:
Tout d'abord merci de consacrer votre temps à ce topic ( j'espère que vous allez le faire vivre )
Je crée une espèce d'Infamous 3 en ligne: je m'expliquerais.
Alors le jeu consiste à incarner un porteur dans une ville de votre choix (vous pourrez changer de ville une fois les quêtes finis ). IMPORTANT: Vous devez préciser si votre partie suis la fin gentil ou mauvaise d'Infamous 2. Voici, en gros :sournois: ce qui se passe après le 2.
Synopsis Gentil: L'IMS est activée, l'épidemie est terminée. Cependant un objectif de cette IMS n'a pas été remplie ou du moins pas entièrement. En effet, ils existe encore des porteurs même si les plus connus d'entres eux ont rejoins l'autre monde ( Cole, Nix, Kuo, John... ). Il faut croire que Zeke a bien fait d'endommager l'IMS car les porteurs sont devenus plus puissants.Que ferez vous contre des nouveaux porteurs? Sauveriez vous votre(vos) villes ou les détruirez vous?
Synopsis Méchant: Cole continue d'éradiquer l'humanité: lui et son armée de porteurs ont détruit la moitié des USA. Cole est décider à poursuivre le projet de John et compte bien l'achever. Le rejoindrez vous ou vous dresserez vous contre lui?
Ah oui si deux personnes sont dans la même ville vous pourrez vous allié (même karma ) ou vous affronté ( karma différent )
:d) Création de personnage
Voici comment on crée son personnage
Nom complet:
Age:
Histoire:
Description physique( vous pouvez mettre une photo du personnage):
Element(ex: eau ):
Point faible ( 4, NON VAGUES )
Point fort ( 4, NON VAGUES )
Signes distinctifs:
:d) Progression générale
Il existe 5 niveaux de karma pour les joueurs. Pour passer d'un niveau à un autre il faut remplir des "portions" de points d'exp. Vous remporter ces points lors des missions. Voici les niveaux de karma:
Rookie: Karma neutre, pouvoirs limités.
Justicier ( Voyou ) : Le karma varie, accès à de nouveaux pouvoirs et pouvoirs actuels améliorés.
Champion ( Hors-la-loi ) : Améliorations des pouvoirs et accès à d'autres. Personnalisation des pouvoirs débloqués.
Héros ( Infâme ): Réputation énorme: elle vous permettra d'ettre au courant de la localisation de noyaux d'énergies. Elle vous permettra d'avoir des missions spécials. Nouveaux pouvoirs débloqués.
Légende ( Monstre ): Pouvoir tous débloqués et puissance extreme.Nombreux bonus..
:d) Missions
Elles sont données par moi selon un ordre de difficulté désiré. De 1 à 5 étoiles (*), 1 étant le plus simple car le plus laxiste mais forcément une moindre récompense. A l'inverse, une mission 5* sera sévèrement jugée.

Chaque mission se déroule en 3 actes où c'est vous qui devez écrire votre destinée : votre texte sera apprécié par moi qui déterminera alors si vous méritez votre récompense. Soyez crédible (pas de superpuissance par rapport à votre rang), faîtes parfois preuve de faiblesse, et surtout soyez fair-play dans le topic

Pour pimenter les missions, j’ai le droit de vous fixer un rebondissement suite à la lecture d'un de vos actes (donc maximum 3 rebondissements par mission, un par acte).

1) Phase de recherche, d'infiltration, de course ... jusqu'à une cible.
2) Comment l'objectif est mené à bien.
3) Fuite, finition ...

Récompenses
D'ordre divers, elle sera le plus souvent donnée par des points d'expérience et de l'argent. Une valeur approximative de la récompense est déterminée par les MJ avant de donner une mission, mais elle est susceptible d'être modifiée en fonction de votre texte et de vos réactions.

¤ Critères de jugement
Crédibilité du personnage et de ses actions / Style d'écriture / Orthographe (he oui tout ce qu'on vous demande c'est de ne pas être catastrophique) / Pragmatisme aux situations / Un usage cohérent des points forts et faibles est favorisé / Bien entendu, la difficulté voulue, votre rang et si le personnage est seul ou non. Une chose importante, préférez rester crédible que de vouloir à tout prix réussir la mission. Vous aurez peut-être une meilleure récompense que si vous aviez essayé le tout pour le tout dans une vendetta sanglante et disproportionnée.

(Oui j’ai copié ça d’un autre topic mais j’aurais pas mieux résumé :ok: )
:d) Missions à plusieurs
Faites équipe avec un porteur de votre ville pour mener à bien une mission. Cependant cela a une influence sur l'exp engendré. Utiliser les caractéristiques de votre(vos) partenaire(s) pour faciliter la mission ou au contraire la rendre difficile.
Vous pouvez combiner vos attaques.
:d) Gestion d'une mission
Une même mission peut être jouer par 3 porteurs différents. C'est tout.
:d) Influence du karma
Le karma joue énormément sur l'aventure: surtout sur les missions. Les civils vous aideront ou pas... ou pas. Les missions sont différentes en fonctions des missions karmiques (détruire un entrepot ou pas ).
J'espère avoir tout dit :-)
Désolé pour les fautes d'orthographes :-)))
Les missions sont réclamables.
PS: Des listes d'objets, d'achats à faire, de pouvoirs ou tout autre chose de ce genre sont susceptibles de m'être transmis. Si vous voulez modifier notablement votre personnage, signalez le moi :ok:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 15:28:45

Je suis la fin héros

Nom: Aman Boy

Âge: 21 ans

Description physique: brun, grand, cheveux en pétard, metisse, mince.
Histoire: en voyage en Amérique du sud, il tomba sur un camp des premiers fils. C'était un groupe séparé des vrais premiers fils. Ils testaient une metasphere d'un genre particulier. Aman se fit attraper, et les premiers fils activèrent la metasphere. Ils n'avaient pas prévu qu'Aman était un porteur, et qu'eux allaient mourir. Toute chose étaient réduites en poussières autour d'Aman. Les forêts autour du camp brûlaient. Elles brûlaient d'un feu très chaud. Il ne comprenait pas ce qu'il se passa à ce moment la. Des mois plus tard, il contrôlait bien ses pouvoirs, mais il ne réussit jamais à faire un feu d'une même intensité que quand il reçut ses pouvoirs. Après l'activation de l'ims, il devint plus puissant, il pouvait recharger son énergie à partir de son énergie vitale. Mais ses pouvoirs ne sont pas encore arrivés à leur apogée, loin de la...

Élément: feu

Point faible: porte des lunettes, donc sans, il ne voit pas bien de loin.
Ses coups de poings, de pied, etc, ne sont pas très forts, il n'est pas musclé
Quand il est blessé gravement, il doit se cacher car sans énergie vitale, ses pouvoirs ne sont pas très forts.
Un coup dans le dos stoppe ses pouvoirs pour quelques secondes

Points forts: ses flammes ne peuvent être éteintes
Il résiste bien aux coups
Peut recharger son énergie à partir de son énergie vitale
Peut flotter un peu dans les airs (quelques secondes, pour l'instant)

~~

Voilà, j'ai fini, j'espere que je suis pas trop cheaté :noel:
Longue vie à ce topic :)

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:58:25

J'ai oublié les signes distinctifs donc voilà : il a une grande cicatrice sur la joue qui va jusqu'a l'ouverture de sa bouche (je sais pas si ça se dit).

C'est tout ? Je dois rajouter des trucs ?

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:40:11

Oui la ville dans laquel tu vas opérer
Longue vie à ce topic :hap:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:51:33

J'opere à Paris :ok:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 16:17:01

Ok tiens toi prêt "porteur" :fou: :sournois:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 16:26:33

Mission 1: :cd: Un petit chez soi :cd:
Lieu: Paris
Objectif: Trouvez un repaire depuis lequel vous pouvez opérer.
Nous vous conseillons: dans un jardin abandonné, sous-terre ou un toit.
Bonne chance porteur.
Des récompenses vous serons octroyés pour cette mission.
ReyGunners :noel:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 16:27:36

Ne t'en fais pas on fait juste que commencer :sournois:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:41:33

Aman sortait d'une rue sombre. Il refuse le regard des gens qui ont peur de lui. Il va sur les toits à la recherche d'une planque...
Il va au nord, et voit un parc. Dans ce parc, il y'a une grotte anciennement utilisée pour un train fantôme. Mais elle est maintenant abandonnée. Aman choisit de se cacher dedans, et allume des torches avec son pouvoir. Il décida de rester ici un petit moment... Jusqu'à trouver une planque plus acueillante...

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:13:03

Mission terminé!
Récompense: 100 xp ( améliorer les pouvoirs)
100 € ( acheter)
Mission 2: :cd: Se faire des amis :cd:
Objectif: Cette ville est colonisée par les hommes de terre. Pour éradiquer cette menace vous devez vous faire des amis.
Nous vous conseillons un ami d'enfance (qui a le même caractère que vous) ou autre
Récompense prévue: 150 xp et 100€
Bonne chance :)

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:07:58

Aman apprit l'existance d'un gang, les hommes de terre. Il ne savait pas que faire pour les éradiquer. Il se souvint alors d'un de ses amis d'enfance, Kevin. Il le cherchât pendant quatre jour et le trouva enfin. Kevin ne possédait aucun pouvoir, mais une maîtrise et une connaissance des armes à feu incroyable. Il réussit à convaincre Kevin de l'aider à faire quitter la ville aux hommes de terre. Aman apprit que Kevin travaillait en secret sur une arme à feu utilisant les pouvoirs des porteurs. Aman et Kevin se préparaient au combat contre les hommes de terre...

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:21:05

Mission réussie récompense octroyé.
Mission 3: :cd: La traque :cd:
Objectif: Kevin vous a demander d'intercepter un messager des hommes de terre. Il sera protéger par une petite armée d'homme de terre. Tuez tout les hommes de terre et récupérez le colis puis ramener le à Kevin.
Difficulté de la mission: 2 étoiles et demi
Récompense prévue: 250 xp et 250 €
Bonne chance :)

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:11:03

Aman traînait sur les toits de Paris. Il reçut un appel téléphonique: c'était Kevin. Il lui expliqua qu'il devait récupérer un colis porté par un messager des hommes de terre. Aman reçut les coordonnées du messager via son téléphone. Il se dépêcha en sautant d'immeubles en immeubles. Il y avait une dizaine d'hommes de terre. Il n'avaient pas l'air de porteurs car il avaient uniquement des armes à feu ou des matraques. Aman sauta de l'immeuble sans qu'aucun homme de terre le voit. Dans sa descente, il mît de l'énergie dans ses pieds, ce qui provoqua une petite explosion de feu. Un homme de terre mourut sur le coup, ce qui perturba aman: c'était la 1ère fois qu'il tuait une personne.
Les autres ennemis se ruèrent sur lui avec leurs matraques, le frappaient, lui tiraient dessus. Aman sauta un peu haut, et courut se cacher. Ses ennemis le cherchait mais il était sur un toit. Il assoma deux soldats en les blessant avec ses pouvoirs. Aman décida de prendre une arme à feu pour gagner cet affrontement au moment ou il vit le messager s'enfuir. Il le suivit très rapidement, mais trois ennemis le tapèrent dans le ventre. Aman lança une grosse boule de feu qui en brûlât un. L'autre demanda pardon à aman. Aman l'assomma avec une matraque trouvée par terre. Les autres hommes de terre s'enfuirent. Aman vit le messager à une vingtaine de mètres. Il courut, mais il n'avait plus beaucoup de force pour courir vite. Il mit toute la force qu'il lui restait dans une petite boule de feu. Elle toucha à peine le messager, qui se retourna pour lui faire un doigt d'honneur. Aman ne pouvait plus rien faire, il était exténué, mais des policiers arrêtèrent le messager, alertés par le bruit de l'affrontement. Aman récupéra le colis, et le donna a Kevin. Il se reposa beaucoup après ce combat...

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:19:19

Ah j'avais pas précisé qu'il falait divisé la mission en 3 actes :hum:
C'est pas grave mais essaye de faire plus long
Sinon récompense octroyé! prochaine mission plus tard

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:50:15

:globe: Apprendre à utiliser ses pouvoir :globe:
Objectif: Vous n'utilisez pas bien vos pouvoirs. Kevin s'est proposé pour être votre entraineur. Il va vous apprendre à utiliser correctement vos pouvoir.
Mission divisé en trois actes:
Acte 1: Améliorer sa défense
Acte 2 : Améliorer l'offensive
Acte 3 : Passer à l'acte ( libérez le quartier où se trouve votre planque du contrôle des hommes de terre. Attention ce sont tous des porteurs.)
Bonne chance :-)

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:28:53

~~
Juste une question: j'aimerais une précision sur les pouvoirs des hommes de terre
~~

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:30:59

Ils maitrisent la terre et le sable :ok:

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:11:48

Aman décida de s'entraîner pour combattre les hommes de terre. Kevin lui fabriqua un engin qui capture ses pouvoirs pour les relâcher.
Aman mît ses pouvoirs dans l'engin, qui lui envoya des boules de feu et d'autres choses avec du feu... Aman s'entraînait à les esquiver. L'esquive vers le côté gauche n'était pas du tout son point fort, mais maintenant, il y arrive un peu plus qu'avant. Il s'est entrainé à recevoir des coups que Kevin lui mettait, et recevait exprès ses boules de feu pour apprendre à mieux résister à la douleur...
-
Kevin lui avait même fabriqué des mannequin résistants au feu. Aman mettait toute son énergie pour détruire ces mannequins, mais il n'avaient rien. Il utilisa ses réserves vitales dans les boules de feu mais les mannequins étaient à peine brûlés. Aman passa au moins 3 jours à faire ça, sans résultats concluants. Il s'entraînait à faire ça jour après jour, et brûlait de mieux en mieux, ses flammes atteignaient une intensité incroyable comparé à ce qu'il faisait avant. Il pouvait aussi brûler plusieurs mannequins en même temps, mais les flammes n'etaient pas puissantes, Aman décida donc de ne pas utiliser cette faculté avant qu'il l'ai maîtrisée.
-
Quelques jour plus tard, aman, avec l'aide de certains habitants, il repéra l'endroit ou se cachait les hommes de terre, c'était au nord-est de sa planque, à quelques mètres... Aman crut qu'ils étaient sans danger, vu qu'ils n'avaient pas d'armes, donc, il allât au milieu du groupe de 6 hommes de terre. Mais, comparé à ce qu'il pensait, ils avaient des pouvoirs... Le sol sous les pieds d'Aman se souleva, et aman se fit attaquer de toutes parts, des mottes de terre lancées vers lui... Il se prenait du sable dans les yeux, il se faisait battre. Il s'enfuit. Il attendait d'avoir un plan. Kevin l'appela sur son téléphone:
-hé aman, tu fous quoi, la ? Vas les exploser, ces minables !
-Kevin, j'ai besoin de ta machine bizarre, la.
-ok, je t'ammene ça, mon pote.

Kevin amena la machine qui prenait les pouvoirs des porteurs, et aman remis ses pouvoirs dedans. La machine mitraillait les flammes sur les hommes de terre, tandis qu'Aman contournait les hommes de terre, pour les prendre à revers. Il devait quand même esquiver des flammes, vu que la machine ne faisait pas la différence entre alliés et ennemis. Il en battit trois en les brûlants, mais les 3 autres détruisirent la machine. Ils lançaient du sable sur aman, qui esquivait tout jusqu'à ce qu'il arrive devant les ennemis, qui se firent battre facilement par lui.

Tous les hommes de terre étaient donc battus dans cette partie de Paris, aman partit se reposer un peu, et continuer son entraînement...

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:06:12

Mission réussie
300 xp et 250 Euros octroyés
PS: ton personnage peut ne pas réussir la mission car si je sens que ton récit est exagéré tu seras sanctionnés. :ok:
:globe: Choix karmique :globe:
Le gouvernement a décidé d'envoyer un camion remplie de nourriture dans les quartiers pauvres. Vous pouvez détourner le camion et ramener la nourriture à la planque ou laisser le camion poursuivre sa route.

Amanboy Amanboy
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:23:25

~~
La je dis juste le choix, ou je fais un paragraphe ?
~~

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment