CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fins détaillées de BR

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
06 février 2002 à 11:13:52

Infos tirées du guide officiel de Blade Runner. Il y a six fins possibles avec douze possibilités.
Je suppose que la 13° fin, c´est quand Mc Coy explose à cause de la bombe de Sadik, peut avant de rejoindre la navette.

FIN 1

— Mc Coy s´échappe dans une voiture avec Lucy, qui est humaine.
— Mc Coy s´échappe dans une voiture avec Lucy, qui est une répliquante. Il n´a pas d´information sur l´ADN et ne peut reconstruire son ADN pour étendre la limite des quatre ans de vie. Il ne sait pas combien de temps vivra Lucy, mais ils sont libres.
— Mc Coy s´échappe avec Luc, qui est une répliquante. Il a obtenu les informations sur la structure ADN et a une chance de prolonger la vie des répliquants au-delà de la limte des quatre ans.
— Mc Coy s´échappe dans une voiture avec Dektora, qui est une répliquante. Il n´a pas obtenu les informations sur l´ADN et ne peut reconstruire son ADN pour reporter la limite des quatre ans. Ils ne savent pas combien de temps ils resteront ensemble, mais ils sont libres.
— Mc Coy s´échappe dans une voiture avec Dektora, qui est une répliquante. Il a obtenu les informations sur la structure ADN et a une chance de prolonger sa vie.

Pour accéder à ces fins, il faut ignorer le clochard et ne pas tuer Zuba le cuistot dans Chinatown au CD1, mais lui parler après la poursuite. Dès qu´il saute du plafond, rengainez votre gun et discutez, puis laissez-le partir. Prévenez ensuite tous les répliquants contre Crystal.

FIN 2

— Clovis est mort sur le sol de la navette. Près de lui se trouve un petit animal en pliage, la carte d´appel de Gaff.

FIN 3

— Mc Coy n´est pas capable de sauver Dektora ou Lucy des griffes de Crystal et s´échappe tout seul en voiture.

FIN 4

— Mc Coy s´échappe dans la navette avec Clovis et Lucy.
— Mc Coy s´échappe dans la navette avec Clovis et Dektora.
— Mc Coy s´échappe dans la navette seulement avec Clovis.

FIN 5

— Mc Coy et Crystal partent ensemble du Kipple.

FIN 6

— Mc Coy et Gaff sont seuls dans le Kipple.

Si vous tuez tout le monde. Mc Coy sera déclaré Blade Runner pur et dur et recevra des primes, mais avec un sentiment amer sur la conscience.

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
06 février 2002 à 17:27:52

Pour trouver Zuben le cuistot dans le couloir.
Au CD1, dans Chinatown, avant d´entrer dans la cuisine, allez dans le menu et choisissez le visage <poli> de Mc Coy.
Puis allez dans la cuisine et interrogez Zuben.
Dès qu´il renverse la marmite, cliquez deux fois à droite, Mc Coy plongera sur le côté.
Puis poursuivez Zuben dans le hangar jusqu´en haut dans le couloir.
Allez jusqu´à la porte puis revenez en marchant.
Zuben sautera du plafond. Rengainez alors votre gun et discutez avec lui.

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
15 février 2002 à 09:38:31

Voici les différentes fins d´après le guide officiel.

Il n´y a pas les fins où Mc Coy est abattu, explose ou se retrouve en prison (qui ne sont pas en fait des vraies fins, puisqu´on ne va pas jusqu´au bout du jeu).
Pour les différentes posibillités des fins de 1 à 6, voir plus haut.

Animalerie Runciter, ignorer le clochard, parler à Zuben, avertir chaque répliquant contre Crystal, tuer Guzza, sauver Dektora et Lucy, fin 1.

Animalerie Runciter, ignorer le clochard, parler à Zuben, avertir chaque répliquant contre Crystal, tuer Guzza, sauver Dektora et Lucy, fin 2.

Animalerie Runciter, ignorer le clochard, parler à Zuben, avertir chaque répliquant contre Crystal, Crystal tue Dektora et Lucy, fin 3.

Animalerie Runciter, ignorer le clochard, parler à Zuben, avertir chaque répliquant contre Crystal, laisser les répliquants tuer Guzza, Tuer Sadik et Clovis, fin 5.

Animalerie Runciter, ignorer le clochard, parler à Zuben, avertir chaque répliquant contre Crystal, laisser les répliquants tuer Guzza, Tuer Sadik Clovis et Crystal, fin 6.

Animalerie Runciter, ignorer le clochard, parler à Zuben, voie médiane : tuer un répliquant/sauver un répliquant, tuer Guzza, fin 4.

Animalerie Runciter, ignorer le clochard, parler à Zuben, voie médiane : tuer un répliquant/sauver un répliquant, laisser les réliquants tuer Guzza, tuer Sadik et Clovis, fin 5.

Animalerie Runciter, ignorer le clochard, parler à Zuben, voie médiane : tuer un répliquant/sauver un répliquant, laisser les réliquants tuer Guzza, tuer Sadik Clovis et Crystal, fin 6.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, parler à Zuben, avertir chaque répliquant contre Crystal, tuer Guzza, sauver Dektora et Lucy, fin 1.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, parler à Zuben, avertir chaque répliquant contre Crystal, tuer Guzza, sauver Dektora et Lucy, fin 2.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, parler à Zuben, avertir chaque répliquant contre Crystal, tuer Guzza, Crystal tue Dektora et Lucy, fin 3.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, parler à Zuben, avertir chaque répliquant contre Crystal, laisser les répliquants tuer Guzza, tuer Sadik et Clovis, fin 5.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, parler à Zuben, avertir chaque répliquant contre Crystal, laisser les répliquants tuer Guzza, tuer Sadik Clovis et Crystal, fin 6.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, parler à Zuben, voie médiane : tuer un répliquant/sauver un répliquant, tuer Guzza, fin 4.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, parler à Zuben, voie médiane : tuer un répliquant/sauver un répliquant, laisser les répliquants tuer Guzza, tuer Sadik et Clovis, fin 5.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, parler à Zuben, voie médiane : tuer un répliquant/sauver un répliquant, laisser les répliquants tuer Guzza, tuer Sadik Clovis et Crystal, fin 6.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, tuer Zuben, voie médiane : tuer un répliquant/sauver un répliquant, tuer Guzza, fin 4.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, tuer Zuben, voie médiane : tuer un répliquant/sauver un répliquant, laisser les répliquants tuer Guzza, tuer Sadik et Clovis, fin 5.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, tuer Zuben, voie médiane : tuer un répliquant/sauver un répliquant, laisser les répliquants tuer Guzza, tuer Sadik Clovis et Crystal, fin 6.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, tuer Zuben, tuer tous les persos identifiés comme étant des répliquants, tuer Guzza, fin 4.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, tuer Zuben, tuer tous les persos identifiés comme étant des répliquants, laisser les répliquants tuer Guzza, tuer Sadik et Clovis, fin 5.

Animalerie Runciter, tuer le clochard, tuer Zuben, tuer tous les persos identifiés comme étant des répliquants, laisser les répliquants tuer Guzza, tuer Sadik Clovis et Crystal, fin 6.

Link088 Link088
MP
Niveau 7
15 février 2002 à 21:21:28

Ok, merci! Tu les as toutes faites?

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
16 février 2002 à 10:01:40

Non, j´ai juste fait une fin 6, après avoir flingué tout le monde. Je ne savais pas encore comment discuter avec Zuben dans Chinatown. Là je rejoue pour me sauver avec Lucy. :-)

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
17 février 2002 à 11:56:36

Là je viens de terminer une fin 1, où Mc Coy se barre avec Lucy en voiture dans le tunnel du métro, mais sans l´ADN.

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
18 février 2002 à 11:49:15

La plus belle fin.

N´oubliez pas de récupérer les 3 ADN au cours du jeu.
Au début du CD2, à la Tyrell après le massacre de Marcus par Sadik. Mc Coy doit prendre le collier du chien par terre dans la bulle anti-gravité. Puis il doit aller dehors au panneau de contrôle, et il récupère un disque ADN.
Au CD3 dans l´apparte de Sébastien, dans son labo, il faut cliquer sur la prise électrique et vérifier l´imprimante. Mc Coy récupère une structure ADN.
Au CD4, dans la Tyrell, Mc Coy récupère sur la table un fichier ADN, qu´il ramène aux siamois Luther et Lance, mais ne leur donne pas.

Flinguez Guzza dans les égouts.
A la fin, flinguez Crystal qui attend Mc Coy pas loin de la navette.
Prenez à gauche le générateur, sur le terrain avant le fossé et la planche en bois, et allez le donner à Sadik.
Dans la navette, remettez les ADN à Clovis. Avec ceux qu´il a récupérés, la vie des répliquants, et donc de Lucy, sera prolongée.

Dernière cinématique.
Lucy assise à côté de Mc Coy dans la navette.
— Où est-ce qu´on va ? demande Mc Coy.
— Là-haut, mon frère, répond Clovis aux commandes, dans les colonnies de l´espace, au paradis.
— Mais cette fois-ci, dit Lucy, les souvenirs qui resteront, ce seront les nôtres.

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
18 février 2002 à 11:50:38

Trop puissant. :-)

Link088 Link088
MP
Niveau 7
18 février 2002 à 16:19:16

J´avais désinstallé Blade Runner de mon disque mais avec tous les détails que tu as donné je crois que je vais bientôt y rejouer!!!

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
18 février 2002 à 17:21:25

T´as joués quelles fins ?
J´ai fait une fin 1 avec Mc Coy et Lucy se barrant en voiture dans le métro. J´ai les 3 ADN dans l´inventaire. Pourtant dans la cinématique Mc Coy dit qu´il n´a pas obtenu d´infos sur l´ADN, qu´ils sont condamnés et que leurs jours sont comptés. Zarbi. Encore une énigme à résoudre, même à la fin du jeu. lol

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
18 février 2002 à 20:00:38

Ah oui, si vous jouez avec les répliquants, dans le central de police au 2° ne cliquez par à droite sur l´ordinateur pour entrer les indices récoltés. Au rez-de-chaussée, le lieutenant Guzza vous demandera d´entrer vos infos dans l´ordinateur pour les lire le soir. Ne le faites-pas. Si Guzza veut de la lecture, y a des polars pour ça. :-)

Link088 Link088
MP
Niveau 7
18 février 2002 à 20:52:01

J´ai fini le jeu 2* mais j´ai vu 2* la même fin. Celle où touon repart tout seul(tout le monde meurt même sa chienne, la pauvre!).

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 10:09:32

T´as plus qu´à épargner le cuistot, sauver les répliquants, ramasser les 3 ADN, flinguer Guzza le ripou dans les égouts, et tu obtiendras les deux fins avec Lucy : celle en bagnole dans le métro et celle avec la navette. C´est au choix. Tu sauvegardes dans les égouts après avoir fait passer le test de Voigt Kampff à Lucy (elle te le demandera). Puis elle se sauvera. Retourne au carrefour des égouts et va dans le tunnel du métro, puis dans le garage, tu retrouveras Lucy qui attend dehors devant le Hysteria Hall. Je te laisse la surprise de la suite, à moins que tu veuilles savoir. Sinon après le test de Lucy, la 2° soluce, file à la navette. Tu y retrouveras aussi Lucy. Dans les deux cas t´auras le plaisir de flinguer Crystal. :-)

Link088 Link088
MP
Niveau 7
19 février 2002 à 15:57:25

Je ne me rappelle plus trop de tout le jeu mais tu dis de sauver les répliquants (je croyais qu´un Blade Runner devait tous les tuer pour qu´il touche des primes)mais y´a un gars qui me coure après quand je rentre dans l´appartement (le cuistot chinois il me semble) si je le laisse il me tabasse jusqu´à me tuer.

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 16:52:03

Si le cuistot t´attend sur le toit de l´immeuble, c´est que tu l´as pas trouvé dans Chinatown en haut dans le hangar, après la cuisine et la marmite renversée, et donc que tu lui as pas parlé (CD1).
J´explique plus haut comment faire. Ce serait dommage, car après l´avoir laissé partir, en rentrant dans l´apparte (tu ne risqueras plus rien sur le toit), t´auras un appel de Lucy qui te remerciera de l´avoir épargné.
Ben sinon t´as le choix : sauver les répliquants ou les tuer. Tout dépendra de la fin que tu recherches.

Link088 Link088
MP
Niveau 7
20 février 2002 à 01:39:13

Ok je vais essayer ta méthode pour voir ce que ça donne!(J´espère que la fin se plus cool que celle que j´ai vu).

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
20 février 2002 à 11:13:51

Une fois Mc Coy dans la navette avec Lucy, Clovis et Sadik, si tu veux voir Mc Coy flingué par Sadik, dégaine le gun. La fin la plus nase. :-)

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
21 février 2002 à 10:13:08

C´est simple, il faut les épargner dans le jeu et les laisser partir. Tu les retrouveras à la fin. Moi j´ai juste joué la fin avec Lucy. Je l´ai donc retrouvée dans les égouts (CD4), où je lui ai fait passer le test de Voigt Kampff. Puis elle s´est enfuie. A ce moment-là il faut aller direct au garage. Pour cela tu va à l´intersection dans le métro et tu prends le grand tunnel face à toi. Au-dessus passe une rame de métro. Plus loin tu auras un passage à gauche dans la paroi. Encore un escalier en colimaçon à monter et tu débouleras dans le garage. Lucy attend dehors devant le Hysteria Hall. Je ne t´en dis pas plus pour préserver le suspense.

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
22 février 2002 à 11:30:01

Oui, j´avais lu ça dans une soluce. Faut aller la prendre quand ils sont pas là. Les 3 ADN ne suffisent pas par exemple quand on se barre avec Lucy en voiture. Preuve qu´il existe effectivement d´autres ADN que les 3 décrites dans le guide officiel. Par contre les 3ADN suffisent quand on finit avec Lucy et Clovis dans la navette. Clovis ajoute ses ADN récupérés et c´est bon. T´as fait une fin avec les 4 ADN ? Ça marche ou y en a encore d´autres planqués ?

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
26 février 2002 à 11:45:48

Je connais pas Gabriel et Les chevaliers. D´après un copain Gabriel est superbe. The longest vaut le coup d´être joué. C´est une saga universelle et mystique qui nous renvoie à notre propre vie. On ne peut pas noter les merveilles, on peut juste prendre un max de flash en pleine gueule et les vivre. Noter c´est situer, classer, ça me rappelle le bahut, et je hais le bahut.
L´intensité de notre plaisir dans le jeu, c´est ça la note. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment