CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les déséquilibres.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:19:10

Et les snip si je te nike pas c'est soit que j'en ai pas l'envie
soit que mon chef me donne un ordre ou que jaide un partenaire soit que je prefere crever et proteger le point (ou autres points un minimum important ) parce que je vais pas perdre du temps a debusquer un snip ou a aller le chercher pour mes besoins personnel alors que mes coequipier on besoins de mon aide

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 00:03:13

Tranquille Pygma, je me prends pas pour un boss (loin de là), je dis juste que personnellement, trois mecs en av ça marche assez bien, après je sais pas si c'est qu'on a du bol ou pas, mais il y a deux jours de cela, je me suis mis en lance-projectile dans une jeep avec un autre mec de mon escouade en forge (bon par contre on était en prototype j'avoue), et on est partit faire la chasse au tank, et autant dire que ça marchait du tonnerre !

On arrive derrière le tank (en plus de mémoire c'était un Madru à Ions), on saute tous les deux, je balance deux grenades AVs, il tire son coup de forge en même temps, et je lâche ma salve de missile et boum, un tank de détruit (5s chrono sans blague, je vous cache pas qu'on se sentait trop puissant lol). Au début de la game ils faisaient un de ces spams de véhicules, à la fin ils osaient plus en sortir, bien marrant quoi.

C'est pour cela que j'insiste bien sur le fait de jouer en escouade (je dis pas que parfois ça marche pas ^^), mais toutes les actions que je viens d'énumérer, je pense pas que je pourrai les faire tout seul. ^^

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 00:17:59

Bref, pour revenir sur le sujet, je ne pense pas qu'on puisse de parler de déséquilibres par rapport au tank, car quand tu vois qu'un tank peut coûter jusqu'à 500 000 ISKs, c'est un peu normal que le total de mecs sortant en AVs doit avoir en matos plusieurs centaines de milliers d'ISK. ^^ (le pauvre pilote sinon quoi, il serait facilement en faillite lol)

Enfin, c'est que mon avis, après chacun est libre de penser comme il veut. :ok:

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
20 juillet 2014 à 03:24:42

Ouais sauf qu‘a cause du spam de véhicules, y en a ils ont un nouveau mode de jeu: le sniper mais en tourelle ou canon forge... Ça fait que tu peux avoir la joie de voir ton véhicule se faire défoncer devant tes yeux alors que en dessous de ton MCC et que à part deux voitures ya pas tant de véhicules -_- . C‘est comme les mecs qui cherchent dès le début à faire du frag, alors que c‘est une capture d‘objectifs.

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
20 juillet 2014 à 03:31:49

Ou qui réanime leurs coéquipiers en plein milieu de l‘apocalypse juste pour faire des points... ou avoir un meilleur ratio pour ce qui est des kills.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment