CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fins détaillées de BR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
clinteastwood clinteastwood
MP
Niveau 6
05 mars 2002 à 12:51:00

Salut phantom tu es ici aussi ?
Je viens un peu par hasard car je viens de commencer ce jeu qui traînait dans mon armoire depuis au moins un an sans avoir été déballé et qui est pas mal du tout

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:35:52

Wouah la surprise ! Comme quoi les grands esprits finissent toujours par se rencontrer. lol
Eh oui, Clint, Lucy for ever ! J´attaque une autre fin avec Dektora cette fois-ci. Tu verras, c´est dans le style de jeu qui devrait te captiver. Tu me donneras tes impressions. @+

clinteastwood clinteastwood
MP
Niveau 6
12 mars 2002 à 17:22:42

Effectivement c´est pas mal du tout comme jeu .Et tu parles de plusieurs fins possibles ?
Tu parles de lucy humaine ou répliquante
Serait-ce dons un grand jeu avec plusieurs scénarios?
Comme tu le sais je le découvre et là où j´en suis je suis poursuivi par les flics et Lucy est répliquante
@+

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
13 mars 2002 à 10:18:29

Suivant ton choix d´éliminer ou d´épargner les répliquants, et d´accomplir certaines actions, cela influencera sur la fin. Il y a un seul scénario mais avec plusieurs variantes. Pour l´instant j´ai joué avec Lucy répliquante.

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
13 mars 2002 à 10:20:03

Un autre jeu fabuleux, que tu trouves maintenant à prix réduit : <Dark Earth>. Si tu l´achètes, je te filerai les codes et la soluce.

clinteastwood clinteastwood
MP
Niveau 6
13 mars 2002 à 12:48:22

Je le note Phantom
Si je le trouve et que je l´achètes (tu verrais le nombre de jeux non encore utilisés dans mon armoire , je te le signale

chris85 chris85
MP
Niveau 10
13 avril 2002 à 16:42:51

vous parlez d´une lucy repliquante dans mon jeu elle etait humaine et ils partent ensemble ? c´a vient de quoi ? comment est ce qu´emlle peut etre humaine dans un jeu et repliquante dans un autre ? merci clint lol

Link088 Link088
MP
Niveau 7
17 avril 2002 à 03:21:08

Car selon ce que tu fais dans le jeu la fin changera.

chris85 chris85
MP
Niveau 10
17 avril 2002 à 15:13:37

vi merci c´est ce que m´as dit phantom blue lol

Viperacing Viperacing
MP
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:06:50

phantom_blue :
Tu m´as l´air très bon à ce jeu !
J´ai eu Blade Runner il y a environ 3 ans.
J´avais essayé de l´installer sur une ordi et celle-ci a planté :-(
Pourtant, elle avait tout ce que le jeu demande.
J´ai eu une autre ordinateur plus tard.
J´ai réussi à installer mais je n´avais pas de colonne de son.
L´ordinateur a fini par avoir un gros problème à l´interieur.

Je me suis un peu tanné de jouer.
Sa fait un 1 ans et quelques mois que je suis sur un Pentium III, 866 mhz, j´ai décidé d´installer le jeu il y a 2 jours et j´ai réussi à le finir hier soir !
Je ne savais pas qu´il y avait tant de fins !

phantom_blue : Es-tu Quebeccois ?

@+

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
22 mai 2002 à 09:54:38

Heureux que tu aies pu finir le jeu.
En fait il faut installer le jeu en install maximum, il prend 1 giga et des poussières comme place sur le disque dur, mais l´avantage : tu n´as plus besoin des CD pour jouer, et ça résoud certains bogues, notamment au 2° CD (en install minimum il arrive que le 2° CD se plante).
Je l´ai joué avec un pentium 2 et une carte Voodoo 3 sans problème.
Je suis du côté de l´est de la France, pas loin de la capitale de l´Europe.

Link088 Link088
MP
Niveau 7
25 mai 2002 à 15:33:29

Ou ça dans l´est de la France? Alsace? Lorraine?

Viperacing Viperacing
MP
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:46:26

Cool !
Mais j´ai fais l´installation moyenne !

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:02:54

Pas loin de la cathédrale de Strasbourg. Faut que je vous raconte. J´ai un pote qui l´a escaladée le 1er janvier, histoire de voir le soleil de la nouvelle année se lever. Il s´est pointé encore dans la nuit, il est monté sur les échafaudages, vu qu´elle était en rénovation, il a enjambé les balustrades dans le vide, puis il a emprunté un des escaliers étroits de la flèche, jusqu´en haut, et là il a communié avec la lumière et l´espace. L´année suivante les flics l´ont arrêté. Bon il s´est chopé une amende. Trop puissant. :-)

Link088 Link088
MP
Niveau 7
01 juin 2002 à 12:30:22

Ca doit bizarre à voir. Pour faire ça ton pote ne doit pas avoir le vertige!

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
03 juin 2002 à 10:07:42

Spiderman, ou du style Yamakasi, si t´as vu le film. Mais il n´était pas le seul, y avait d´autres adeptes de ce trip. Tu avais aussi des grands phares de signalisation au sommet de la tour pour les avions (l´aéroport d´Entzheim n´est
pas loin). Quand les flics l´ont arrêté, mon pote a été accusé de les avoir chouravés, vu qu´ils avaient disparu. En fait les phares mesuraient plusieurs mètres de diamètre, t´imagines la taille et le poids, ça ne pouvait être que l´oeuvre d´une bande organisée. Maintenant les accès à la tour ont été fermés, à cause des escalades, l´aventure est finie.

Link088 Link088
MP
Niveau 7
08 juin 2002 à 16:37:07

Baraqué ton pote pour porter des phares de cette taille :) !

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:54:00

Non, lui il a rien chouravé, ça devait être une bande. Il est monté une nuit dans la tour, d´après ce qu´il m´a dit t´as quatre escaliers en colimaçon pour accéder au sommet, escaliers qui se retrécissent, à un moment faut y aller à quatre pattes tellement c´est étroit. Ben en montant il a croisé un autre gars qui s´offrait lui aussi aussi un trip d´altitude. Tu vois le truc en pleine nuit à 144 mètres de haut : "Salut", "Salut"... lol

Link088 Link088
MP
Niveau 7
09 juin 2002 à 20:55:03

Ca doit être bizarre :)
En tout cas moi j´ai pas de truc comme près de chez moi!

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 09:42:06

Je passe parfois devant la cathédrale, quand je lève la tête, même si les échafaudages assurent jusqu´à la plate-forme, en pleine nuit ou avant le lever du soleil, monter là-haut, c´est pas du tout évident, t´as quand même 144 mètres jusqu´à la pointe de la flèche, ben ça te donnera une émotion en plus pour Spiderman, comme quoi y a pas qu´au cinéma où ça déménage. lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment