CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les déséquilibres.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 03:32:20

Tout simplement je trouve que Dust est plein de trucs qui déséquilibre les parties. Y a certaines fois Dust où on a l‘impression de jouer à World of Tanks, où sinon y a d‘autres parties qu‘on devrait renommer combat de mitralleuse lourde où une équipe prends 5 HMG et campe devant un objectif... Etc. Donc je demande, si vous êtes d‘accord ou si votre avis diverge (verge).

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 07:34:31

Lorsque tu joues seul, le jeu peut paraître déséquilibré à certains moments, il suffit que tu tombes sur une escouade complète (pas forcément en prototype, une escouade organisée fait toute la différence) et que tes coéquipiers font un peu n'importe quoi, pour se faire rouler dessus en un instant.

L'utilisation d'HMG (donc en combinaison sentinelle), est efficace pour la prise de position et son maintien (c'est son rôle, faire du dégâts, du dégâts et encaisser), si le tout est accompagné de logistiques, c'est un vrai carnage. Cheaté ? Non, le jeu incite au Teamplay, je trouve donc cela normal.

De même pour le spam de tank, ils peuvent être détruits en un rien de temps si trois mecs se mettent en anti-véhicule (lance-projectile/canon-forge), le Teamplay ressort encore une fois.

À mon sens, le jeu est très bien équilibré si ton escouade agit comme il le faut en fonction de la situation (toute tactique de jeu peut être contrer par une autre). Bref, Teamplay is the solution yeah ! (Par exemple ma corporation a un ratio de 3 en victoire/défaite en hebdomadaire, car nous insistons à jouer "bien" en escouade tout en s'amusant comme des fous #Prima Gallicus)

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:26:29

Vive le Teamplay mes frayr \ :hap: /

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 19:29:25

Le teamplay ça marche bien mais en comptant un ennemi par tank, tu mets trois mecs dessus, le tant qu‘ils en détruisent un les autres attaquent, ça fait qu‘ils crêvent en retour, j‘ai rien quand t‘as trois tanks ou des heavys dispersés, mais quand ils sont justes à côtés... Après les heavys ils faut être minimum deux pour que ça passe bien ou réussir à éviter ses tirs de mitralleuse ^^ donc 5 heavys en même temps ...

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 19:35:00

En plus comme tu le dis, il faut pas que ton équipe fasse n‘importe quoi, quand en plus y a des trous du c*l qui s‘amusent à faire du tir amis. Mais là je parlais exclusivement du cas spam tank/heavy. Mais y a des fois où ça se passe bien et où c‘est sympa...

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 20:00:13

PS:viens à l‘instant de me faire tuer par ma config préférée : armure lourde + tank.

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:58:34

si tes nouveau c'est normal que tu ai du mal si tu tombe sur duna2002 c'est normal que tu ai du mal et certaines personne arrive a nike des chars solo et niké le heavy a linterieur meme lorsquil sort avec seulement la secondaire pour cela faut encore que tu apprennes beaucoup de choses :hap:

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 02:08:06

Je me doute bien que je suis pas un pro mais bon quand le mec sort tu te dis cool ça va rééquilibrer, puis non il sort mitralleuse lourde et boum. Je sais pas c‘est débile de permettre ça le mec il est surprotéger. Je vais pas demander de nerf parce que sur les forums les gens savent dirent que ça mais bon j‘aurai trouvé logique de restreindre l‘usage (comme ils l‘ont fait avec les armes lourdes). Après pour défoncer un tank seul faut être équipé quand t‘as pas prévu tu peux rien faire. Le mec arrive pas à te toucher il sort et il tire au jauger.

pygma pygma
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 09:49:29

"pour le spam de tank, ils peuvent être détruits en un rien de temps si trois mecs se mettent en anti-véhicule"
Ok , et tu fait comment en domi quand ta 8 chars rouge et 2 barge assault en meme temps, car ça mets encore arrivé avant hier, et tu peux sortir autant d'anti véhicule que tu veux ,c'est impossible a jouer

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 16:50:02

Merci pygma. Après sky buter un char en solo: j‘ai jamais fait, buter un heavy avec une arme secondaire: je viens de le faire, j‘ai vider mon chargeur de PM entier sur lui à 2m de distance, mais la ça compte pas il m‘avait pas vu.

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 07:08:09

Bien que j'imagine que ta phrase était une hyperbole, 8 tanks sur la map plus 2 barges est tout simplement impossible à cause du quota de véhicule (je veux une preuve sinon :hap: ).

Trois AV ne suffisent pas t'es sérieux ? Vous êtes pas doués alors, il suffit que les trois gars soient en avancé (style deux forges et un lance-proj.) et un tank ça se pète en 10s chrono. (faut pas sortir du milice non plus hein...) Au pire, mets en un quatrième. :hap:

D'ailleurs, si dans ton escouade t'as en plus un pilote, le truc passe tranquille. Enfin bon, je ne le cesse de le répéter, quand vous aurez compris qu'il faut jouer en escouade pour gagner, ça sera déjà plus facile mes poulets (faire du solo nécessite de pouvoir faire face de manière très efficace à différentes situations, faut pas compter sur les bleus, alors qu'en escouade, pas besoin d'avoir un gros niveau individuel, 4 fusil d'assaut standard sur une même cible vaut bien mieux que deux prototypes tirant sur le même mec).

kenkenz kenkenz
MP
Niveau 4
19 juillet 2014 à 12:40:35

Le solo y a des moments faut même pas y pense, comme je disais des fois on tombe sur des pures bleus (oui c‘est difficile à imaginer que toute mon équipe soit plus nul que moi) et y en a qui s‘amuse à faire du tir ami (quelqu‘un connait blackhead ? ou quelque chose comme ça...) après même en escouade quand le chef est pas capable de donne des directives et que t‘es obligé de prendre ça place pour dire aux autres de se mettre en anti-vehicule... Puis ça fait ***** de devoir se mettre en avancé... Et le teamplay c‘est pas la peine de le répeté on sait que c‘est pas Call-of. Et ta logique est un peu bête parce oui quatre sur une cible ça vaut mieux que deux mais quand en fasse ils des protos...

pygma pygma
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 13:21:59

Richi72

c'est quoi mon interet de mentir, je peux t'assurer que c’était bien le cas , tu peux demander au autre membres de mon escouade si sa te fait plaisir
Et tu me prends pour un con ou quoi , je crois que je sais jouer au jeu( même si je suis loin d'etre un dieu comme toi, d'apres tes dire), j'ai 42M d'sp et les autre membres de mon escouade tourne autour de 30 et si je te dit que c’était injouable c'est que s'est le cas
Et 3 av contre 4 madrugars bien équipé qui te rush en même temps , j'ai envie de te dire :rire2:

Mais bon, tu doit etre trop fort et moi trop nul voila tous!!!

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:48:49

Desole pygma mais jai déjà niké 2 madrugars en solo avec seulement 2 AV packed et 6 mun de lance projectiles standard et pourtant ils activé leurs modules donc tu peut etre fort dans une certaines categories mais peut etre pas en anti-char :hap:

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:49:24

peux etre * desoley piti fail

pygma pygma
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 16:09:26

lol sky je vois que ta rien compris ,moi aussi je c peter du char et meme surement mieux que toi , mais en buter 4 en meme temps avec un forge et 2 av avec en plus 2 barge qui te tire dessus laisse moi rire et un truc sky ,je trouves quand ce moment tu le la pete beaucoup trop sur le forum jvc de dust ,pour ma part je m'en tape mais un jour ca va te retomber dessus surtout que t'es loin d'etre un top joueur de dust (tinkiete moi non plus )

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:34:03

Si tu le dis

pygma pygma
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 16:50:16

relis un peu tes post sur jvc , tu verras!!!!

Emilender Emilender
MP
Niveau 6
19 juillet 2014 à 18:41:33

Faut avouer Sky que quand on te lit on a quand meme l'impression que tu te jette pas mal de fleure hein :oui:

Et pour ne pas passer pour un gros Trool je vais fournir quelques exemples pris parmi t'en d'autre:

- jai déjà niké 2 madrugars en solo avec seulement 2 AV packed et 6 mun de lance projectiles standard

- certaines personne arrive a nike des chars solo et niké le heavy a linterieur meme lorsquil sort avec seulement la secondaire (Je suppose que tu parle de toi la ? :rire2: )

- Pour niker un heavy c'est tres simple, certains heavy se croient invincible même avec un logi avec eux bah moi j'avance vers le heavy pendant qu'il croit que j'ai peur et je le tue et en general le ptit logi derriere idem :banzai: faut savoir porter ses testiboules.

- Je vais les chercher ou sinon je prends snip et jlai décape (On parlait sniper, au cas ou...)
Pour ce dernier exemple, j'ajouterais que je suis Sniper depuis que j'ai commencer le jeu. Je t'ai plusieurs fois pris pour cible (J'avoue, je ne vise que toi quand je tombe en face de toi :rouge: ) et JAMAIS je ne t'ai vu sortir un snip ou essayer de venir me chercher pour me "décaper" comme tu dis... Aprés je dis ca, je dis rien :ok:

Pour en revenir au sujet, les parties avec 4 Tanks et 2 barges ce font de plus en plus courantes, et on peut dire ce qu'on veux, c'est pas jouable, meme en escouade.
On joue souvent en Squad de 5 (étant au snip, ils sont a 4 sur le terrains).
Les tanks recule au moindre dégat pour commencer, et si tu as la chance d'avoir une barge a porté de ton Wirko, tu a le droit qu'a un tire, le temps de la lock une deuxieme fois elle est deja hors de porté. Puis bon le forge sur un barge assaut avec un bon montage.. voila quoi.

Sky02100 Sky02100
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:15:09

Oui je me jette des fleurs et alors ? et quand je marque que certaines personnes niké des chars en solo je parler pas forcement de moi hein plein de monde y arrive même de simple "bleu" qui débute peuvent en detruire

PS:Si mon comportement vous deplais ignorer moi tout simplement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment