CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] L'Epilogue - La FIN

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
celsio celsio
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:35:52

oui MGS4 c'est le meme soucis avec le outer heaven et le " pays de reve des soldat".

SPOIL de Naruto shippuden

on retrouve le meme soucis avec madara qui veux creer un monde ideal en regnant sur le monde et bercer le monde dans son genjutsu ( = illusion)

Tifa98 Tifa98
MP
Niveau 5
13 juin 2011 à 16:14:35

Et bien moi, je l'ai fini hier soir et j'ai trouvé la fin, désolé pour les autres, mais pourri de chez pourri.
ça veut rien dire cette fin, l'univers est très beau certes mais je m'attendais à beaucoup mieux au niveau de l'épilogue et je trouve que les personnages ne sont pas assez développé. On apprend rien de plus sur Monkey et on ne sait même pas ce qui va se passer pour eux et les esclaves.

[mactavish56] [mactavish56]
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:46:26

Moi non plus je n'avais pas compris du début mais en réfléchissant, la fin est une vraie leçon de morale.

tyre tyre
MP
Niveau 1
26 octobre 2011 à 01:12:30

Tout n'a pas toujours d'explication. Vous êtes trop habitués à ce qu'on vous serve tout sur un plateau. Notre civilisation est éteinte, nous sommes des reliques du passé. On ne saura pas, il n'y a rien à savoir car c'est révolu.
Un petit quelque chose subsiste cependant, quelque chose d'artificiel et de fou : des robots qui tuent et qui empechent que l'on reconstruise, une réalité virtuelle...
On choisi la liberté et ce n'est pas pour qu'un scénariste vous impose quoi que ce soit. Le joueur doit écrire la suite tout comme toutes ces personnes qui s'éveillent et sortent de leur univers virtuel. La suite vous appartient.

Que l'on soit bien d'accord, pyramid n'a jamais rien créé, il vend du rêve, il empêche les gens de se tourner vers le futur et de construire. Oui, construire c'est difficile et c'est dangereux mais c'est le choix qui a été fait.

Pyramide est taré. Oui il dit des choses contradictoires mais encore une fois, vous êtes trop habitués à ce que tout soit logique. Regardez le, une espèce de truc vieux agité de spasmes. On s'attend à une grande éminence grise machiavélique et on découvre que c'est qu'un pauvre type un peu pitoyable qui a pété les plombs... Grandiose non?

En ce qui concerne Trip et Monkey, qu'est ce que vous voulez de plus? Le mec a demandé très clairement à ce qu'elle lie sa vie à la sienne. Eh oui les gens, je vous rappelle que cette couronne le tue si elle meurt et que si au départ c'est un objet de soumission, cela devient un lien de vie.

punk59430 punk59430
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:02:20

J'ai vu des gens dirent que Trip arrache les cables par jalousie ou même vengeance... Vous ne réfléchissez pas ou quoi? Elle le fait car la vraie vie n'est pas virtuelle, c'est le présent même. Elle sauve l'espèce humaine d'une servitude.

Comme le voisin du dessus le dit aussi, pourquoi on vous donnerait tous les détails? J'adore les fins du genre là, on se pose des questions sur le prochain opus!

Un seul mot: EPIQUE!

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2011 à 10:27:42

Moi je trouve que la fin est digne d'un grand film et mettre une suite à ce jeux n'aurait aucun intérêt meme si ce jeux est génial au niveau du scénario une suite serait ridicule.

djesus djesus
MP
Niveau 6
05 décembre 2011 à 23:14:09

@Juuza54 le ramassis de connerie que tu peus dire ...
Déja le baton peut importe Namco sa n'a rien a voir avec Kilik, juste de Son goku (pas celui de dbz encore que) c'est juste que "odyssey to the west" et adapté du roman (dbz l'ai d'ailleur aussi) du "Voyage en occident" de Wu Cheng'en .
Il décrit l'expédition en Inde, au viie siècle, du bonze Xuanzang (玄奘) (602-664) qui, dans ce roman fantastique, rencontre toute une série de monstres. Il est accompagné par le singe Sun Wukong (孫悟空, Le singe de la montagne), le cochon Zhu Bajie (豬八戒, le Cochon aux Huit Vœux) et Shaseng (沙僧), le Bonze des Sables, encore appelé Sha Wujing (沙悟淨 Sha Conscience de la Pureté).

Un singe et un cochon tien tien ensuite le pire du pire c'est ton trip des illuminatis, la piramide illuminatis est coupé en son sommet et un oeil a l'interieur la nan c'est une piramide comme en egypte et les egyptiens n'etais pas des illuminatis.

mortgrim mortgrim
MP
Niveau 1
09 février 2012 à 15:33:48

moi j'en redemande!!! je le fini a l'instant et oui je pence que la fin montre se qui se dit de plus en plus sur le net (iluminati) moi perso j'y croie apres je peux me tromper, il n'y auras pas de suite aparrament, pas assez de ventes :snif2: mais moi je dit se genre de jeux me fait kiffer! enfin une vrais histoire qui te donne envie de joué, enfin une vrais fin!! des personnage charismatique attachant.mais les gend prefere des jeux sans ames a la manierre d'un infamous breff tout se livre pour dire que j'ai kiffer dommage qu'il n'y ait pas de suite :snif:

test_master test_master
MP
Niveau 2
07 septembre 2012 à 12:35:00

Ca c'est un jeu! Quelle claque. Aussi captivant qu'inattendu ce jeu m'a étonné par son gameplay, ses couleurs, ses paysages fantastiques.
Excellent.

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 21:15:25

Je viens de le terminer et je dois avouer que la fin est merveilleuse !! Bon je suis plutôt deg que Pigsy soit mort mais la vision de pyramid m'a surpris !! Pour moi c'est un bon jeu, un moment agréable à jouer ( c'est le scénario qui m'a le plus plut ) mais ya quand même des bugs... les graphismes sont jolis mais parfois il y a des textures qui sont archi moches mais ça n'enlève rien au charme du jeu. Donc sur 20, je lui met un bon 15 :ok:

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 21:20:44

Ça change des jeux de guerres ou on doit rentrer dans le tas et ou il n'y a pas de scénario. Dommage qu'il n'y aura pas de suite mais j'espère qu'un jour , un studio fera la réalisera en corrigeant les défauts du premier ( répétitivité, bugs ... ) et j'ai adoré le paysage !!

gamer1995_Tilly gamer1995_Tilly
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 14:35:11

UUNNN mais a la fin TRIP retire la couronne de MONKEY ?
pis j'éspère qu'il aura un ENSLAVED 2 <3 :)

hunterdu57 hunterdu57
MP
Niveau 6
31 octobre 2012 à 23:01:02

non aux deux questions

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 17
09 décembre 2012 à 21:12:23

Ca dependra de dmc a mon avis. Si ik se remplisse les poches avec dmc, je pense qu'il feront soit enslaved 2 soit une ddeuxieme team pour faire enslaved 2 c'est leur creation ils le lacheront pas comme ca, il le feront que va soit dans 3 ans ou 50 ans :noel:

Krove Krove
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:45:14

Je viens de le finir , et Ouah , quelle fin :bave:
Un tres bon jeu :ok:

ryukenhiro ryukenhiro
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:24:04

pour répondre à certaines interrogations, je pense que les robots ont été crées par les humains lors de la guerre susnommé mais que leur utilisation a détruit leur civilisation.

ensuite comme on peut s'y attendre les humains ont du s'entretuer pour survivre et les robots ont également commencé à tuer les humains qu'ils rencontraient en prenant possesion des territoires.

pyramid ne devait surement pas controler tout les robots, il a pris le controle de certains et en a construit d'autres en les envoyant pour accomplir son projet de recreer un genre de matrice pour sauver les humains

clairement je ne pense pas que la majorité des robots soient du coté de pyramid mais qu'ils agissent en solo comme ceux de new york.

[ban]oxytech [ban]oxytech
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 22:57:35

Quand Trip demande "est-ce que j'ai fait le bon choix?", moi j'avais envie d'avoir un QTE et de répondre "NON!" lol.

Non mais sérieux, elle avait l'air cool sa réalité virtuel.

Après vos avis sont plutôt bien construit, le scénario est donc pas dégueulasse.

Pigsy? Osef. Le personnage comique qui meurt dans chaque média japonais moi ça me touche pas plus que ça. :-p

dacoco dacoco
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 10:56:16

La fin surprend mais sort un peu de nulle part. Quant à Trip, c'est une sale égoïste, elle n'est pas mieux que Pyramid, comme lui elle a décidé pour tout le monde. Matrix traitait ça plus intelligemment : on ne libère pas d'une servitude en décidant pour les autres, il faut laisser le libre arbitre et le choix revient à chacun de décider de sa vie. Et dans Matrix, on voit bien que certains préfèrent rester dans la matrice et être heureux, ils savent que c'est virtuel mais pour eux, c'est toujours mieux que la réalité merdique dehors. Fait intéressant : c'est la première fois qu'on voyait Monkey avoir l'air d'être heureux.

Geraso Geraso
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 07:39:38

J'ai acheté le jeu il y quelques semaines sur ma poussiéreuse Xbox et je ne le regrette pas. C'était une belle aventure.

Bien que l'on ait des soupçons sur les motivations de Trip (simple désir de vengeance égoïste ou réelle motivation de débrancher tout le monde?), elle a fait le bon choix.
Cette fin est superbe car elle amène à certaines questions philosophiques et morales comme celle lié au bonheur.
Accepter la réalité tel quel, c'est spirituellement s'élever et accéder au véritable bonheur contrairement à l'acception du virtuel qui n'est que lâcheté et hédonisme...
Après tout, comment s'assagir si l'on n'apprend pas de ses erreurs et de ses souffrances?

chaosmaker2 chaosmaker2
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 02:07:29

dacoco
Posté le 17 novembre 2013 à 10:56:16
La fin surprend mais sort un peu de nulle part. Quant à Trip, c'est une sale égoïste, elle n'est pas mieux que Pyramid, comme lui elle a décidé pour tout le monde. Matrix traitait ça plus intelligemment : on ne libère pas d'une servitude en décidant pour les autres, il faut laisser le libre arbitre et le choix revient à chacun de décider de sa vie. Et dans Matrix, on voit bien que certains préfèrent rester dans la matrice et être heureux, ils savent que c'est virtuel mais pour eux, c'est toujours mieux que la réalité merdique dehors.

c est completement debile ce que tu dis, evidemment qu il fallait les sortir de la car c est la solution de facilité alors qu il y a la possibilité de rebatir le monde sur de bonnes bases

ca n avait rien d un choix qui s appuyait sur des raisons valables et legitimes, la c est l humanité qui decide de s enfermer dans une illusion cree par un vieux tas de merde incapable d accepter la perte de sa société de consommation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
La vidéo du moment